Bonus

11 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'ai écris ce bonus parce que Bambam est un personnage qui m'a beaucoup fait rire tout au long de la fic et je voulais aussi un peu clore son histoire^^

***

Bambam se rendait au studio de la JYP en regardant tout autour de lui. Il ne voulait pas tomber sur la harceleuse. Oh non, pitié. Il la voyait tous les jours. Et même parfois, non souvent, c'était Ae Cha qui l'invitait. Depuis qu'elle était avec JB, elle était devenue... Comme une sorte de maman en fait. Mais merde, il n'était pas un gosse ! Enfin... JB était beaucoup moins conciliant que Mark et il ne pouvait presque plus s'approcher d'elle de toute façon.
« Bambaaaaaaaaam !! » s'écria la harceleuse en surgissant de nulle part pour se pendre à son cou.
« Min Mi. » dit il, résigné.
Il ne pouvait apparemment pas y couper.
« Regarde ! Je t'ai pris des bonbons parce que je sais que tu aimes ça ! » dit elle avec un adorable sourire.
Elle fouilla dans son sac et dit :
« J'ai aussi pris des lunettes de soleil parce que ça va se découvrir dans l'après midi et des jus de fruits au cas où tu aurais soif. C'est des trucs sucrés qui sont bons pour la gorge. Comme ça, tu n'auras pas d'extinction de voix... »
Elle continuait sa litanie, énumérant toutes les choses qu'elle avait prises pour lui.
« Min Mi, tu ne t'arrêtes jamais de parler ? » se plaignit Bambam. « Et pourquoi tu as pris tout ça ? Ça doit être très lourd. »
« Mais non, j'ai tous pris en pensant à toi. Parce que je veux que tu passes une bonne journée ! » dit elle en levant deux doigts en l'air.
Bambam soupira.
« Bon. Laisse-moi porter le sac. »
« Oh c'est bon, je peux le porter. » répondit elle.
« Mais je suis plus fort que toi. » répliqua Bambam.
« Ouah... Tu es tellement viril ! » dit Min Mi, des étoiles pleins les yeux.
« Ouais, t'as raison. » dit Bambam en prenant le sac, fier de lui.

La journée de boulot de Bambam se passa vraiment bien. En même temps, chaque fois qu'il lui fallait quelque chose, il n'avait qu'à fouiller dans le sac que lui avait laissé Min Mi et il trouvait son bonheur. Ah lala, cette fille était pleine de ressources tout de même. Même Ae Cha ne pouvait pas rivaliser avec la prévoyance de cette fille.
« Bambaaaam !! » entendit il alors qu'il sortait du studio, vers le soir.
« Min Mi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? »
« Alors en fait, au début, je pensais que ce serait bien de pas venir te voir parce qu'il faut que tu te reposes et que si tu me vois tout le temps tu risques de te lasser mais après j'ai pensé que je pouvais pas te laisser le sac parce que quand même c'est moi qui est tout rapporté et que tu saurais pas quoi en faire... » commença-t-elle sa tirade.
Bambam la laissa parler et ils continuèrent un peu leur chemin jusqu'à ce qu'il se lasse.

Il s'arrêta donc en plein milieu du trottoir de se pencha sur elle pour sceller ses lèvres avec les siennes.
Le résultat fut d'ailleurs assez satisfaisant parce que même lorsqu'elles se séparèrent, Min Mi resta sans voix, un peu ébranlée.
« C'était le seul moyen que je voyais pour te faire taire. » lui avoua Bambam.
« Toi... » dit elle en plissant les yeux.
Et s'ensuivit une joyeuse course poursuite. La première de toutes leurs courses poursuites d'amoureux.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant