42─𝘍𝘶𝘯𝘧𝘢𝘪𝘳

585 38 4
                                    

"Oh mon dieu je veux faire ça! Et ça aussi! Et puis les montagnes russes!"

J'essayai de rattraper l'enfant de 8 ans courant dans tout les sens qui me servait accessoirement de petit ami. Je me moquais mais moi même retombais en enfance, avec toutes ses lumières, ces couleurs et l'odeur des sucreries, c'était incroyable.
Nous avons commencé par aller manger non pas une barbapapa mais quelque chose près d'un stand qui vendait toute sorte de nourriture. J'ai pris un hot-dog et lui un hamburger. Après ça nous avons un peu marché puis Jaemin a commencé à vouloir à tout prix faire des manèges.

-On vient de manger, je peux pas faire ça tout de suite je vais être malade sinon, dis-je, parlant en connaissance de cause.

-Mmh, me répondit-il en faisant la moue. Bah on a qu'à commencer doucement alors, tiens le palais des glaces!

Et sans crier gare je m'étais retrouvée à l'intérieur. Honnêtement, j'avais tellement peur de m'exploser la tête que j'avançais le plus doucement possible, et ayant posé mes béquilles à l'entrée, les mains bien tendues pour sentir tout obstacle qui se dresserait devant moi.

-C'est facile en fait!

-Tu devrais pas courir comme ça tu...

Trop tard, il venait de se prendre une vitre en plein dans la figure et ça avait fait un bruit incroyable. Je rigolais de toute mon âme alors que je venais de sortir de cet enfer, tandis qu'il avait sa main posée à l'endroit du choc.

-J'vois pas ce qu'il y a de drôle, lança t-il froidement en sortant de l'attraction.

Il se frotta le front et enchaîna directement.

-Maintenant le grand huit!

-Euh, tout de suite?

-Oui!

Il me pris par la main en se dirigeant vers le manège. Arrivé devant, un frisson parcouru mon corps ; c'était un objet de torture ce truc, ça tournait dans tout les sens, c'était l'enfer.

-Euh, je... On peut attendre un peu aussi.

Il s'approcha de moi en haussant un sourcil.

-Me dis pas que t'as peur?

-Bien sûr que non.

-Alors on y va, lança t-il un sourire en coin.

Je ne détestait pas les manèges à sensations mais je ne les appréciais pas non plus. Il faut dire qu'il y a sensation et sensation. Le bateau pirate, c'est mon maximum, et encore. Mais alors jamais, au grand jamais vous ne me ferez monter dans un truc gigantesques de plusieurs kilomètres avec 50 loopings et des chutes à la verticale, parce que je tiens à ma vie quand même.

Le manège que l'on s'apprêtait à faire, c'était un 7 sur 10 sur mon échelle du ''ne pas faire ça si tu veux rester en vie''. Pourtant j'ai juste suivie Jaemin dans la file d'attente, peut-être parceque je n'avais pas envie de me dégonfler cette fois. Disclaimer: je n'aurais jamais dû.

-T'es sûre que ça va? T'es un peu pâle.

-Si je vais bien? J'ai l'air d'aller bien? Non! Je veux descendre, pleurais-je à moitié alors que le wagon entamait sa montée.

Jaemin rigola.

-Quoi? C'est ta faute et tu rigole en plus? C'est pour toi que je fais ça espèce d'idiot, t'es au courant j'espère?

Il rigola encore plus fort, se moquant plus qu'ouvertement de moi. Le wagon arrivait maintenant au bout de la montée, je vis alors le vide sous mes pieds, la hauteur de la chute, puis releva le regard afin d'apperçevoir les autres descentes qui suivait celle-ci.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now