30─𝘈𝘯𝘯𝘰𝘶𝘯𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵

611 45 3
                                    

"On a une annonce importante à vous faire dans 20 minutes, ne soyez pas en retard"

Quelques mois sont passés, et nous sommes désormais en Mars.

Ici, j'ai l'impression que tout est passé très vite. Je n'ai cessé de m'entraîner, comme d'habitude finalement. Ma vie était tellement ennuyeuse en ce moment, tout les jours se ressemblaient; me réveiller puis aller à l'agence, ne pas avoir le temps de manger, s'entraîner encore et encore, repartir et se coucher, puis se réveiller 3h00 plus tard pour aller retravailler. Au moins, je m'étais franchement pas mal améliorée en chant, ne m'en déplaise. Nous avons postés sur YouTube de nombreuses vidéos de nos entraînements, mais aussi des covers de chant ou de danse, ainsi que tout un tas d'autres trucs que le public aimait voir.

Très vite, Noël et la nouvelle année étaient arrivés, deux fêtes que j'ai passé à l'agence en compagnie de Lia et de toutes les autres trainee qui ne pouvaient pas rentrer chez elles. C'était d'ailleurs la première fois de ma vie que je passais les fêtes loin de ma famille, qui plus est à l'autre bout du monde, mais j'avais tout de même eu l'opportunité de leurs envoyer un colis pour l'occasion. Je leur avais écris une lettre puisque c'était mon seul moyen de communiquer, dans laquelle je leur ai raconté tout ce qui s'était passé ici. Dans le colis j'avais mis des cadeaux que je leur avais acheté, ainsi que quelques photos de moi et d'autres en compagnie de mes amies.

Mis à part ça et bien... Mira s'était calmée depuis le dernière fois. Elle continuait quand même de temps en temps à me dire des choses affreuses, mais c'était beaucoup moins récurant. Rien de neuf à part ça.

Aujourd'hui, le staff avait une annonce à nous faire, honnêtement tout le monde savait déjà de quoi ça allait parler, la faute au stagiaire qui l'avait répété à une trainee, qui l'avait répété à tout le monde. Il y avait des rumeurs qui circulaient disant que la SM allait bientôt faire débuter un nouveau girls groupe, et l'annonce parlerait très probablement de ça, mais je n'avais pas plus de détails.

D'ailleurs, pourquoi instaurer tant de suspens, il était l'heure pour nous de nous rendre dans la salle d'entraînement. En entrant on découvrit des membres du staff, accompagné d'un mec en costard-cravate, sûrement quelqu'un haut placé. Il pris la parole une fois que tout le monde était entré.

-Bon, vous devez probablement savoir pourquoi vous êtes toutes ici aujourd'hui. En effet, notre agence va faire débuter son nouveau girls group dans environ 2 où 3 mois. Selon ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord, le groupe sera constitué de 6 membres. Mesdemoiselles, vous êtes actuellement un peu plus de 20 à être en "compétition" pour pouvoir débuter, et c'est à partir de maintenant que vous allez devoir redoubler d'efforts. Nous avons donc réorganiser vos plannings, n'oublier pas d'aller y jetter un coup d'oeil. Dans deux semaines environ, les entraîneurs nous feront part de leurs point de vu sur celles d'entre vous qui seraient à la hauteur pour débuter. Bon, et bien je crois que c'est tout, sur ce je vous souhaite une bonne chance à toutes.

Du bruit ce fit rapidement entendre dans la salle. 2 semaines, ça nous laissait vraiment peu de temps, il allait falloir tout donner, déjà qu'on avait l'impression d'être à fond ça risquait d'être difficile.

Après cela, j'ai retrouvé les filles qui étaient situées un peu ailleurs dans la salle, pour que l'on aille voir ces fameux nouveaux emplois du temps qui étaient affichés en bas.

-Ah.

-J'ai une question. Quand est-ce qu'on dort?

-Ils sont malades...

Comment dire? J'avais des entraînements qui duraient jusqu'à pas d'heures. Voilà voilà quoi.

À cause du changement notre après-midi
était libre, on a donc décidé avec Minsoo d'aller boire un truc au Starbucks, en y pensant d'ailleurs ça faisait une éternité que j'y avais pas été alors qu'avant j'y passais la plupart de mon temps pendant mes temps de pauses avec mes amis en France.

