17─𝘗𝘩𝘰𝘵𝘰𝘴𝘩𝘰𝘰𝘵

778 49 29
                                    

-Transpirer des yeux ça s'appelle pleurer Yuri! C'est la même chose! lança Jaemin en faisant des grands gestes accompagnants ses mots.

Jaemin s'installa en tailleur en face de moi et commença à me fixer. Je baissa la tête.

-Dernière chance. Pourquoi tu pleurais tout à l'heure?

-Je pleur...

-Et me dit pas que tu ne pleurais pas je t'ai vu Yuri.

Je pris quelque secondes pour réfléchir. Étrangement, j'avais envie de lui dire, je savais que quelque part je pouvais lui faire confiance. Mon regard vers le sol, je sentais toujours le sien posé sur moi. Je me suis enfin décidée à parler. Je lui ai tout raconté, tout, dans les moindres détails. Je me sentais plus légère au fur et à mesure que je parlais, j'avais un poids en moins sur le coeur.

-T'es sur qu'elle s'appelle pas Courtney par hasard? Pas que j'ai quelque chose contrz les Courtney, mais avoue que le prénom là lui irait mieux.

J'ai rigolé.

- Tu sais quoi je vais aller la voir, où voir le directeur.

-Non! Non il ne faut pas que tu le dises lançais-je, alors que ma main avait attrapé son bras. Sinon elle pourrait tout balancer et vaux mieux pas.

-Attends mais t'es folle ou quoi? Elle vient de te menacer, de t'enfermer et tu veux rester la comme ça à attendre sans rien faire? Qu'est ce qui va pas chez toi?

-Jaemin comprends moi! Si elle sait que j'en ai parlé alors elle ira tout raconter, ça veux dire qu'ils sauront que je suis sortie et qu'en plus de ça c'était avec vous, ce que je risque là c'est de me faire dégage... Je suis déjà arrivée en retard tout à l'heure, ça à pas l'air grand chose dit comme ça mais je sais très bien qu'ils ne laisserons pas plus de choses passer. Parceque c'est comme ça ici. C'est impitoyable. Alors s'il te plaît ne dit rien, dis-je alors que des larmes commencement à couler, encore.

J'étais épuisée.

Jaemin s'avança alors vers moi et posa sa main sur mon épaule, pour me montrer qu'il était là. "D'accord, je dirais rien, si c'est ce que tu veux." Quelques secondes passèrent et mes yeux étaient toujours trempés, il s'avança alors et me pris dans ses bras pour me réconforter. Mes joues commencèrent à chauffer pour je ne sais quelle raison. Il me lâcha après une bonne minute au moins.

-Yuri ça va? T'es un peu rouge je trouve.

-Hein? Ah oui c'est parce qu'enfait, il fait un peu chaud ici, en plus je viens de danser et euh, je vais aller ouvrir la fenêtre du coup.

Je me suis retournée et me suis dirigée vers ladite fenêtre, j'entendis alors Jaemin pouffer de rire derrière moi.

Mon dieu Yuri c'était nul? Qu'est ce qui m'arrivais là? Mettons ça sur le coup de la fatigue, tant qu'à faire...

-Sinon je me disais Yuri... Je sais pas si tu va trouver ça déplacé mais je me disais, au point ou tu en es... Enfin c'est pas que je veux empirer les choses hein mais... On pourrait se voir, enfin je veux dire pas ici parcequ'on est déjà là du coup, mais dehors plutôt, enfin un soir quoi.

-Oui, oui pourquoi pas.

J'avais l'impression de na pas être la seule personne à être gênée ici, et effectivement en me retournant je pus apercevoir un Jaemin tête baissé jouant avec ses doigts, les joues légèrement rosée. "Bon à plus alors" lança celui ci en sortant rapidement. Puis la porte se réouvrit quelques temps après, le laissant encore apparaître "Au fait te fais pas trop de soucis d'accord? Passe une bonne nuit Yuri!" dit il en faisant un joli sourire et en faisant un cœur avec ses doigts, avant de s'en aller aussi vite que la lumière.

Il vient de? Bref. Je devais ressembler à une tomate à l'heure qu'il était.

〘 . . .〙

La fin de semaine est passée très vite, rien de particulier à signaler. Je n'avais pas recroisé les garçons depuis. Aujourd'hui on était lundi, et c'était aussi le jour ou on allait faire une séance photo pour nos profils, il me semble qu'ils voulaient créer un compte instagram pour les nouveaux Rookies. Nous avions rendez-vous au studio photo à 10h00 tapante.

Quand nous sommes enfin arrivée, chacune d'entre nous s'est faîtes habillée, maquillée et coiffée, vraiment top. J'étais dans les dernières qui allaient être prise en photo.

Assise sur une chaise, j'observais la fille qui prenait la pose en face de moi en attendant mon tour. Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup confiance en moi, surtout en voyant à quel point les autres filles étaient milles fois plus jolie que je ne l'étais. En plus de ne pas me trouver très photogénique, je n'étais pas non plus débordante de confiance en moi. Je ne me suis que très rarement trouvée jolie dans ma vie, et encore.

"Mademoiselle Yuri s'il vous plaît c'est à vous!". Je m'avança vers le lieu du shooting et me plaça devant la caméra. Le concept était de faire quelque chose de très décontracté et simple. Le fond derrière moi était neutre, il n'y avait qu'un canapé et une plante qui servaient de décoration. Quand à moi, j'étais habillée d'un pull vert olive, et d'un jean mom bleu, le tout accompagné de converses noires. Mon maquillage était également simple, un teint très naturel, un léger trait de crayon sur les paupières et seules mes lèvres étaient coloré avec une encre à lèvre rosé. "Ok détend toi ça va aller! Mets toi comme ça...voilà nickel!" lança alors la photographe.

Je commençais donc à prendre la pose, je ne vais pas cacher que j'étais extrêmement gênée au départ parceque je n'avais jamais fait ça, mais par la suite je me suis détendue, donnant un air plus naturel au photos. Pendant mon tour, je vis mes amies arriver et s'asseoir en face de là ou j'étais. Elles commencèrent à m'encourager et même à me faire des compliments, me faisant rire, et ça m'a beaucoup aidé. Elles n'étaient pas les seules à dire du bien de moi, d'autre filles le faisait également, et même quelques membres du staff. J'étais heureuse? C'est la toute première fois que j'étais heureuse d'être prise en photo, et de recevoir autant de gentillesse. J'ai eu comme un boost de confiance, qui m'a fait du bien. Après avoir pris de nombreuses photos, la photographe me remercia et s'avança vers moi.

-Vraiment, c'était super on aurait dit que tu avais fait ça toute ta vie. En plus tu est vraiment très belle, ai confiance en toi jeune fille, souria t-elle.

Je la remercia en rougissant légèrement à cause de tout cela et me dirigea vers la salle ou je devais me changer.

-Oh, regardez comme elle est jolie.

Merde. Je me dépêcha de traverser le couloir qui semblait faire des kilomètres, mais on me tira le bras vers un endroit presque dissimulé et peu éclairé, une sorte de réserve.

-Une vrai petite poupée, jolie et surtout si fragile, malgré sa grande gueule.

-Ça t'as plus quand ils t'ont tous complimenté? Ils mentent bien je trouve.

Mira s'approcha de moi et ses amies m'entourèrent comme la dernière fois. Tout ce passais exactement comme la dernière fois. Elle m'attrapa par les cheveux et me fis baisser la tête.

-J'veux dire, regarde toi...T'es dégeulasse.

-Lâche moi.

Elle ressera sa poigne.

-Tu les croyais? T'es vraiment drôle comme fille tu sais. Si naïve.

Elle lâcha enfin ma tête, pour me porter un coup dans le ventre, ce qui me fit me replier sur moi même. Je me suis accroupis vers le sol, tête entre les bras. J'étais faible et ça m'énervait.

Et je commençais à avoir peur.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant