26─𝘑𝘦𝘫𝘶 𝘋𝘢𝘺 2: 𝘐 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘩𝘪𝘮 𝘢 𝘭𝘪𝘭' 𝘣𝘪𝘵...

676 48 22
                                    

Je commençais à me réveiller à cause du bruit qui m'entourais. Mes yeux étaient toujours clos, j'ai alors essayé de me retourner voulant me rendormir, mais me suis stoppée sentant quelque chose m'en empêchant.

J'ouvris alors les yeux et tomba nez-à-nez avec un pull, où plutôt avec Jaemin en face de moi. Me rendant compte que j'avais passé toute le nuit ici, qui plus est collée à lui, j'essayais de me dégager de son étreinte, un peu paniquée. C'est alors qu'il bougea à son tour, me serant encore plus qu'auparavant "Pourquoi tu bouges comme ça..." il lança avec une voix rauque, qui montrait qu'il était encore à moitié endormi. C'est alors que, quand j'ai essayé de relever la tête que j'aperçu les garçons attablés devant leur petit déjeuner.

"Jaem, réveille toi." dis-je en chuchotant tout en essayant de le secouer. Ça n'avait pas l'air très efficace."Jaemin, y'a tout le monde dans la cuisine là, on s'est endormi dans le salon" dis-je alors un peu plus fort.

"Quoi?!", dit-il en se remettant assis pour observer ladite cuisine, me poussant par terre dans le même laps de temps comme un déchet, étant donné que j'étais à moitié sur lui, ce qui provoqua alors un étonnement certain chez les garçons qui s'étaient tous mis à nous regarder.

"Vous êtes réveillés" lança Haechan en croquant dans une tartine. "Vous avez bien dormis? Ça avait l'air confortable vu comment vous étiez collés" rajouta-t-il ensuite en levant les yeux au ciel avec un léger sourire.

Immédiatement après, Jaemin se mit à lui courir après dans toute la maison, j'avais comme un air de déjà vu. Pour ma part je me dirigea vers les placards pour déjeuner aussi, le rouge au joues faisant l'air de rien alors que je venais littéralement de passer la nuit entière dans les bras du blond, et qu'en plus de ça tout le monde était au courant. En parlant de Jaemin, il venait de finir son marathon avec Haechan et tout deux vinrent s'installer avec nous autour de la table.

En mangeant, je pouvais clairement sentir des regards qui allaient et venaient entre lui et moi. Il avait dû aussi les sentir aussi puisqu'il fit automatiquement une remarque: "Le prochain qui m'observe avec son regard de sorcière je l'étrangle en lui faisant bouffer les pastilles de chlore de la piscine". Ça avait le mérite d'être clair au moins, vu que plus personne ne nous regardait maintenant.

〘 . . . 〙

L'après midi, nous avons tous décidés de nous rendre dans la ville puis à la plage, car le temps était plutôt clément aujourd'hui. Nous avons d'un commun d'accord décider qu'Haechan nous servirait de guide touristique étant donné qu'il avait habité ici étant plus jeune. Sur le point de partir, je cria presque lorsque j'ai aperçu les garçons couvert de la tête aux pieds, littéralement.
Haechan par exemple portait une casquette, des lunettes de soleil et un masque, on ne voyait que son front. Chenle c'était encore pire, on le voyait plus du tout. Même pas un centimètre de peau.

-Vous partez sur la Lune ?

-Mais non, juste faut pas que les gens ou les fans nous voient, on sait jamais.

-Vous attirez plus l'attention qu'autre chose là, surtout Renjun t'es habillé en fluo on dirait un stabylo quand même.

-Eshh, contente toi d'avancer à la place de parler.

Comme je l'avais prédis, tout le monde nous a observé dans la rue. "C'est probablement des stars pour qu'ils se cachent comme ça", super, bravo l'anonymat là.

Enfin, après ce petit tour, Haechan voulu nous emmener sur une plage "secrète, y'a genre personne qui va jamais là bas". Évidemment en arrivant ce n'était pas le cas car il y avait les 3 quarts de la population mondiale sur le sable. Alors il nous emmena ensuite sur une autre plage "super secrète, je vous jure que normalement y'a jamais personne". Bon, il avait raison cette fois-ci.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now