55─𝘍𝘭𝘢𝘴𝘣𝘢𝘤𝘬 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵

552 41 10
                                    

Durant les jours que j'ai passé à l'hôpital, beaucoup de gens sont venus me voir. Ça m'a fais prendre conscience que des gens tenaient à moi, je me sentais mal de leur avoir fait peur.

Jaemin m'avait dit qu'il avait été en contact avec ma mère peu après mon accident, je ne sais pas comment il a fait d'ailleurs. Il m'a dit qu'elle aurait été prête à sauter dans le premier avion pour venir me voir, ça m'avais fais rire un peu. Il lui a alors dit de rester où elle était et qu'il prendrait le soin de lui donner de mes nouvelles aussi souvent qu'il le pouvait. Cute.

Minsoo était actuellement avec moi dans ma chambre d'hopital, en train de ranger mon sac, qu'elle avait apportée peu après mon arrivée ici. C'était mon dernier jour dans cet endroit et j'étais ravie, franchement les hôpitaux... et la nourriture surtout, eurk.
En parlant de nourriture, le médecin en avait profité pour me gronder parceque j'étais en sous-poids, alors on m'avait forcé à manger, même si c'est vrai que leur purée était franchement pas top.

À part ça, j'avais été évidemment dispensée de toute activité physique quelconque, je devais même faire attention en marchant et mes béquilles avaient fait leur comeback.. d'ailleurs j'évitais le moins possible de bouger. J'avais encore des bandages sur les jambes, j'étais aussi bourée de médicament, tellement que Chenle m'avait gentillement nommé "pilulier'' ou encore "pharmacie ambulante". En même temps avec ce qui m'étais arrivé pas étonnant que je sois droguée à ce point, d'ailleurs j'étais bien contente au moins je n'avais pas trop mal puisque les douleurs les plus vives je les avaient resenties les 3 premiers jours après mon réveil.

Pour ce qui est de l'agence, Jimin leur avait fait parvenir l'information et ils avaient fait une déclaration officielle qui disait entre autre que pour des raisons médicales je devais arrêter mes activités bla bla bla...

On s'apprêtait à partir quand on toqua à la porte. Je fus surprise de voir qui venait d'entrer; Nayeon et Sojoo, c'est à cause de cette dernière que j'étais surprise.
Sojoo était une membre du groupe avec qui je m'entendais assez, mais on ne discutait pas plus que ça. Elle était souvent avec Mira et les autres et comme j'étais l'ennemie publique numéro 1, elle ne me parlait pas souvent.

-On dérange pas? Ah, vous alliez partir?

J'ai hoché la tête en guise de réponse.

-Yuri, on pourrait discuter?

-Bien sûr, répondais-je à la blonde sans trop savoir pourquoi elle voulait me parler.

Minsoo et Nayeon sont sortie de la pièce nous laissant seules, moi installée sur le lit et elle sur une chaise juste en face.

-Je suis désolé je voulais passer avant mais bon, avec le planning...

-Je comprends, c'est rien.

-C'est vrai que tu... te rappelle de rien?

-J'ai juste quelques morceaux, mais sinon nada.

Elle souffla, elle avait l'air nerveuse.

-Tu sais quelque chose, pas vrai?

-Ce soir là, Mira a voulu qu'on sorte plutôt que de rester à l'appartement, on l'a attendue dans l'entrée sauf que j'avais oublié mon sac, je suis rentrée et... Yuri, c'est elle qui t'as frappé.

Soudain c'est comme si une partie de cette soirée me revenait petit à petit. Ses coups, la quantité astronomique d'alcool que j'avais bu, le miroir et le verre éclaté, la baignoire, puis plus rien.

-Pardon, j'aurais du intervenir, j'ai été lâche sur ce coup c'est juste que...

-Flashback-

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora