Chapitre 116

6 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ae Cha avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Là, elle venait quand même de tomber sur quelque chose d'énorme. Quelque chose qui allait sans doute la sauver. Parce qu'avec ça, Yong Hwa n'aurait plus aucun moyen de pression sur elle. Oui mais... Pour JB ? Comment devait-elle faire pour lui ? Il venait juste d'intégrer Jae Sun et Su Mi à sa vie. Est-ce que ça ne serait pas lui briser le cœur une nouvelle fois que de lui dire que Jae Sun n'était pas son fils ? Et puis... Qui était réellement Su Mi si c'était le cas ? Est-ce qu'elle savait que Jae Sun n'était pas le fils de JB ? Et si elle le savait, ça voulait dire qu'elle le trompait à l'époque ? C'était peut être pour cette raison qu'il l'avait quittée en fin de compte. Ça changeait beaucoup de choses.
Mais il fallait qu'elle remette toutes ses interrogations à plus tard. Le plus urgent était de se débarrasser de Yong Hwa une bonne fois pour toutes.
Elle prit son téléphone et composa son numéro.
« Allo, Ae Cha bébé ? »
« Je ne suis pas ton bébé, Yong Hwa. J'ai besoin de te parler. »
« C'est urgent ? »
« C'est très urgent, ça concerne notre avenir. »
« Tu as enfin pris ta décision ? »
« Je t'en parlerai face à face. »
« Hum... D'accord. »
Elle lui donna un lieu de rendez vous et raccrocha. Elle fit rapidement une photocopie du test de paternité et le fourra dans son sac à main avant de dévaler l'escalier. Mais elle fut interceptée par Yu Gyeom qui l'empêcha de sortir.

« Tu te conduis bizarrement. »
« Moi ? Non. »
« Je sais que c'est parce que Yong Hwa est revenu. »
« Il ne sera pas un problème longtemps. »
Yu Gyeom haussa un sourcil.
« Vraiment ? »
« Fais-moi confiance. »
« Et tu vas où comme ça ? »
« Parler à Yong Hwa. Je te raconterai après si tu veux. »
« Je ne crois pas non. »
« Et pourquoi ça ? »
« Parce que tu n'iras pas voir Yong Hwa toute seule. Je serais inconscient si je te laissais faire sans rien dire. »
« Oh, très bien. Mais dépêche-toi. »
« Tu as quelque chose de si urgent que ça à lui dire ? »
« Même plus urgent. »
« Je suis curieux. »
« J'ai pas le temps de t'expliquer maintenant. »

Elle se précipita au lieu du rendez vous, Yu Gyeom sur ses traces. Il n'avait pas de mal à la suivre, vu la taille de ses jambes, mais tout de même, il se demandait pourquoi elle avait tellement le feu aux fesses. Et elle, elle ne pensait qu'à se débarrasser de Yong Hwa le plus tôt possible.
Quand ils arrivèrent, Yong Hwa était déjà là.
« Qu'est ce qu'il fait là, lui ? » demanda désobligeamment Yong Hwa, déçu de ne pas être seul avec Ae Cha.
« Je l'accompagne pour m'assurer que tu ne lui fais pas de mal. » répliqua Yu Gyeom, venimeux.
« Un gamin comme toi ? »
« Je suis peut être plus jeune mais je suis plus grand et aussi plus fort alors n'essaie pas de faire le malin. »
« Oui bon. Stop tous les deux. » ordonna Ae Cha. « On a des choses plus importantes à dire que les stupides joutes de combats de coqs. Comparez qui pisse le plus loin tant que vous y êtes. »
Ils se tournèrent tous les deux vers elle, choqués de son ton dur et impatient.
Yong Hwa plissa les yeux, un peu inquiet. Ae Cha avait l'air très déterminée et il pensait que ça n'augurait rien de bon pour lui. Il n'aurait pas du être aussi rapide et faire plutôt à la manière de Su Mi.
Ae Cha brandit le document sous les yeux de Yong Hwa.
« Ça, c'est la preuve que tu n'as aucun moyen de pression sur moi. » dit elle.
Yong Hwa saisit le document et le parcourut. Son visage se décomposa. Il n'était pas au courant que le gamin n'était pas de JB. Cette garce de Su Mi s'était bien gardée de le lui préciser. Et maintenant, il ne pouvait plus rien faire pour garder Ae Cha près de lui.
« Tu n'as plus rien à révéler à la presse. » reprit Ae Cha. « Alors retourne au Japon et cette fois ci, ne reviens pas. »
Yu Gyeom arracha le papier des mains de Yong Hwa, curieux de savoir de quoi il retournait. Il ne savait pas du tout quel était le chantage que Yong Hwa faisait à Ae Cha mais il était sur que la réponse se trouvait sur le document.
Il écarquilla grand les yeux quand il lut la dernière ligne du papier.
« C'est... ? Jae Sun n'est pas le fils de JB ? »
Il tombait des nues.
« Non. Il ne l'a jamais été. » dit Ae Cha. « Alors, pars. » redit-elle à Yong Hwa.
Celui-ci était en train d'essayer de réfléchir à la vitesse de l'éclair.
« Attend. » dit Yu Gyeom. « Tu veux encore le laisser partir et prendre le risque qu'il vienne de nouveau t'embêter ? Je ne sais pas ce qu'il a essayé de te faire mais... Ne lui laisse pas l'occasion de recommencer. »
Ae Cha se tourna vers Yu Gyeom avec un sourire nostalgique.
« Yong Hwa est quelqu'un que j'ai profondément aimé. Je ne peux pas penser à lui faire du mal, même maintenant. Je peux juste l'envoyer loin de moi. »
Yu Gyeom soupira, contrit.
« Très bien. Mais dans ce cas, il devra avoir quitté le territoire dès ce soir. Et s'il ne le fait pas, alors je raconterais tout à la presse et aux autorités, quoi que tu puisses en dire. »
Il jeta un regard mauvais à Yong Hwa.
« Je me suis fait bien comprendre ? »

Yong Hwa était en train de penser que les choses n'allaient pas mal seulement pour lui. Su Mi possédait encore un atout dans sa manche. Et cet atout, si elle venait à l'utiliser, il détruirait entièrement Ae Cha, et ça, il ne le permettrait jamais. Il ne pouvait pas le permettre. Il l'aimait trop pour laisser quelqu'un d'autre lui faire du mal.
« Qu'est ce que tu vas faire avec ce document ? » demanda-t-il.
« Je vais d'abord mettre JB au courant et puis j'imagine qu'on éloignera la mère du petit. » répondit Ae Cha, honnêtement.
« Réfléchis bien avant de le faire. » la mit en garde Yong Hwa. « Su Mi peut encore vous faire très mal. Je ne peux pas vous dire comment mais elle s'arrangera pour gagner. »
« Alors, tu connais Su Mi ? » demanda Ae Cha, surprise.
« C'est elle qui m'a dit pour le petit. S'il te plait, ne fais rien d'inconsidéré. Su Mi est loin d'être ton amie et elle est dangereuse. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. »
« Parce que maintenant, tu te soucies d'elle ? » renifla Yu Gyeom.
« Je me suis toujours soucié d'elle. » répliqua Yong Hwa, venimeux. « Je l'aime plus que tout. »
« Si tu l'aimais... » commença Yu Gyeom en grondant.
« Ce n'est pas le moment d'engager un débat là-dessus. » les coupa Ae Cha. « Yong Hwa, pars juste de Corée. Pour le reste, je m'en sortirai très bien sans toi. »
« Je peux t'aider contre Su Mi. » avança Yong Hwa.
« Je ne veux pas de ton aide, Yong Hwa, je veux juste que tu sortes de ma vie une bonne fois pour toutes. »
Une larme coula sur la joue de Yong Hwa qu'il ne put réprimer. Il savait qu'il venait de perdre sa dernière chance, il n'y en aurait pas d'autres.
Il fit un pas en avant vers elle mais Se stoppa en voyant Yu Gyeom se raidir.
« Je ne vais pas lui faire de mal. » lui jeta-t-il.
Ae Cha lança un regard appuyé à Yu Gyeom pour qu'il le laisse. Elle ne voulait pas que ça en vienne aux mains.
Yong Hwa profita de sa chance pour se rapprocher d'Ae Cha et se pencher sur elle. Il effleura seulement son front de ses lèvres.
« Au revoir, Ae Cha... » dit il, signifiant ainsi qu'il abandonnait complètement.
Il fit demi-tour et s'en alla.
Ae Cha elle aussi avait les larmes aux yeux. Elle savait qu'elle ne devait pas pleurer pour lui après tout ce qu'il lui avait fait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et malgré toutes les horreurs qu'il avait pu lui faire vivre, ses sentiments avaient toujours étés sincères. Quel gâchis. Si seulement il avait pu être raisonnable, ils auraient surement pu avoir une vie heureuse ensembles. Elle soupira. Ce n'était pas utile de revenir sur tout ça.
Elle essuya ses larmes avec sa manche et se tourna vers Yu Gyeom.
« Allons-y. »

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant