Chapitre 4

29 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Yong Hwa regardait intensément Ae-Cha.
« Tu es amoureuse de moi ? Tout ce que j'entends, ce sont de belles paroles. Si c'est vrai, si tu m'aimes vraiment, alors prouve le moi. »
Ae-Cha ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Yong Hwa. Ses mains remontèrent le long de sa nuque, rendant l'échange plus passionné. C'était toujours ainsi que se finissaient leurs disputes. Cette fois ci ne devait pas être différente des autres.
Les lèvres d'Ae-Cha et Yong Hwa se séparèrent après quelques instants.
« Tu ne me prouves rien du tout. » dit durement Yong Hwa.
Ae-Cha le regarda avec de grands yeux pleins d'incompréhension.
Yong Hwa la releva et se pencha sur elle pour l'embrasser de nouveau. Alors elle répondit avec un baiser encore plus emplit de ferveur que le précédent.
Mais d'un coup, sans prévenir, Yong Hwa la poussa brutalement sur le lit et se plaça au dessus d'elle en la bloquant sous son corps pour venir lui embrasser le cou.
« Yong Hwa ! » s'affola-t-elle. « Qu'est ce que tu fais ? »
Il passa une main sous son T-shirt et lui murmura à l'oreille :
« Laisses toi faire. Montre-moi que tu m'aimes. »
« Non, s'il te plait ! Je ne veux pas ! » gémit elle en essayant de se débattre.
Mais il maintint ses poignets pour l'en empêcher.
« Si tu m'aimes, alors tu dois me laisser faire, je suis ton petit ami, c'est normal... »
« Je ne veux pas, lâche moi. »
D'un coup, Yong Hwa ne maintint plus ses poignets que d'une seule main et l'autre vint enserrer sa gorge pendant qu'il plongeait son regard dans le sien.
« Est-ce que tu vas finir par te taire ? Est-ce que tu vas enfin te laisser faire ? Détend toi et profite au lieu de te plaindre ! »
Et en même temps qu'il parlait, il serrait de plus en plus la gorge d'Ae-Cha qui n'arrivait plus à respirer.
« Dis que tu vas m'obéir ! » dit-il en serrant un peu plus.
« Je... Je vais le faire. » répondit elle précipitamment en essayant de respirer.
« Promet-le. »
« Je pro... Je promets ! »
L'étau se desserra autour de son cou.
Malgré tout, elle essaya quand même de s'échapper. Mais Yong Hwa ne semblait plus s'en apercevoir. Il la maintenait juste comme il le voulait et elle ne pouvait pas résister.
Sans pouvoir agir, elle le laissa faire ce qu'il voulait, ayant abandonné tout espoir de lui faire entendre raison.

Lorsque Yong Hwa quitta la chambre d'Ae-Cha, elle était blessée. Mais elle ne savait pas si ce qui était le plus blessé en elle était son corps ou son cœur. Il lui semblait que tout était douleur, que plus rien n'existait autour d'elle que la souffrance. Elle avait été trahie comme jamais elle n'avait été trahie et ce, par l'être qu'elle aimait le plus au monde. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, tout tournait autour d'elle, ses pensées tournaient dans sa tête et le monde tournait sans qu'elle puisse rien faire pour le stabiliser. Elle finit par sombrer dans l'inconscience.

« Je t'ai réveillée ? » demanda Geun-Seok alors qu'elle ouvrait les yeux.
Il était visiblement en train de la border. Sa main était sur la sienne et elle la retira prestement. Elle avait envie de vomir.
« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda-t-il, inquiet.
« C'est... C'est rien. Je ne suis pas bien réveillée, c'est tout. » répondit elle faiblement.
Il posa une main sur son front.
« Je crois que tu as de la fièvre. Tu veux que je t'apporte quelque chose ? »
« Non... Je veux juste me reposer. »
« Alors d'accord. Je te laisse. A demain. »
« Oui... »

Une fois Geun-Seok sorti, Ae-Cha se leva et ouvrit la fenêtre. De là, elle pouvait voir les lumières de la ville et les milliers d'étoiles dans le ciel. Elle pensa à combien ça devait être simple d'être une étoile et de se contenter de briller. Si elle pouvait se contenter d'une tâche aussi simple au lieu de souffrir... Car que pouvait-elle faire maintenant ? Comment est ce qu'elle pourrait encore regarder Yong Hwa en face ? Elle ne pouvait plus vivre avec lui. Elle n'avait pas la force de vivre encore avec lui. Mais elle n'avait pas non plus la force de vivre sans lui.
Puis la vérité lui sauta aux yeux. Elle ne pouvait plus vivre du tout. Il valait mieux pour elle qu'elle aille dans un endroit ou Yong Hwa ne la faisait plus souffrir. Un endroit où il ne lui manquerait pas. Un endroit qui n'était pas sur cette terre.

Comme une automate, elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit l'armoire à pharmacie. Après avoir un peu fouillé, elle trouva enfin les somnifères de sa mère. Les yeux dans le vague, elle referma l'armoire à pharmacie et retourna dans sa chambre.
Elle alluma la radio pour écouter une dernière fois de la musique avant de s'en aller puis elle versa les pilules dans sa main. Elle les contempla encore un bon moment avant de les lever vers son visage.
« Follow me » des GOT7 commença d'un coup à la radio.
Ae-Cha sourit. Est-ce que ce n'était pas une fin rêvée de quitter ce monde sur la musique de son groupe préférée ?
Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.
« Arrête de jouer à la dure, tu ne trouveras jamais un meilleur gars~ » chantaient les GOT7.
Ça lui fit rouvrir les yeux.
Elle ne pouvait pas ? Est-ce que réellement elle ne pouvait pas ? Elle fronça les sourcils. Elle était forte pourtant. Elle avait toujours été forte. Elle s'était toujours battue. Est-ce qu'elle avait tout enduré pour rien ? Est-ce qu'elle avait souffert à cause de son père et à cause de Yong Hwa pour tout abandonner maintenant ?
Le désespoir laissa place à une colère sourde.
Bien sur que non. Elle n'avait pas vécu tout ça pour tout laisser tomber aussi facilement. Il fallait qu'elle reprenne sa vie en main.
« Reste avec moi girl, même si je suis un mauvais garçon. Bébé, chérie, sois seulement ma gentille fille~ » chantaient les GOT7.
Elle eut une sorte de rire désabusé. C'était exactement ce qu'elle ne devait pas faire. Ce qu'elle ne devait plus faire. Peu importe combien ça la blessait, elle devait mettre un terme à cette relation qui la rendait misérable. Elle devait rompre avec Yong Hwa.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant