3─𝘋𝘳𝘦𝘢𝘮𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘳𝘶𝘦

1.4K 85 23
                                    

[Vendredi, 17h20, salle de physique chimie]

-Bon sang j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on est ici...

-Faut dire que c'est pas très passionnant les formules, dis-je tout en baillant. Il nous reste 40 minutes, et on a fini la journée, dit toi ça.

-Yuri, je crois que je vais mourir avant la sonnerie si ça continue.

-Ce serait dommage que tu meurs avant de savoir si j'allais devenir une star, dis-je en riant.

- Ah oui, c'est aujourd'hui les résultats?

-C'est plutôt la date butoir des auditions donc... si j'ai pas de réponses aujourd'hui alors c'est-

-STOP. Tu vas-y arriver.

-Merci Mina mais tu me surestime un peu trop tu sais.

-Mademoiselle Kang et Mademoiselle Park, est ce que je dois vous rappeller que mon cours n'est pas un café ?Alors si vous voulez discuter c'est dehors.

-Excusez nous Monsieur on-

-MAIS YURI VA DEVENIR UNE STAR MONSIEUR!

Je détestais profondément mon amie à cet instant là. Je crois que j'avais les joues incroyablement rouge, et l'envie de disparaître était de plus en plus présente.

Mina contrairement à moi est très...extravertie? En tout cas elle n'a jamais peur de parler même quand c'est pour dire n'importe quoi. Comme maintenant.

-Mademoiselle Kang, je vous prie de vous rasseoir tout de suite si vous ne voulez pas finir avec 2h00 de colles dimanche matin.

-Oh, pardon.

Le cours se termina plus tranquillement. C'était incroyable comme menacer Mina avec des heures de colles était efficaces, dommage que ça ne marchait qu'en cours, ça m'aurais été utile autrement.

40 minutes plus tard, la sonnerie tant attendue retentit, et les gens autour de moi se préssipitèrent vers la sortie. Pas moi. Je n'avais pas envie de rentrer, j'étais incroyablement stressée. Alors, c'est d'un pas lent et très peu décidé que je quittais la salle de classe, mais c'était sans compter sur Mina qui me tira par la manche pour me dire de me dépêcher. Elle était vraiment plus excitée que moi à ce moment.

Nous prîmes notre bus jusqu'à l'arrêt qui était à quelques pas de chez moi. Il était 19h00 quand nous avons passé ma porte d'entrée. Mina voulait absolument attendre avec moi, j'étais vraiment contente de tout le soutiens qu'elle m'apportais déjà, alors que rien n'étais encore joué.

-Netflix et ramens?

-Allez.

Nous nous sommes dirigés vers les placards de ma cuisine pour chercher notre repas. Après quelques minutes, notre repas 5 étoiles était près. J'adorais vraiment énormément les ramens.Vraiment.

Nous nous sommes ensuite installées sur le canapé, nos plateaux repas disposés sur nos genoux. Je mis alors en route le drama qu'on avais commencé toutes les deux la semaine dernière "Itaewon Class". Dans moins d'une heure, j'allais enfin savoir ce qu'il adviendrai de moi.

-Sous-titres.

-J'ai entendu quelqu'un parler?

-Oh déesse Park Yuri, pourriez vous activer les sous-titres afin que je puisse comprendre ce putain de drama?

- C'était pourtant bien commencé.

-Yuri s'il te plaît me, dit elle avec ce qui s'apparentais à un semblant d'aegyo, je crois.

-Bien, vos désirs sont des ordres très chère.

Je n'avais pas besoin de sous titres étant donné mes origines. Mon amie elle en revanche était Japonaise, et même si elle avait des bases en coréen grâce au lycée, elle préférait lire les sous-titres quand même. Le temps passa et il faisait déjà nuit depuis un bon bout de temps. On avait regardé 3 épisodes de suite, c'est fou ce que c'était prenant. Et puis tout à coup, Mina bondit du canapé.

- Il est 23h30!

- Et?

-Tu le fais exprès ou quoi? Va voir tes emails imbécile!

J'avais complètement oublié ça, en même temps j'étais un peu tête en l'air. Mina se remise à sa place tandis que je partis chercher mon ordinateur dans la chambre. Je revint et elle me laissa un peu plus de place sur le canapé pour que je puisse m'y installer en tailleur. J'ai allumé mon ordinateur, et eu l'impression qu'il n'avait jamais été aussi long à démarrer. Quelques minutes après j'ouvris ma boîte mail, à la recherche de ce précieux message. J'avais terriblement peur.

>Sm Entertainment, à vous.

Mon cœur allait sortir de ma cage thoracique si ça continuais. Des millions d'émotions traversèrent mon corps quand j'ouvris la conversation.

-Alors?!Yuri?

































































"Félicitations Mademoiselle Park Mina, votre profil nous intéresse et j'ai donc l'honneur de vous annoncer que êtes maintenant inscrite sur la liste des Trainees du projet SM Rookies 2020."

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now