58─𝘌𝘯𝘥

839 57 49
                                    

-J'hésite...

-Pourquoi? Fait le.

-Hm...

Je me suis levée pour aller chercher quelque chose dans un des tiroir. Je pris le morceau de carton avec moi et me suis rasise sur le lit, prenant mon téléphone pour composer le numéro inscrit sur la carte de visite.

-Allô?

Jaemin était assis à côté de moi en essayant d'écouter ce que disait l'homme à l'autre bout du fil.

-Oui.... Oui, bien sûr....Tout de suite?....Oui, disons dans un quart d'heure?... D'accord à tout de suite.

-Qu'est-ce qu'il a dit? me demanda tout excité le jeune homme.

-Il veut me voir maintenant, c'est bon signe non?

-Carrément! il lança en se jettant sur moi me recouvrant de bisous.

-Tu m'étouffes!

-Pardon, mais je suis content pour toi!

-Eh, rien n'est joué encore.

-Oui, mais t'es la meilleure je sais que tu vas y arriver, il dit en recommençant sa précédente attaque.

Je l'ai embrassé à mon tour et suis partie me préparer, je suis ensuite sortie dehors.

Il faisait froid, normal pour un mois de février. Ça faisait 6 mois que j'avais stoppé mes activités et le temps me paraissait si long qu'aujourd'hui fut le jour ou je me suis enfin décidée à bouger. J'allais mieux,  beaucoup mieux même, rien à voir avec ce que j'étais avant.

J'ai marché sous le temps froid et pluvieux de Séoul, m'aidant du GPS de mon téléphone pour me diriger. Au bout d'un certain temps je suis arrivée devant l'immeuble qui m'intéressait. Je suis entrée dans ce dernier et me suis présenté à l'accueil en donnant mon nom et prénom. Le secrétaire m'accompagna ensuite vers les bureaux à l'étage, et m'amena dans ce qui s'apparantait être celui du directeur.

Je suis entrée dans la pièce et un homme d'environ une trentaine d'année me fit signe de m'installer sur les chaises en face de son bureau.

-Mademoiselle Park! Mettez vous à l'aise je vous en prie. Un café?

J'ai acquiescée, il se dirigea vers la machine au fond de la pièce revenant ensuite m'apporter ma boisson.

-Donc... je ne vais pas passer par quatres chemins vous m'intéressez énormément ça n'a pas changé depuis la dernière fois, et ce serait un énorme plaisir de vous voir en tant qu'artiste au sein de notre agence.

-Merci beaucoup, j'ai répondu.

-Nous recherchons des artistes bien particuliers ici, comme vous l'aurez constaté si vous avez déjà connaissance de ceux qui travaillent chez nous.  Je sens clairement que vous avez quelque chose en vous qui peut faire toute la différence, vous êtes très talentueuse mademoiselle, et cela dans plusieurs domaines.

-Que proposez vous alors?

-Rejoignez notre agence en tant qu'artiste solo, je pense que c'est ce qui vous conviendrait le plus. Dans l'agence on met une priorité sur l'avis de nos artistes, nous faisons en sorte qu'ils puissent travailler comme ils le veulent. Ainsi vous pourez gérer la moindre chose; pas de contrainte sur le choix du style de musique, des paroles, vous êtes totalement libre ici. C'est cela que nous recherchons en priorité, laisser les artistes exprimer pleinement leur talent. Bien entendu je suis au courant pour vos blessures passées... je suis même étonné que vous recherchiez déjà une agence mais qu'importe, nous ferons tout pour vous mettre à l'aise et faire en sorte que vous guerissiez correctement avant tout.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now