52─𝘑𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰...

515 38 40
                                    

TW // violence - incitation au suicide - mutilation - sang























































-Tu veux pas arrêter de faire la gueule 5 minutes? Putain tu plombes l'ambiance là.

Mira me regardait avec un air de dégoût. En même temps, imaginant à quoi je devais ressembler à ce moment j'imagine que je l'aurais été aussi. Elle fit signe aux autres membres du groupe qui étaient dans le salon de sortir l'attendre dehors.

-Comme on peut pas faire la fête ici à cause de toi parceque tu nous donnes envie de crever, on va partir. Quoi? Tu recommence encore à pleurer en plus? T'as quel âge, 3 ans? Tu détestes ta vie à ce point?

Elle rigola.

-Et comme ça on a peur des gens? Laisse moi rire, non vraiment c'est trop drôle. Et tu compte être Idole en ayant peur du public?Quand je t'ai dit d'arrêter quand on était encore trainee je rigolais pas, regarde toi, t'es vraiment une pauvre fille. Tu sais quoi tu devrais sauter par la fenêtre tout de suite, ria t-elle à nouveau.
Vraiment hein, c'est pas comme si t'allais nous manquer ou servir à quelque chose. En plus vu ta gueule en ce moment je parie que t'en meurs d'envie, parce que t'es faible. En fait non, t'es tellement faible et chouineuse que t'aurais même pas le courage de te foutre en l'air. Tu fais pitiée ma chérie, je vais finir par avoir honte. L'agence aussi, les fans aussi vont avoir honte et alors qu'est-ce qu'on fera quand tout le monde aura honte de toi?

J'ai baissé la tête. Elle n'avait pas tort, ils devaient tous avoir honte, ils devaient tous penser comme elle. Ils devaient penser que j'étais faible. Je ne méritais pas de faire mon métier.

Soudain, Mira me frappa sans prévenir dans le côtes.

-Ça,c'est pour toute les fois où tu m'a insultée.

Elle recommenca.

-Ça c'est parceque tu fais honte à notre groupe.

Elle répéta son geste une troisième fois, je suis alors tombée par terre.

-Celle là c'est pour toute les fois où les entraîneurs te complimentaient toi et pas moi, alors que tu le méritais pas.

Elle m'a encore frappé de nombreuses fois. Je n'avais jamais eu autant mal.

-Et ça c'est la dernière, parceque tu mérites pas de vivre et parceque j'ai envie que tu crèves.

Elle me laissa étalée par terre dans le salon et sortit de l'appartement. Naeun étant dehors avec des amies, je me suis retouvée seule. Je n'arrivais plus à respirer correctement à cause de la douleur. Ça faisait tellement mal.

J'ai alors toussé, tellement fort que j'ai cru que mes poumons et ma gorge étaient en train de brûler, littéralement. Au bout d'un certains  temps je parvins à me relever, difficilement.

J'apperçus alors sur la table, les bouteilles que Mira avait prévu pour ce soir, et qu'elle avait laissé là. Je me suis approchée, m'attenant au bar et j'en ai ouvert une, puis j'ai commencé à boire un peu.

Beaucoup.

Beaucoup trop.

Tellement que c'était à peine si je pouvais marcher, je n'avais jamais été dans cet état auparavant. En quelques minutes je venais de finir à moi seule 3 bouteilles, bien plus que ce que je pouvais habituellement tolérer.

Je n'arrêtais pas de pleurer sur mon sors et de me lamenter. D'habitude je suis heureuse après avoir ingérer un peu d'alcool, d'habitude j'oublie tout ce qui m'arrive.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now