35─𝘊𝘩𝘪𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨

732 46 30
                                    

La lumière du jour me réveilla.

J'ai ouvert les yeux, mon regard était desormais fixé vers le plafond blanc et vide. Je me suis tournée pour regarder l'horloge, il était 8h30. Sachant pertinemment que je n'arriverai pas à me rendormir, je me suis levée et me suis dirigée vers la cuisine. Là-bas j'ai trouvé un post-it collé en plein milieu du frigo.

"Yu, on est rentré tard hier soir désolé, t'aurais quand même pu prévenir que Jaemin restait dormir, Lia a failli faire une attaque quand elle a vu quelqu'un dans ton lit alors que tu étais dans le salon. ( c'était hilarant).À ce soir! <3"

J'ai décolé le papier pour ensuite le mettre à la poubelle, ne pouvant m'empêcher de m'imaginer le scénario du post-it dans ma tête. J'ai ensuite repensé à hier soir, c'était vraiment inattendu, mais pas désagréable en tout cas.

J'ai secoué la tête à cause de la scène qui repassais en boucle dans ma petite tête. Je devais me reprendre en main voyons, mais j'étais tout de même contente que ça ai été Jaemin.

Enlevenat ces pensées de ma tête, j'ai regardé l'horloge qui affichait maintenant 8h40. Me sentent de bonne humeur ce matin, j'ai décidé de préparer à manger, n'ayant rien d'autre à faire. En ouvrant la porte du frigo, j'ai constaté que malheureusement il ne s'était pas rempli tout seul entre hier soir et ce matin, dommage. J'ai refermé la porte de et me suis dirigée vers l'entrée ou j'ai attrapé ma veste ainsi qu'un masque, j'ai enfilé mes chaussu- enfin ma chaussure, et suis finalement retournée dans la cuisine pour y laisser un mot au cas où la belle au bois dormant se réveillerait.

"Je suis partie chercher quelques trucs pour le petit-dej :)"

Je suis donc partie dans une supérette pour y acheter de quoi préparer à manger. Je revins 20 minutes plus tard avec tout ce dont j'avais besoin et ai commençé à cuisiner vers 9h30. En suivant quelques recettes, j'ai réussis à préparer un petit déjeuner typique d'ici, avec de nombreuses choses à manger. Après quasiment une demi-heure, il ne me restait plus que les oeufs à faire cuire et le tour serait joué.

J'entendis alors ma porte de chambre s'ouvrir, signe que Jaemin venait de se réveiller. Je n'y ai pas trop prêté attention, bien trop concentré pour ne pas rater la cuisson de mes oeufs pour ne pas faire une Mark Lee, comme je pourrais l'appeller.

Jaemin arriva dans la cuisine et m'entoura avec ses bras en m'embrassa dans le cou -cliché ouai, mais mignon quand même- avant de poser sa tête sur mon épaule. Si je rate la cuisson de mes oeufs, vous savez à qui la faute.

-Ça sent bon, dit il a moitié endormis. T'as été chercher tout ça ce matin? Avec ta jambe? Tu sais que t'es pas censée-

-Eh, dis-je en me retournant, c'est comme ça que tu me remercie? Et arrête de me coller ça me stress je vais rater mes oeufs!

-T'aimes pas la façon dont je te dis bonjour? Tu préfères que je te check peut être? Allez viens on a qu'à ce check comme les amis le font.

-Jaemin.

-Sorry je la ferme, me répondit t-il en s'asseyant sur la table ou étaient déjà posée la nourriture.

Je le rejoignis quelques secondes plus tard et me suis également installé, nous avons ensuite commencé à manger.

-C'est la première fois que je fais ça... Enfin la première fois que je cuisine autant surtout. C'est comment?

-Super bon! dit il en machant. T'as fais tout ça pour moi?

-Hm. Enfin, non! C'était juste comme ça pour essayer.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant