48─𝘉𝘢𝘥 𝘯𝘦𝘸𝘴 𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘣𝘢𝘥 𝘯𝘦𝘸𝘴

521 38 17
                                    

-Et donc voilà entre autre ce qui est arrivé.

-Je vois...

Je venais de raconter à Naeun tout ce qui c'était passé dernièrement, l'ayant laissé pleine de questions la veille. Elle était très compréhensive.

-Yuri, est-ce que ça va?

-Oui, j'ai juste le moral à zéro là, entre ça et Mina qui me laisse avec une justification à deux balles... Tout ça ajouté à toute la fatigue et le stress que j'ai accumulé dès que j'ai su que j'allais débuter... Mais c'est bon, ça va passer.

-Donc ça va pas. Et ne me dis pas que si Yuri.

J'ai soupiré. C'est vrai que je n'allais pas bien, là maintenant. Mais on se sens tous comme ça quelques fois, c'est normal.

Il était presque midi et donc bientôt l'heure de déjeuner. Nous sommes sorties toutes les deux de notre chambre nous dirigeant vers la cuisine pour préparer à manger, mettre la table puis enfin servir le repas. À table, toutes les filles me regardaient et je savais très bien pourquoi, en même temps vu comment j'étais partie hier soir il y avait des questions à se poser.

-Allez-y posez les donc vos questions, lançais-je d'un ton déprimant.

-Pas vraiment de questions mais on aimerait juste que tu nous raconte.

-Ah... Bah je suis sortie une fois avec Haechan et...

-Tu connais Haechan? Vraiment? demanda Hyuna

-Oui, mais... Bon on allait à l'agence rien de plus et on nous a pris en photo. La suite vous la connaissez vu que tout le monde en parle.

-Ahhh, je vois lança Sojoo. Mais donc, t'es amie avec des...Idols?

J'ai acquiescée en roulant les yeux, comme si ce mot était tabou.

-Je pense que ce serait bien si tu... comment dire, si tu arrêtais de leur parler un moment? Le temps que ça se calme, me dit Yeri.

Je la regardais tout en mangeant mes carottes râpées.

-Tu penses? demandais-je

-Après comme tu veux, mais moi c'est ce que j'aurais fait. Déjà que c'était normalement interdit, mais si on te reprends en leur compagnie je pense que ça n'arrangera rien.

-Ouai, lança Mira. Arrête de faire la pute tu verras que ça ira mieux... où pas.

Elle sortit de table avec Hyuna et Sojoo, toutes les trois en rigolant à ce que la plus vieille venait de dire.

Honnêtement j'y avais pensé à cette idée. Et j'ai pensé qu'au vu des circonstances je devais effectivement prendre un peu mes distances. En plus, je pourrai me concentrer à fond sur mes promotions.

Une fois mon assiette finie, je me suis dirigée vers ma chambre et me suis jettée sur mon lit. J'ai décidé de rallumer mon téléphone que j'avais laissé éteint depuis la nuit dernière. Pour l'instant je gardais le Wifi éteint. J'ai soudain décidé d'appeller mes parents, je n'avais pas eu le temps de le faire depuis que j'avais eu ce téléphone. J'ai regardé l'heure qu'il était; 13h00. Il était donc trop tôt pour les appeller, pas sûr qu'ils aimeraient se faire réveiller à 5h00 du matin là bas. J'attendis alors jusque 15h00, sans trop rien faire, mis à part réfléchir et jetter des coups d'œil au plafond. À l'heure voulu, j'ai cherché dans mes contacts le numéro de ma mère, sachant en plus que je savais qu'à cette heure elle était toujours debout. J'ai mis l'appareil contre mon oreille attendant que ma génitrice décroche.

-Allô?

-Maman c'est moi.

-Yuri! Comment tu va! Ça fait si longtemps!

-Oui, c'est vrai. On m'a donné un téléphone récemment alors j'en profite.

-J'ai vu ton début ma chérie! On suis du mieux qu'on peux les infos, ont c'est même abonnés à la chaîne YouTube! Tu est magnifique dans le clip, tu as tellement changée. Je suis très fière de toi ma chérie, vraiment très fière.

Les mots de ma mère me reconfortèrent énormément à ce moment là.

-Merci beaucoup maman.

-Sinon, comment ça se passe là-bas? J'ai vu aussi que tu avais perdu du poids, tu manges assez? elle demanda d'une voix inquiète.

-Et bien, ça se passe... Et disons que je suis au régime alors je mange moins, mais sinon ça va.

-Yuri?

-Oui?

-Dis moi ce qui se passe chérie. Je sens bien que ça va pas.

-C'est juste qu'en ce moment c'est... compliqué? Et vous me manquez beaucoup.

-Raconte moi.

J'ai passé plusieurs longues minutes à raconter ma vie à ma mère qui me réconfortait du mieux qu'elle pouvait, même si ce dont j'avais envie tout de suite c'était de la prendre dans mes bras. Je lui parlais aussi de mes amis, et la conversation a déviée sur Jaemin. Elle fut contente d'apprendre la nouvelle. Bien entendu elle m'a posé un million et demi de questions à son sujet, en mère inquiète qu'elle était. Mais n'empêche qu'elle avait l'air de plutôt l'apprécier, malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais vu... sauf si elle avait déjà fait des recherches sur Internet à son sujet...ew.
Cela faisait presque une heure que nous étions au téléphone, j'ai alors soudain pensé à mon père, que personne n'avait mentionné jusqu'ici.

-Au fait, papa est là? Il est censé être réveillé à cette heure ci!

-Ah, euh.... dit faiblement ma mère

-Maman?

Un silence ce fis entendre, puis ma mère souffla avant de reprendre.

-Ton père est à l'hôpital.

-Quoi? Pourquoi, depuis quand? lui demandais-je paniquée.

-Je suis désolé, je ne voulais pas t'en parler pour ne pas gâcher ta vie là bas... Il est à l'hôpital depuis un peu plus d'un mois environ. Il a eu un accident. Il s'est fait renversé par un camion alors qu'il allait au travail a pied. Le chauffeur était au téléphone et l'a vu traverser au dernier moment, mais n'a pas eu le temps de freiner assez. Il est dans le coma Yuri.

-1 mois?! Mais c'est grave il faut... il faut que je vienne le voir, je vais prévenir l'agence et...

-C'est justement pour ça que je ne t'ai rien dis. Je ne veux pas que tu viennes, reste là ou tu es, profite et travaille. Tout va bien aller, d'accord?

-Mais comment tu peux me demander de profiter quand tu viens de m'annoncer papa est dans le coma! En plus tu est toute seule, maman....

-Yuri, ne pleure pas, je vais bien, et ton père est entre de bonnes mains. S'il-te-plaît.

"D'accord" lançais-je faiblement. Nous avons terminé notre discussion, j'ai décollé l'appareil de mon oreille, laissant tomber le bras qui le tenait sur le côté, posant l'autre sur mes yeux remplis d'eau.

J'avais l'impression que mon monde s'écroulait petit à petit, et je ne pouvais rien faire contre.







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  
Comme vous l'aurez compris mesdames et messieurs, c'est la que la vie de notre chère Yuri commence à partir en cacahuète :)


Sinon je voulais encore vous remercier parcequ'on est à 5K de vues, c'est énorme! Merci du fond du cœur, et merci à tout ceux qui prennent le temps de voter et de commenter (au passage vos commentaires son hilarant *chef's kiss*)

En espérant que l'histoire vous plaît toujours autant :D

Luv <3

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now