Chapitre 13

17 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« Tu ne penses pas que tu devrais arrêter la fac ? » demanda Geun-Seok.
« Pourquoi ? »
« Tout les jours, tu rentres avec des vêtements en mauvais état et des bleus partout. Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée que tu continues d'évoluer dans un environnement comme ça... »
« Et je fais comment pour devenir une vraie danseuse si je ne vais pas à la fac ? » demanda Ae-Cha, un peu agressivement.
« Tu devrais rester ici et t'occuper du gîte. Et de ta mère. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête en t'envoyant là bas. »
« Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. » signala Ae-Cha. « En plus, tu étais plutôt d'accord au début. »
« Je pensais que ça pouvait être une bonne idée pour toi. Mais pour ta mère... »
« Et ben quoi ? »
Il secoua la tête.
« Rien... J'imagine qu'elle savait ce qu'elle faisait. »
« Vous ne vous en sortez pas sans moi ? »
« Pour l'instant si. Même si ça serait sans doute plus judicieux d'engager une autre personne. »
« Avec mon inscription à la fac, tu sais bien qu'on a plus le budget. »
« Oui. »
« Bon. Et puis, ce n'est pas ta pension donc arrête de t'inquiéter. Maman et moi on gère ça très bien. »

Geun-Seok soupira et changea de sujet.
« Et à propos de ma proposition... »
« Tu comptes me demander tout les jours ? Je t'ai dis que je ne voulais pas sortir avec toi. »
« Tu ne veux pas au moins faire un essai ? Juste une après midi, que j'ai la chance de te montrer ce que je vaux en tant que petit ami. »
Ae-Cha prit une grande inspiration.
« Si je dis oui et qu'à la fin de l'après midi, je ne veux toujours pas, tu me laisseras tranquille ? »
Geun-Seok sembla réfléchir. C'était effectivement un gros risque. Mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
« D'accord. Si tu refuses toujours après qu'on soit sortis ensembles un après midi, je ne te reparlerai plus jamais de sortir avec moi, sauf si c'est toi qui viens vers moi. »
Ae-Cha sourit. Elle pouvait bien sacrifier un après midi si c'était pour avoir sa tranquillité. Et puis bon, même si elle ne voulait pas de Geun-Seok comme petit ami, ça lui ferait du bien de se faire chouchouter pendant un après midi avec tout ce qu'elle vivait. Elle n'était pas une profiteuse, c'était lui qui insistait.

Le lendemain, elle allait à la fac avec un air abattu. La seule chose qui la faisait encore tenir, c'était les cours de danse et les moments où elle pouvait utiliser les salles pour s'entrainer dans l'après midi. Visiblement, personne n'avait encore appris qu'elle venait s'entrainer là après les cours et c'était le seul moment de la journée ou elle pouvait encore profiter d'un peu de tranquillité.
Mais pour l'heure, elle allait juste attendre que le gros des étudiants soient rentrés dans les amphis et passer par les couloirs les moins empruntés pour se rendre à sa salle de cours.

Malheureusement pour elle, une autre épreuve l'attendait ce jour là. Alors qu'elle se dépêchait de traverser le hall en baissant la tête, elle fut interceptée par Yong Hwa. Ou plus précisément, la foule qui était autour de Yong Hwa l'empêcha de continuer sa progression.
Il s'arrangeait toujours pour la rencontrer « par hasard » ou même intentionnellement, au moins une fois par jour, ce qui n'arrangeait pas la côte de popularité d'Ae-Cha. Mais comme ses fans se tenaient tranquille quand il était dans les parages, elle ne lui disait rien de ce qui lui arrivait. Elle savait que si elle lui demandait rien qu'un tout petit service, il s'empresserait de s'engouffrer dans la brèche.

C'est donc avec le sourire le plus étincelant qu'il avait qu'il s'approcha d'elle. Il avait décidé que ce petit jeu du chat et de la souris avait assez duré. Il était temps qu'Ae-Cha revienne avec lui. Même s'il cachait tout à tout le monde, il ne dormait et ne mangeait presque plus. Et quand il mangeait, rien n'avait vraiment de saveur. En plus, il sentait bien que, de jour en jour, elle opposait de moins en moins de résistance, ou en tout cas, elle avait de plus en plus de mal à en opposer. Mais elle était sans doute top têtue pour l'admettre.
Il n'y avait plus qu'une seule solution, qu'elle se sente obligée de ressortir avec lui. Et pour ça, il avait besoin d'un maximum de public. S'il lui faisait une demande romantique en public, elle serait trop embarrassée pour refuser, non ?

Ae-Cha, quant à elle, attendait qu'il s'exprime. Elle avait bien compris qu'elle ne pouvait pas l'éviter et qu'elle devait l'écouter un peu avant qu'il ne consente à la laisser vaquer à ses occupations.
« Bonjour, Ae-Cha » fit il de la voix la plus enjôleuse qu'il pouvait.
Même si elle préférait quand il était plus naturel, ça le rendait quand même un peu sexy. Et elle s'en voulait de penser ça.
Elle hocha juste la tête en retour.
« Aujourd'hui, j'ai une demande spéciale... »
« Si c'est encore pour me proposer d'aller au cinéma ou au restaurant, tu peux oublier. »
« Je sais que tu es timide mais... Tu pourrais arrêter de refuser tout ce que je te propose ? »
« Ce n'est pas de la timidité. » bougonna-t-elle, assez bas.
Quand est ce qu'il allait enfin comprendre ? Quand est ce qu'il la laisserait assez tranquille pour qu'elle ne soit pas toujours sur ses gardes ?
« Laisse moi parler jusqu'au bout, d'accord ? » demanda Yong Hwa.
Ae-Cha hocha la tête. Comme si elle avait le choix...
« Ae-Cha... Je voulais te dire que tu es la plus jolie fille que j'ai jamais rencontrée. Je voulais aussi te dire que tu étais la plus belle chose qui me soit arrivée... Et ça me manque de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras. »
Des murmures se firent entendre autour d'eux. Certains filmaient même la scène avec leur portable.
Bien que la relation entre Ae-Cha et Yong Hwa fasse beaucoup jaser, surtout à cause des demandes incessantes de Yong Hwa et des refus étonnants et répétés d'Ae-Cha, personne n'avait réussi à découvrir quoi que ce soit sur leur relation avant qu'ils soient réunis à la fac. Yong Hwa venait donc indirectement de confirmer que lui et Ae-Cha avaient bien eu une histoire ensemble avant ça. Ça ne manquerait sans doute pas de faire le tour des blogs.
Yong Hwa ne prêtait néanmoins pas d'attention à tout ce qui se passait autour de lui. Il ne doutait pas une seule seconde que les moindres détails de ce qui allait se passer seraient vus, filmés, racontés et diffusés partout où ce serait possible. Et c'était bien le but. Devant tant de monde, Ae-Cha ne pourrait refuser sa demande et comme tout le monde serait au courant de leur relation, elle ne pourrait pas non plus s'en défaire.
« Pour toute ses raisons... »
Yong Hwa mit soudainement un genou à terre et attrapa la main d'Ae-Cha qui sentit son cœur s'accélérer. Yong Hwa la vit s'empourprer et trouve que c'était un bon présage.
« ... s'il te plait, sors encore une fois avec moi. »

Ae-Cha était paralysée. Il y avait tellement de monde autour d'eux. Beaucoup s'étaient mis à filmer et beaucoup de filles étaient en train de soupirer devant le romantisme de la scène, même celles qui avaient pris l'habitude de persécuter Ae-Cha.
Elle avait l'impression que son cœur allait exploser. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser. Pas parce que tout ce monde était rassemblé autour d'elle mais parce qu'elle ne pouvait pas résister plus longtemps à Yong Hwa.
Mais c'est alors qu'elle vit son sourire. Un petit sourire en coin qui signifiait qu'il avait gagné, qu'il allait avoir ce qu'il voulait. Et elle comprit pourquoi il y avait encore plus de monde que d'habitude autour d'eux. Il l'avait fait exprès pour qu'elle se sente obligée. Il lui avait redemandé de sortir avec elle en essayant de la manipuler. Il n'avait pas changé. Elle ne pouvait pas.

Elle retira sa main.
« Relève-toi. »
Yong Hwa s'exécuta, tout sourire. Il commença à s'approcher un peu plus d'elle mais elle le stoppa en interposant une main entre eux.
« Je suis désolée. Mais je ne veux pas sortir avec toi. »
Yong Hwa grimaça de surprise pendant que les murmures autour d'eux se faisaient plus forts.
« Quoi ? »
« Je ne veux pas sortir avec toi. Ni maintenant, ni jamais. » répéta distinctement Ae-Cha.
« Tu ne peux pas refuser devant tout le monde. » chuchota-t-il.
« Je ne peux pas, je le fais. Et si tu ne me laisses pas tranquille, je raconterais à tout le monde ce qui s'est vraiment passé entre nous. »
« Personne ne te croira. »
« Il y aura toujours un doute, non ? Tu veux que je le fasse pour qu'on voie ? »
Yong Hwa secoua la tête, au final, si elle en parlait, ça risquait surtout de lui causer plus de tort à elle qu'à lui. On pouvait l'accuser de diffamation. Ce n'était pas son intention.
« Alors écarte toi, je voudrais passer. »
Sans pouvoir rien faire d'autre, il s'exécuta.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant