14─𝘓𝘢𝘵𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘴𝘯𝘢𝘤𝘬

801 56 42
                                    

Donc si je récapitule, on vient de me mettre au régime et ensuite on m'invite à manger des ramens? Après tout, c'est pas ça qui va me tuer non? Enfait non, ça je m'en fichais.

Mon problème c'était plutôt de devoir sortir alors que je n'en avais pas le droit. Bref je ne savais pas quoi faire, en tout cas il fallait que je me dépêche parcequ'il était déjà 22h50, déjà. Heureusement pour moi, les filles étaient déjà partie se coucher, donc je n'aurai pas à me justifier si jamais je les croisais. Jimin était rentrée chez elle, elle ne pourrait pas me voir non plus.

Je vais juste attendre 23h00 et voir ce que je fais ensuite.

〘 . . . 〙

Comme j'ai une chance innée ─ et des heures de sommeil manquantes ─ je m'étais endormie en attendant. Et il était 23h20. Me disant qu'avec un peu de chance ils seraient encore dans les parages, je pris une veste, mis mes claquettes -le confort avant tout- et pris les clés de l'appartement que j'insèra doucement dans la serrure, j'ai enfin refermé la porte le tout en faisant le moins de bruit possible. Je descendis enfin les escaliers, toujours sans bruit quand au 2ème étage j'entendis quelque chose, sûrement quelqu'un devant moi. Alors par simple précaution, j'ai ralentis le pas et me suis mise sur la pointe des pieds, essayant de regarder qui cela pouvait être.

-Haechan?! dis-je en chuchotant

-Tiens qu'est ce que tu fais là?

-J'habite ici? Toi qu'est ce que tu fais là?

-Oh vraiment parce que j'habite aussi ici! Eh, sinon tu fais quoi ici à cette heure ci?

-Chenle et Jisung m'ont dit qu'il m'attendraient pour aller manger des ramens... D'ailleurs il faut que je descende je suis pas vraiment à l'heure.

Nous avons descendu les deux derniers étage qu'il nous restaient, tout en parlant.

-Figure toi que je viens aussi. Ah et t'inquiètes pas, on est pas en retard.

-Mais il est déjà 23h25?

-Ouai mais comme je suis jamais à l'heure ils prévoient large tu vois. Ils ont dit 23h00 pour que je sois prêt à 23h30. Tiens regarde ils sont toujours là.

-Haechan Yuri vous êtes venus ensemble?

-Il est sérieux là? demanda Haechan.

-Jisung, tu rigoles hein?

-Non? Pourquoi, je devrais?

-Bon, arrêtez de parler j'ai faim, je vais m'évanouir si on se dépêche pas, je peux déjà sentir que mon corps devient faible, lança Chenle.

-Et ils sont ou les autres?

-Haechan je vais mourir et tu demandes ou sont les autres? Ils sont partis devant, dépêchez vous j'en peux plus.

Nous sommes partis en direction d'un conveniance store pour acheter notre repas. En chemin, on avait retrouvé Jeno, Jaemin et Renjun, Renjun qui d'ailleurs n'arrêtait pas de se plaindre que l'on avançaient pas assez vite. Une fois arrivés là-bas, on a acheté ce qu'ils nous fallait puis nous sommes dirigés vers un parc, puis vers des tables de pique-nique et nous avons commencé à manger.

-Wow, je regagne mon énergie!

-Dis Chenle, ça fait combien de temps que t'as pas mangé au juste?

-Ça va faire 2h00, dit Renjun.

-On dirait plus que ça fait 2 jours là.

-C'est parce qu'il a un trou noir à la place de l'estomac, c'est pour ça qu'il est tout le temps affamé. Hm, Yuri au fait je me demandais, t'as eu le droit de sortir?

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now