On s'est donc dirigé vers la boutique qui se situait à deux rue de la SM, en se dépêchant vite d'y aller puisqu'il faisait froid, peut être trop froid pour un mois de Mars d'ailleurs ─ le réchauffement climatique quoi ─ .

Arrivées là-bas nous avons commandé nos boissons, un caramel macchiato pour moi et un Ice-Americano pour Minsoo, elle était sacrément folle de prendre un trucs froid par ce temps mais bon. Nous avons aussi pris des cookies parce qu'on avait un peu faim.

Nous nous sommes installées à une table après avoir récupéré nos commandes et avons commencé à les entammer, tout en discutant. Minsoo me parla de l'employé qui lui avait servit sa commande, qu'elle trouvait sacrément "beau-gosse", pas croyable celle-là.

-Je veux son numéro.

-Ouai, et avec quel téléphone tu l'appelles?

-Avec ça.

Elle sortis de sa poche discrètement un Iphone et me le montra.

-Quoi? Mais t'as eu ça où?

-C'est quand je suis allée chez mes parents pour Chuseok. J'avais laissé mon téléphone là-bas, me dit elle en faisant un clin d'oeil.

-Attends mais c'est grave injuste ça! Et c'est maintenant que t'en parles?

-Buisness is buisness. Secret hein?

-Bien sûr. Fait gaffe à toi quand même.

-Je gère t'inquiètes. Oh il vient de me sourire!

-Qui ça? Ah, le mec au comptoir?

-Oh mon dieu Yuri il arrive vers nous là.

Le jeune homme qui avait pris notre commande auparavant s'avançait effectivement vers notre table d'un pas assez timide je dirais.

-Excusez moi, est ce que je vous dérange?

Voyant que Minsoo ne trouvait pas ses mots, je répondis à sa place.

-Non, du tout.

Il va pas faire ce que j'penses, quand même.

-Voilà, en fait j'te trouve très jolie, dit il en regardant Minsoo. Est-ce que je pourrai avoir ton numéro? Si ça te dérange pas bien sûr!

Non mais j'y crois pas, on est dans un drama où quoi ?

-Ah, merci beaucoup et oui bien sûr!

Elle entra son numéro dans le téléphone du jeune homme, et il fit de même ensuite. Ils se sont mis à parler un peu après, en souriant tout les deux bêtement,  surtout dîtes le moi si je vous dérange.

Eurk, que c'était niais. J'ai continué à boire ma boisson en faisant mine de regarder ailleurs mais en les écoutant quand même, et j'ai soudain pensé à Jaemin. Je ne l'avais pas revu depuis Octobre, d'ailleurs je n'avais pas revu un seul membre d'NCT non plus, à cause de leur planning.

Bon oui il me manque j'avoue. J'avais pu réfléchir et me poser des questions ─ même trop de questions  ─ après tout ce qui m'étais arrivée, et il était possible effectivement que moi, Park Yuri, soit tombée sous le charme de Na Jaemin...Bref.

Je fus coupée dans mes pensées en entendant des voix derrière notre table.

-C'est pas les filles d'SM Rookies?

Ah bon, où ça? Wait, c'est nous en fait.

-Si, c'est Yuri et Minsoo, mes préférées!

4 filles s'avancèrent jusqu'à notre table, et le "crush" de Minsoo nous laissa alors, repartant derrière le comptoir.

-Excusez nous, vous êtes bien Yuri et Minsoo? On peut prendre une photo avec vous s'il vous plaît?

Oh mon dieu, j'ai des fans. J'ai des fans? Je leurs fis un grand sourire et Minsoo aussi, puis nous nous sommes levées pour prendre ces fameuses photos, et même signer des autographe. Des autographes!

-On adore ce que vous faîtes, vous êtes vraiment nos inspirations, continuez comme ça vous êtes géniales!

Elles nous saluèrent et sortirent du café. Je vais fondre, elles étaient trop mignonnes.

-J'vais mourir, c'était trop chou. Putain on a signé des autographes Yuri tu te rends comptes?!

"Pas du tout, j'arrive pas à croire tout ce qui nous arrive."

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now