22─5𝘵𝘩 & 10𝘵𝘩 𝘧𝘭𝘰𝘰𝘳𝘴

734 49 31
                                    

J'avais réussi à bien dormir pour une fois, malgré mon mix étrange d'emotions d'hier soir. J'étais certaine qu'il en était pour quelque chose d'ailleurs, pour être honnête, je n'arrêtais pas de me poser des questions sur Jaemin, j'avais l'impression qu'il devenait plus qu'un simple ami au fur et à mesure que je le voyais, et ce malgré le fait que je le conaisse depuis si peu de temps.

Nous étions samedi et étonnement mon planning n'était presque pas rempli, j'avais mon après-midi quasiment libre. Sachant cela et sachant que ça devait être quelque chose de rare, il fallait que je profite un maximum de ce temps libre. Sauf qu'honnêtement la seule chose à laquelle je pensais faire après avoir quitté l'agence c'était dormir, dormir jusqu'au lendemain matin. Pas très productif quoi.

Je pensais que mon désir allait se réaliser lorsque je suis sortie du bâtiment pour rentrer au dortoir, vers 14h30. Après avoir marché un peu j'arrivais enfin devant l'immeuble, j'ai poussé la porte et entrepris de monter l'escalier quand j'entendis quelqu'un m'appeller derrière.

-Décidément on se croise beaucoup.

Haechan monta les escaliers jusqu'à me rejoindre.

-Parce qu'on habite dans le même immeuble peut être? Tu bosses pas aujourd'hui?

- Non, j'suis contente je vais pouvoir aller dor...

-Cool, en fait j'ai rien à faire, t'es libre, j'le suis aussi, alors tu viens avec moi.

Je n'eu le temps de rien dire qu'il m'attrapa le bras en me tirant jusqu'au 5 ème étage, pour enfin me faire entrer dans un appartement, qui était le sien et celui des autres membres. Mes plans sommeils étant ruinés, j'ai haussé les épaules et commença à me déchausser, puis Haechan me fit une visite guidée de chaques pièces tel l'agent immobilier qu'il n'était pas. Je pu ainsi voir Doyoung, allongé dans sa chambre en train de regarder un drama, Taeyong en train de jouer aux jeux-vidéos et Johnny faisant de même dans sa chambre. Très productif quoi.

Haechan me servit quelque chose à boire et nous nous sommes assis sur le canapé puis avons discuté tout en regardant une émission à la télé. Il me proposa ensuite de rejoindre Johnny pour aller faire une partie d'Overwatch.

Étant donné que je n'avais jamais joué de ma vie, il m'expliqua le fonctionnement du jeux, que je compris assez rapidement. Johnny me laissa sa place devant l'ordinateur, j'ai commencé une partie et fus surprise de moi même car j'étais plus douée. C'est du moins ce que me laissais présumer les soupirs d'Haechan et toutes les insultes qu'il lâchait à chaque fois que je le tuais.

"Tu mens. C'est pas possible que t'ai jamais joué avant, on arrête le 1v1 ça m'énerve." C'est donc cette fois en équipe que nous avons joué pendant une bonne heure au moins, jusqu'à ce qu'il fut pris d'une pulsion et arrêta de jouer, car il voulait maintenant aller voir les autres dans leur dortoir au 10 ème étage, allez savoir pourquoi. J'ai alors tenté en sortant de lâcher un "sans moi je vais aller me coucher", qui laissa Haechan totallement indifférent. Bon ducoup, nous sommes montés tout les deux au 10 ème étage.

Passé la porte, je fus surprise par l'odeur de brûlé à l'intérieur de l'appartement. Haechan me regarda et se massa les tempes, puis cria tout en se dirigeant vers la cuisine. "Mark qu'est ce que t'as essayé de faire encore?!"

Comment pouvait-il savoir que c'était Mark déjà? Je le suivis alors, méfiante de ce que j'allais trouver jusqu'à arriver dans la pièce du carnage, ou j'ai retrouvé un Haechan désespéré et un Mark paniqué.

Je m'approcha alors de celui-ci et de la poêle qui était posé devant lui, me penchant vers cette dernière. Ah, d'accord je vois.
Mark pu lire mon désespoir à travers mes yeux, ainsi que celui d'Haechan par la même occasion. Il commença alors son explication à tout ce massacre.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin