37─𝘋𝘦𝘣𝘶𝘵?

676 45 11
                                    

2 semaines s'étaient écoulées depuis. Jaemin est venu me voir tout les jours pour prendre de mes nouvelles, il était vraiment adorable avec moi.

J'avais décidé qu'à partir de ce lundi, je retournerai à l'agence pour essayer de suivre les entraînements visuellement, histoire de ne pas perdre le rythme. Et puis pour ce qui était du coaching vocal, je pouvais faire. J'étais contente de sortir pour une fois. L'air était plus doux, l'hiver était en train de s'en aller petit à petit, what a pleasure.

Je suis arrivée dans le hall du bâtiment, puis pris l'ascenseur afin de rejoindre la salle où j'étais censée suivre mes cours de japonnais.
Je suis entrée dans la pièce et y découvrit déjà quelques Trainee, qui me posèrent toutes de nombreuses question; est-ce que j'allais mieux, est-ce que j'avais encore mal.... Je me suis installée à ma place autour de la grande table et en sortant mon petit cahier, j'ai croisé le regard de Mira qui était installé quasiment en face de moi. J'ai suivi ce cours et enchaîna avec d'autres, puis j'ai terminé ma journée et ai recommencé le lendemain, puis les jours suivant, jusqu'à samedi. J'étais peut être parano mais, quelque chose ne tournait pas rond en ce moment.

Un matin je suis arrivée au beau milieu de la salle d'entrainement, retrouvant plein de membres du personnel qui parlaient entre eux, l'air paniqués. "La voilà" dit l'un d'eux en m'ayant vu arriver. Je me suis approchée puis le suis inclinée pour les saluer. Monsieur Kim qui était présent pris la parole en premier

-On a un problème... On a une membre qui vient de résilier son contrat.

-Comment ça? demandais-je alors.

-Personne ne sais. Elle a juste arrêté de venir depuis une semaine et on a apprit ce matin qu'elle avait tout annulé.

Sachant qu'on ne peut pas résilier son contrat comme bon nous semblait , à moins de payer pour... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais cette soudaine décision me paraissait bien étrange.

-Écoute Yuri. On a discuté avec les autres membres et le staff, et Mira t'as recommandée plusieurs fois.

-Recommandé? Comment ça?

-Mira nous a fait part de son avis en nous disant que parmis les Trainees, tu étais l'une des meilleurs pour remplacer Meï. On en a longuement parlé, nous partageons le même avis et on pense qu'il faudrait que tu remplace celle qui est partie. Le problème c'est ta jambe, on manque de temps.

-Ah ça? C'est rien dutout, je vais essayer de guérir le plus vite possible, je vais déjà beaucoup mieux en fait!

-Je l'espère. Bon, tu va venir avec nous maintenant, on a des papiers à te faire signer.

Il se dirigea vers la sortie accompagné des autres et je fis de même. Je n'arrivais pas à croire que tout ça était réel, enfin qu'est-ce qui était en train de se passer? J'avais pris cette décision au quart de tour. J'étais extrêmement heureuse évidement, mais, quelque chose en patissait sur cette joie.

Pourquoi Mira m'avait-elle recommandé? On est bien d'accord, c'est louche. J'avais de plus en plus de mal à ne pas croire qu'elle était pour quelque chose dans cette histoire. J'ai balayé malgré tout cette idée de ma tête pour profiter de l'instant. C'était tellement incroyable en y pensant.

Dans les bureaux on me fit signer de nombreux documents en tout genre. On m'expliqua tout le fonctionnement et l'organisation, on établissa ensuite un planning d'entraînement qui me permettrait de faire le maximum de choses à faire sans utiliser ma jambe pour l'instant. Je suis sortie d'ici un sourire collé sur les lèvres; j'allais débuter.

Il fallait absolument que j'annonce la nouvelle aux filles. J'ai fouillé le bâtiment sans succès, elles avaient probablement cours quelque part alors je devais attendre. J'ai regardé l'heure qui affichait 11h00, puis me suis dirigée vers la salle d'entrainement B-6. Vous la connaissez bien cette salle.
J'ouvris la porte et suis tombée comme je l'avais prévu sur les garçons qui étaient en train de s'entraîner.

-Je vais débuter! Je fais partie de la lineup finale!" criais-je alors toute contente. Jaemin accouru vers moi et m'embrassa.

-Eurk, je vais jamais m'habituer, lança Haechan".

-Comment ça se fait? Le groupe était pas déjà complet?

-Si. Je sais pas c'est louche, apparemment Mira m'aurait "recommandé", je comprends pas.

Personne ne comprenait d'ailleurs. Enfin le fait est que j'allais débuter, c'est pas rien quand même. J'ai dû laisser les garçons et rejoindre la salle d'enregistrement. La chanson avait été déjà enregistré en partie, je devais reprendre toute les parties de l'ancienne membre, et on voulait que je commence dès à présent.

〘 . . . 〙


Il était maintenant tard, je venais de finir ma journée. J'avais réussi à trouver les filles et leur annoncer la bonne nouvelle, elles étaient ravie pour moi, mais je voyais bien une pointe de déception en elles. Je me sentais presque coupable, c'est vrai, on s'était dit qu'on débuterai ensemble.

Je m'étais même dit que peut-être on aurait pu débuter dans le même groupe, mais ça ne c'est pas passé ainsi, je dois maintenant profiter de ce qui m'arrivais en ce moment.
En rentrant au dortoir, j'avais demandé à Minsoo de rechercher le nom de Huang Meï, celle qui avait mystérieusement quitté le groupe. Coup de chance, on trouva son profil Instagram assez vite, aussitôt j'ai demandé à Minsoo de lui envoyer un message de ma part. Je voulais lui demander pourquoi elle était partie. En temps normal, je n'aurais jamais fait ça, mais j'avais quelque chose en moi qui me disait que quelque chose clochait dans toute cette histoire.

Meï avait accepté de me rencontrer, et c'est pour cela qu'à présent je me trouvais assise dans un café, l'attendant à une table. Je pensais au début qu'elle allait me poser à lapin, mais je l'ai vu arriver dans le café avec 15 minutes de retard, l'air essoufflée. Je lui fit signe et elle me rejoignit à la table.

Il était temps de trouver des réponses à mes questions.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now