Chapitre 118

7 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


JB était assez remonté quand il passa la porte de la pension. Cette garce de Su Mi lui avait encore fait passer l'après midi avec elle. Non mais quelle plaie celle là. Et dire qu'il allait devoir aussi se marier avec elle. C'était tellement contre nature. Se marier avec la femme qui l'avait trahi, qui lui avait fait perdre sa confiance, qui avait fait de sa vie un enfer. Il avait juste envie de la tuer. Mais il devait protéger Ae Cha. Et si c'était le prix à payer... Comme ça, elle pourrait juste continuer sa carrière et être heureuse avec Mark. Et une fois qu'il serait marié avec Su Mi, il ferait en sorte de s'éloigner d'elle pour que la garce ne trouve pas un autre motif de s'en prendre à elle ou à ses amis. Peut être même qu'il devrait quitter les GOT7 au cas où. Tant pis, il se consolerait en élevant Jae Sun et en faisant en sorte qu'il ne devienne jamais comme sa mère.

Mais alors qu'il broyait du noir de cette manière, il fut surpris de voir que tout le monde l'attendait de pied ferme à la pension.
« On a quelque chose à te dire. » lui dit Junior en l'emmenant au salon.
Salon dont il ferma étrangement la porte à clé. D'ailleurs, tout le monde y était réuni, même Ae Cha. Qu'est ce qui pouvait être si grave ?
« Il se passe quoi ? » demanda-t-il.
« D'abord, assied toi. Et ensuite, promet de rester calme et rester assis. » lui dit Young Jae.
Oulah. Ça s'annonçait mal. Mais est ce qu'il avait vraiment le choix ? Et de toute façon, son self control avait été mis à rude épreuve ces derniers jours et il s'en sortait bien.
Il s'assit en haussant les épaules, maussade. A tous les coups, ils allaient encore le gonfler sur sa relation avec Su Mi.

Une fois que JB fut assis, Jackson demanda :
« On se demandait... Est-ce que tu as une spéciale bonne raison de détester Su Mi ? Réellement. »
« Vous allez pas recommencer avec ça. Et puis... » il inspira pour faire passer le mensonge. « Je ne déteste pas Su Mi. »
« Alors pourquoi tu as réagi de manière aussi violente avec elle ? » répliqua Mark, du tac au tac.
« Parce que je pensais qu'elle faisait parti de mon passé. Je ne voulais pas vraiment qu'elle revienne au début. Mais ça a changé. »
« On en est pas convaincus. » dit Yu Gyeom en secouant la tête.
« Et pourquoi ça ? » s'énerva JB.
Yu Gyeom lui tendit le papier des résultats du test ADN.
« C'est Ae Cha qui l'a fait pour toi. » précisa-t-il.
JB fronça les sourcils mais lut le document sans se faire prier. Il contint un sursaut quand il arriva à la dernière ligne.
Alors comme ça, Su Mi l'embobinait depuis le début ? Et Jae Sun n'était même pas son fils ?
Mais il ne pouvait rien dire. Sinon il mettrait Ae Cha en danger. Il reposa le papier sur la table.
« Et alors ? » demanda-t-il froidement.
Tout le monde le regarda, étonné.
« Tu n'es pas surpris ou énervé ? » demanda Junior.
« Il y avait une chance pour que Jae Sun ne soit pas mon fils depuis le début. » dit JB d'une voix assurée, même s'il inventait au fur et à mesure. « Mais maintenant, il est déjà comme un fils pour moi. Je ne vais pas l'abandonner. Et je me suis rapproché de Su Mi aussi. »
« Donc tu vas lui pardonner de t'avoir trompé ? » demanda Mark, soupçonneux.
JB haussa les épaules.
« Y'a définitivement un truc qui cloche. » déclara Junior.
« Comment est ce qu'elle te fait chanter ? » demanda Jackson.
« On sait qu'elle le fait. » renchérit Yu Gyeom. « Et que ça a un rapport avec Ae Cha. »
« Si tu fais quelque chose pour me protéger, au moins, dis le moi. » dit cette dernière.
JB les regarda tour à tour. Quand est ce qu'ils avaient oublié d'être idiots, tous ? Quand est ce qu'ils avaient eu le temps de faire toutes ces déductions ?
Il avisa la porte fermée à clé. C'était pour ça... Il n'avait plus aucune chance d'échapper aux explications. Il soupira.
« Très bien. Je vais tout vous raconter du début. Mais le premier qui ose faire une remarque est mort. »
Il ne pouvait pas conserver le secret mais il conserverait sa fierté autant qu'il le pouvait.

« Alors... C'est ça qui s'est passé ? » hallucina Jackson, quelques explications plus tard.
« Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne nous a jamais rien dit... » se demanda Mark.
« Je comprends mieux pourquoi tu ne supportes pas les filles. » ajouta Bambam.
« Oui mais bon, Su Mi a l'air d'être très manipulatrice quand même, toutes les filles ne sont pas comme ça. » rappela Yu Gyeom en désignant Ae Cha du regard.
« Bien sur. Sinon je ne l'aurais pas protégée. » dit sombrement JB.
« Maintenant, il faut trouver une solution pour qu'elle ne mette pas ses menaces à exécution mais sans que JB soit obligé de faire tout ce qu'elle dit. » dit Jackson.
« Elle ne lâchera jamais l'affaire. » leur dit JB. « Si on ne veut pas de scandale, alors je dois faire ce qu'elle dit. »
« Ce n'est pas grave pour le scandale. » dit Ae Cha. « J'ai d'autres choses dans ma vie que ma carrière d'idole. Tu ne dois pas faire un mariage pour ça. »
« Quand tu pensais que Jae Sun était ton fils, c'est normal que tu aies pensé à cette solution. » dit Young Jae. « Mais maintenant que tu sais qu'il ne l'est pas réellement, ça change tout. »
« Mais je ne veux pas qu'il y ait de problème pour Ae Cha. » dit JB.
« Mais ce n'est pas à toi de la protéger. » râla Mark.
« Parce que tu as les moyens de le faire, peut être ? » le railla JB.
« Bien sur que j'ai les moyens ! Je suis le petit ami d'Ae Cha ! »
« Et moi j'aimerais qu'une fois dans votre vie vous fassiez comme si j'étais dans la même pièce que vous et que vous m'écoutiez. » s'énerva Ae Cha. « Il s'agit de ma vie. Alors j'ai le droit de décider. Et je décide que je préfère que les photos soient publiées. »
« Mais tu ne seras plus en mesure d'avoir un contrat pour être idole. » dit doucement JB.
« Je m'en fiche. Je sais ce que c'est d'être avec quelqu'un qui nous retient auprès de lui contre notre volonté. Je ne veux pas que ça t'arrive, parce que tu seras malheureux. Alors que moi, ça va juste être dur pendant un temps et ensuite, ça ira. »
« Je ne peux pas laisser ça se faire. »
« La nuit porte conseil. » les interrompit Young Jae. « Il est tard. Alors on ferait tous mieux d'aller dormir et on avisera demain. »
Tout le monde hocha la tête. Mais tout le monde savait bien que le lendemain, la situation n'aurait pas changé.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant