Chapitre 114

7 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ae Cha était en train de faire des vocalises dans la cave aménagée. Elle s'entrainait pour pouvoir chanter en live. Ou pour pouvoir chanter tout court de toute façon. Il fallait qu'elle fasse des progrès sur sa voix. Savoir bien danser était une chose, mais quand on était une idole, on attendait beaucoup plus de vous.
Elle avait donc les yeux fermés, concentrée sur le son de sa voix lorsqu'elle se sentit saisir par la taille et que des lèvres se posèrent sur son oreille.
« Maaaark. » râla-t-elle.
« Pas exactement. » répondit celui qui l'enlaçait.
« Yong Hwa ! » s'écria-t-elle.
Elle s'écarta de lui, comme piquée.
« J'aurais préféré un accueil plus chaleureux mais j'imagine que c'est mérité. » grimaça Yong Hwa.
Elle lui fit les gros yeux.
« J'ai eu le temps de réfléchir et je suis arrivé à la conclusion que je ne m'y suis vraiment pas pris de la bonne manière avec toi. »
« Tu te moques de moi ? » dit Ae Cha, d'une voix blanche.
« Non pas du tout. Il y a quelques mois encore, on était heureux et on allait se marier. »
« Tu était heureux Yong Hwa. Moi je ne l'étais pas du tout. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je continue d'en parler, c'est fini maintenant. »
Elle s'avança à pas décidés vers la sortie mais Yong Hwa l'intercepta.
« Je vais te donner une seconde chance. »
« Tu es gonflé ! J'en veux pas de ta seconde chance. Il n'y a que toi qui a merdé et uniquement toi. S'il y en avait un des deux qui devait accorder une seconde chance, ce serait moi. Et je ne vais pas le faire. »
« Tu aurais tort. »
« Je ne vois pas en quoi j'aurais tort. Et en plus, dès que les autres sauront que tu es là, ils ne vont pas se gêner pour dévoiler ce que tu as fait. Et cette fois ci, je ne les en empêcherai pas. »
« Oui mais tu vois, ce qui est fâcheux, c'est que s'ils disent quoi que ce soit et que tu refuses d'être ma petite amie de nouveau, je dévoilerais à la presse que JB a un fils et qu'il l'a abandonné. »
Ae Cha eut un moment d'arrêt.
« Quoi ? »
« Je pense que tu as très bien entendu. Alors à toi de décider. Je te laisse quelques jours pour réfléchir. Romps avec Mark et revient vers moi. »
Ae Cha était bouche bée. Elle ne pouvait tout simplement pas faire ça. Non. Ça n'allait pas recommencer ? Comment faire ?

« Yong Hwa ! » le rappela-t-elle alors qu'il s'en allait. « Tu ne pourras jamais te satisfaire de ça. Même si je reviens vers toi, je ne t'aimerai jamais. Pas après tout ce que tu as fais. Et toi, c'est ce que tu voudrais non ? Que je t'aime. »
« Mais tu m'aimeras, avec le temps. »
« Et si ce n'est pas le cas ? »
« Alors tu seras à moi, de toute façon. Je n'ai jamais voulu une autre fille que toi. Moi je t'aime et si toi tu ne m'aime pas, je peux aimer suffisamment pour deux. »
« Tu es un grand malade. »
« Non. Je sais ce que je veux. Et c'est toi. On est fait l'un pour l'autre, je l'ai toujours su. Et j'espère que tu t'en rendras compte très vite. »
« C'est Mark que j'aime maintenant. »
« C'est une passade. Mark était un prétexte pour t'éloigner de moi. Parce que tu as peur de perdre ta liberté si tu te laisse complètement aller à notre amour. »
« Arrêtes d'imaginer ce que je pense. Tu es à mille lieues. Moi, je pensais que tu étais parti et que tu ne reviendrais pas. Et je trouvais ça très bien. »
« Si tu avais vraiment voulu que je sorte de ta vie, tu aurais laissé tes stupides amis me balancer. »
« C'est ce que je vais faire. »
« Tu ne peux pas, pense à JB. »
Ae Cha ne trouva plus quoi répondre. Il n'y avait pas de solutions pour s'en sortir. Absolument rien. Elle se laissa tomber par terre alors que Yong Hwa sortait.

Ce fut Ho Jin qui la retrouva comme ça, prostrée.
« Qu'est ce qui se passe ? » demanda-t-il.
« C'est Yong Hwa... » pleura-t-elle.
« Il est pas au Japon lui ? »
« Il est revenu. »
« Et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? »
« Rien. Je peux rien faire contre lui. Sinon d'autres personnes vont en souffrir. »
« Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu racontes. »
« Ce n'est pas grave, Ho Jin. Je vais faire face à tout ça. Comme d'habitude. »
Elle se leva et sécha ses larmes.
« Je peux te donner un conseil ? »
Elle hocha la tête.
« Tu as des amis, tu devrais leur en parler. Quel que soit ton problème, tu devrais leur en parler. »
Ae Cha hocha la tête mais intérieurement, elle se dit qu'elle ne pouvait tout simplement pas leur en parler. Parce que ça les obligerait à choisir entre JB et elle. Et c'était un choix trop dur à assumer. Elle ne pouvait pas les mettre devant le fait accompli. Et puis JB était avec eux depuis longtemps, et il avait un enfant à protéger. Elle ne pouvait que se mettre entre parenthèse pour qu'il aille bien. C'était ce que tout le monde ferait, non ?

« Est-ce qu'il y a un problème ? » demanda Yu Gyeom en voyant Ae Cha remonter vers sa chambre.
« Non, non, aucun. »
« Alors pourquoi tu as l'air d'avoir pleuré ? »
« On dirait ? Je ne sais pas pourquoi. » se contenta-t-elle de dire.
Et elle monta sans un mot de plus.
Yu Gyeom pencha la tête. Là, c'était certain, il y avait quelque chose qui clochait. Mais quoi ? Pourtant, tout allait bien dans la vie d'Ae Cha en ce moment.
Il se frotta le menton avec un air pensif.
« Si tu te demandes ce qui ne va pas avec Ae Cha, moi je sais. » dit Ho Jin en arrivant derrière.
« Ah bon ? »
« Je pense que je peux te le confier à toi parce que tu es quelqu'un de discret et je ne pense pas qu'Ae Cha ait l'intention d'en parler aux autres. »
« De quoi est ce qu'il s'agit ? »
« Je crois bien que Yong Hwa serait de retour en Corée. »
« Pardon ? Mais si c'était le cas, Ae Cha nous aurait tout de suite prévenus, qu'on lui règle son compte. »
Ho Jin haussa les épaules.
« Elle avait l'air bouleversée. Et elle a dit quelque chose comme quoi elle ne pouvait rien faire contre lui. »
Yu Gyeom fronça les sourcils. Heureusement que c'était à lui qu'Ho Jin s'était confié. Il n'agirait pas sans réfléchir au moins. Déjà, il fallait qu'il sache quel était le moyen de pression que Yong Hwa avait sur Ae Cha. Parce que si elle ne leur parlait pas de lui, ça ne pouvait être que ça. Peut être qu'il devrait lui en parler directement ?

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant