Chapitre 57

11 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Toute la petite troupe de l'émission était vite retournée dans le studio où ils avaient débuté l'enregistrement. En fait, il avait été décidé que, puisque la spécialité d'Ae Cha était les battles/danses improvisées, il lui fallait un parrain qui puisse gérer confortablement de genre de choses. Par conséquent, il avait été décidé d'organiser des battles entre les membres.
Ae Cha put ainsi admirer la technique des uns et des autres.
Au premier tour, Yu Gyeom battit Bambam, Jackson battit Mark et JB battit Young Jae pendant que Junior était resté en retrait.
Pour le deuxième tour, Yu Gyeom battit Jackson et JB battit Junior et pour le final, Yu Gyeom et JB offrirent un numéro assez spectaculaire qui se finit néanmoins par la défaite de JB. Il faisait un peu la tête tandis que le maknae était tout fier d'avoir au moins réussi ça.
Par conséquent, Ae Cha, Se Ho et Guk Joo donnèrent leur point à Yu Gyeom mais Suzy donna le sien à JB, disant qu'il dansait de manière plus sexy et Taecyeon donna le sien à Young Jae, pour réparer l'injustice, disait-il.
Tout cela faisait que JB et Junior étaient en tête avec 4 points, suivis de près par Yu Gyeom qui en avait 3 et tout les autres qui n'en avaient qu'un.

« C'est une catastrophe !! » s'exclama Se Ho, faussement ennuyé. « Au bout de trois épreuves, nous avons une égalité ! Que pouvons-nous bien faire pour départager tout le monde ? »
« Je suppose que nous devons donner une autre épreuve. » dit Taecyeon. « Mais plus difficile ! Parce que quand même, l'enjeu est de taille ! » appuya-t-il en désignant Ae Cha.
Celle-ci piqua un fard. Se faire complimenter par un très bel homme qui, en plus de ça, était apparemment une des stars les plus appréciées du public, ce n'était pas rien quand même.
« Oh mais ! Elle rougit ! » s'exclama Guk Joo. « Elle a un faible pour Taecyeon, j'en suis sure ! »
« Ah euh non ! » tenta de se défendre tant bien que mal Ae Cha.
Mais Taecyeon s'était avancé vers elle et avait saisit son bras et lui lança en lui faisant un clin d'œil.
« J'ai mes chances ? Si j'ai mes chances, devrions nous aller en rendez vous ? »
« Hors de question !! » s'écrièrent de concert Jackson, Mark et Junior.
« Oooooh ! Je vois que j'ai de la concurrence ! » rit Taecyeon. « Ça me donne une idée ! »
« Vraiment ? » demanda Se Ho, intéressé.
« Et si les garçons devaient convaincre Ae Cha de venir en rendez vous avec elle ? On écoutera leur demande et on choisira lequel aura été le plus convaincant ! »
Ae Cha commença à ouvrir la bouche pour protester. Elle avait bien assez de problèmes comme ça. Elle n'allait pas en plus passer à la télé pour la fille que tout le monde convoite. Parce que c'était loin d'être le cas. Du moins, à son sens. Mais elle fut devancée par JB.
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ae Cha va quand même bientôt se marier. »
« Oui, et en plus, c'est presque sur qu'elle va faire du favoritisme ! » râla Bambam par avance.
Il se récolta un coup de coude d'un Jackson hilare.
« Mais il ne s'agira pas d'aller en rendez vous pour de vrai. » dit Taecyeon en levant les yeux au ciel. « Imaginez juste que Ae Cha soit libre, comment feriez vous pour la séduire. »
« Mais nous avons déjà joué à ce jeu là avec Suzy. » râla Young Jae, qui n'avait pas vraiment envie de se retrouver sur le banc de touche encore une fois.
« Oh moi, je veux bien essayer dans ces conditions ! » dit Bambam en bombant le torse, fier de ses exploits passés.
Suzy explosa de rire, de même qu'Ae Cha. Bambam pouvait être tellement amusant et naïf parfois.
« Bon alors, nous sommes d'accord pour cette épreuve. » trancha Se Ho. « Pour être le parrain d'Ae Cha, il faut conquérir son cœur. Et celui de tout le jury par la même occasion. »

Se Ho alla chercher une feuille de papier sur laquelle il nota rapidement quelque chose avant de la découper en 7 morceaux. Il expliqua :
« Je vais tirer au sort le membre qui commencera. Celui ci aura cinq minutes pour faire sa demande à Ae Cha. »
Il avança droit sur Jackson et saisir sa casquette pour mettre les papiers dedans.
« Mets-toi là, Ae Cha. » dit-il, en lui désignant le milieu de la pièce.
Elle allait encore devoir se trouver le centre de l'attention. Pour un truc aussi incongru que ça en plus. Bien sur, elle serait plutôt à l'aise avec certains membres mais comment pourrait elle s'empêcher de grimacer devant JB ou d'avoir envie de s'enfuir devant Mark ? Il allait falloir qu'elle utilise ses talents d'actrice, chose qu'elle n'avait jamais vraiment faite. C'était le moment ou jamais de toute façon. Il fallait qu'elle se forge une carapace si elle voulait être une idole. Elle ne pouvait pas se contenter d'être elle-même, ça, c'était sur.
Se Ho tendit la casquette à Suzy qui sourit de toute ses dents pendant que Guk Joo protestait du fait qu'elle était la plus âgée et que c'était à elle qu'il aurait du tendre la casquette.
Suzy lui tira la langue avec une mine taquine et plongea sa main gracile dans la casquette pour en tirer un premier papier.
Elle le déplia et lut tout haut :
« Junior. »
Celui-ci protesta avec véhémence.
« Ce n'est pas juste ! Tout le monde sait bien qu'on oublie les performances des premiers !! Et en plus, ils ne voient pas les performances des autres alors il peut oublier plein de trucs !! »
« Résultat, tu dois vraiment gérer. » le nargua Taecyeon.
Ils s'entreregardèrent avec Suzy, un sourire de connivence gravé sur leurs visages.
« Mais ! » se plaignit Junior, charrié par le reste des GOT7.
Néanmoins, il se plaça devant Ae Cha, prêt à lui débiter un petit discours improvisé.
« Euh... J'ai le droit de répondre à ce qu'il me dira ? » demanda Ae Cha, avant que ça ne commence.
« Bien sur ! Ce sera d'autant plus drôle ! » dit Guk Joo.
« Un conseil, joue les inaccessibles, les garçons auront plus de choses à prouver. » lui conseilla Suzy.
« Euh... »
« Sauf s'ils disent quelque chose d'adorable, tu as le droit de fondre quand même. » dit Taecyeon.
« T'es bien dans le camp des mecs, toi ! » s'exclama Suzy en lui donnant un coup de coude.
« C'est que vous vous entendez bien tout les deux ! » fit remarquer Guk Joo
« Non, non ! Pas du tout ! » protestèrent les deux intéressés en s'écartant l'un de l'autre.
« Et bien sur, je suis la seule qui reste toute seule... » ronchonna Guk Joo.
Se Ho, qui était à côté, lui tapota l'épaule en lui faisant un sourire évocateur mais n'eut en retour qu'une petite grimace contrarié. Il haussa les épaules et tous les regards se tournèrent vers le couple qui se tenait au centre de la pièce.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant