47─𝘙𝘦𝘱𝘳𝘪𝘮𝘢𝘯𝘥

490 37 11
                                    

"Quelqu'un va m'expliquer c'que c'est que cette merde?"

Jaemin venait d'entrer en furie dans l'appartement, l'écran de son téléphone en face de nous sur lequel on pouvait voir l'article. Les filles quittèrent le salon nous laissant ici, lui, moi et Haechan.

-On a...

-Rassurez moi, dites-moi que c'est faux? C'est faux?!

-Arrête de crier! Bien sûr que c'est faux tu me prends pour qui?

-J'en sais rien mais vous aviez l'air vachement proche sur cette photo!

-Tu déconnes j'espère?

-J'ai l'air?

Haechan se leva du canapé et vint se mettre à côté de moi face au jeune homme.

-Tu crois pas qu'on a autre chose à faire que s'occuper de ta petite crise de jalousie? il lança.

-Pardon? Petite? Attends, tu te sentirais comment si tu venais d'apprendre que ta copine était soupçonnée de sortir avec quelqu'un, et que ce quelqu'un c'est même pas toi?

-Jaemin c'est pas vrai je t'ai dis!

-À croire que t'as l'impression que c'est possible, on est amis Jaemin t'es censé me faire confiance!

Haechan et Jaemin ne se lâchaient pas du regard, j'ai cru qu'ils allaient finir par se sauter au visage. C'est d'ailleurs ce qui s'apprêtait à arriver avant que je n'hausse le ton encore plus qu'eux pour les faire s'arrêter.

-Mais fermez la tout les deux! C'est pas comme ça qu'on va régler le problème! Toi mets ton ego de côté 30 secondes s'il te plaît, et Hyuck par pitié arrête de le provoquer, merde!

Ouai, c'était un peu tendu ici. On avais sûrement du m'entendre dans tout Séoul, mais au moins ils m'avaient remarqués. Pourtant ils continuèrent à se battre comme des enfants.

-Vous savez quoi, vous me soûlez.

J'ai pris ma veste et suis sortie de l'appartement. J'ai descendue l'escalier et je suis passée une seconde fois devant les filles qui étaient en bas, sans les regarder puis j'ai commencé à accélerer le pas lorsque j'ai sentis quelqu'un marcher derrière moi.

-Tu sors vraiment avec Haechan? demanda une fille qui se trouvait près de moi.

Je n'ai pas répondu et ai simplement continué mon chemin, avant de croiser Jeno qui venait d'arriver essouflé à coté de son vélo, comme s'il venait de faire un triathlon.

-Oh la vache, il dit en reprenant sa respiration, une main sur la hanche. Cette fois il m'a battu, voilà quand il veut... Au fait il est où? Et toi ça va?

-Dans l'appart', probablement en train de faire un combat de catch avec Donghyuck à l'heure qu'il est. Et du coup non, toute façon je pense pas pouvoir régler grand chose ce soir s'ils agissent comme ça sans me laisser parler.

-Tu sais quoi, je vais te raccompagner avant d'aller récupérer leurs cadavres, monte.

Je me suis installée sur le guidon du vélo et Jeno me raccompagna chez moi sans trop évoquer ce qui c'était passé, avant de retourner dans l'appartement ─ ou à n'importe quel endroit où se trouvait Jaemin en ce moment─.

Arrivée au dortoir je fus heureuse de découvrir que tout le monde était dans sa chambre respective, je n'avais pas vraiment envie de me justifier où que l'on me regarde de travers. J'ai fillé vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude.

Entre ça et Mina ce matin, j'avais vraiment passé une journée de merde.

〘 . . . 〙

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now