Chapitre 31

19 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Jackson raccrocha son portable. Encore une fois, son appel n'avait pas abouti.
« On devrait surement aller la voir directement. »
« Elle est surement seulement malade, ça peut arriver. » le raisonna Young Jae. « Ou c'est peut être sa mère qui est malade. Dans les deux cas, elle n'a pas le temps de s'occuper de nous. »
« Ou peut être qu'elle s'est rendue compte que si elle jouait avec vous, elle allait au devant de gros ennuis. » commenta JB.
« JB ! Comment est ce que tu peux être aussi mesquin ? »
« En tout cas, je ne comprends pas pourquoi vous lui courez encore après. Ce n'est pas la première fois qu'elle essaye de vous éviter. Respectez ça, bordel. »
« Tu dis ça parce que ça t'arrangerait bien. »

Tout à coup, ils entendirent des éclats de voix dans le couloir d'à côté.
« Mais lâche nous, la truie ! T'en avais rien à foutre d'elle jusqu'à présent, alors pourquoi tu viens nous ennuyer ? »
« Oui, c'est vrai que j'ai arrêté de la fréquenter parce que j'avais peur de vous. Et j'avais raison ! Qu'est ce que vous avez bien pu faire à Ae-Cha pour qu'elle ne revienne plus à la fac ? »
« Qu'est ce qu'on a bien pu faire ? Nous ? Tu divagues ma pauvre ! »
« Je te connais Eun-So, tu n'es qu'une peste ! »
« Bon d'accord, c'est vrai qu'on ne risque pas de la revoir ta Ae-Cha. Mais pour une fois, je n'y suis absolument pour rien. La bonne nouvelle c'est que le destin s'est chargé lui-même de faire disparaitre cette petite trainée. »
« Mais de quoi tu parles ? »
« On ne verra plus cette sale petite pouf par ici. Maintenant que sa mère est morte, elle abandonne la fac. Et c'est aussi bien comme ça. »
« Comment est ce que tu peux dire ça ? »

Les voix s'éloignèrent laissant les GOT7 perplexes.
« Sa mère est morte ? » demanda Yu Gyeom qui n'était pas sur d'avoir bien compris.
« Je crois que c'est ce que j'ai entendu... » confirma Young Jae.
« Il faut qu'on aille la voir tout de suite ! » s'affola Mark.
« Mais on ne peut pas, on doit partir tout de suite pour l'émission... » dit Bambam.
« Et au pire, c'est la vie. Elle s'en remettra, comme tout le monde. » ajouta JB.
« JB, ta gueule ! » crièrent les membres à l'unisson.
« Mais c'est vrai qu'Ae-Cha ne nous a pas appelé alors elle veut peut être être seule ? »
« ça m'étonnerai qu'elle ait besoin de ça mais puisque ça fait une semaine, peut être que ça peut attendre quelques heures de plus. Geun-Seok doit probablement veiller sur elle. » raisonna Jackson.
Morts d'inquiétude, ils décidèrent tout de même de se rendre à l'émission. Mais ils iraient voir Ae-Cha sitôt qu'elle serait terminée.

Dans l'ombre, Yong Hwa s'éclipsa discrètement. Il avait tout entendu, lui aussi. Alors la mère d'Ae-Cha était décédée ? Lui qui avait été abandonné par la sienne, il pouvait parfaitement comprendre le manque et le cruel vide qu'elle avait du laisser derrière elle pour Ae-Cha. Si les GOT7 étaient assez bêtes pour faire passer leur émission en priorité, alors ce serait lui qui irait réconforter Ae-Cha.
Même s'il ne pouvait se réjouir de ce malheur, parce que pour tout l'or du monde il ne pourrait jamais souhaiter le moindre malheur à Ae-Cha, il fallait avouer que ça pouvait l'aider dans sa reconquête. Cette fois ci, elle serait assez brisée pour ne pas pouvoir lui résister. Il savait que c'était mal de penser cela mais puisqu'elle était déjà détruite par la force des choses, alors, il n'avait plus qu'à reconstruire quelque chose avec elle.

Ae-Cha était sortie un moment dans le jardin. Elle était assise sur une grosse pierre recouverte de mousse. C'était là que sa mère avait l'habitude de s'assoir quand elles prenaient un peu de bon temps dans le jardin. Elle avait profité d'un moment de calme pour venir et pleurer en silence. Comment est ce qu'il pouvait lui arriver autant de choses négatives ? Elle devait avoir un très mauvais karma.
« Je me doutais que tu serais là. »
Ae-Cha leva les yeux vers le seul homme qui la connaissait comme sa poche.
« Qu'est ce que tu fais ici ? » lui demanda-t-elle en essuyant ses larmes avec le revers de sa manche.
« J'ai appris pour ta mère, je suis désolé. »
Ae-Cha hocha la tête.
« Je ne savais même pas qu'elle était malade... »
« Si elle ne te l'avait pas dit, alors tu ne pouvais pas le savoir. Je sais comment tu penses. Ne te rend pas responsable de ça. »
Ae-Cha soupira. Il la connaissait vraiment bien. A cause de tout ce qui s'était passé, elle n'avait pas osé l'appeler mais s'il y avait bien quelqu'un ici qui connaissait bien les relations qu'elle entretenait avec sa mère dans les moindres détails, c'était bien Yong Hwa. Même Geun-Seok ignorait certaines choses.
Il s'approcha un peu plus et vint la prendre dans ses bras.
« Qu'est ce que... ? »
« Chuuuuuut... Tu as besoin d'un peu de réconfort, non ? A rester toute seule sans appeler personne... »
Ae-Cha se sentait tellement mal et elle était tellement perdue depuis que sa mère avait quitté ce monde... Elle referma ses bras sur la taille de Yong Hwa pendant qu'il enserrait ses épaules. Il lui apportait la chaleur dont elle avait besoin. Elle ferma les yeux et s'appuya sur son torse sans retenue, tout comme quand ils étaient ensembles.
« Je t'aiderai à surmonter tout ça... D'accord ? » dit-il doucement.
Elle hocha la tête silencieusement et il s'écarta un peu pour lui lever le menton avec son index.
Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre et Ae-Cha eut l'impression que c'était comme s'ils n'avaient jamais cessés de se regarder de la sorte. Elle ne pouvait pas détacher son regard des yeux de Yong Hwa et elle ne ferma les yeux que lorsque leurs lèvres se retrouvèrent pour la première fois depuis longtemps.
Alors pendant un instant, elle cessa de souffrir, comme si elle était de nouveau complète.
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué. Comment est ce qu'elle avait pu s'imaginer un seul instant qu'elle pourrait vivre sans lui ? Elle avait été idiote de lutter comme ça contre elle-même. Est-ce que ce n'était pas plus simple de se laisser aller ? Parce que peu importe ce qu'il lui ferait subir, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Pourquoi résister ?

« Ae-Cha ! » cria Mark en arrivant. « J'ai... »
Il se stoppa net en voyant Ae-Cha et Yong Hwa s'embrasser.
Muet de stupéfaction, il ne referma la bouche que lorsque le reste des GOT7 arriva.
« Oh... » ne put que dire Jackson.
« Finalement, ce n'était pas la peine qu'on s'inquiète. » dit amèrement Mark.
Il se prit une bonne taloche de la part de Jackson derrière la tête et une autre de Junior en prime.
« Ce n'est pas parce que tu est déçu qu'il faut te venger de cette manière. » lui dit Jackson d'un ton tranchant. « Ae-Cha vient quand même de perdre la seule famille qui lui reste. »
« Pardon... » s'excusa Mark. « J'ai dis ça sans réfléchir. »
« On est venus parce qu'on s'inquiétait pour toi. » expliqua Jackson. « Mais si tu préfères, on repassera plus tard. »
« Non, non. C'est moi qui m'en vais. » dit Yong Hwa. « Ae-Cha a bien besoin du réconfort de ses amis. »

En partant, il fit un petit sourire victorieux à l'attention de Mark. Qu'ils en profitent. Ce soir, il allait les laisser la réconforter. Parce qu'elle avait vraiment besoin d'amis et qu'il avait déjà obtenu ce qu'il voulait. Elle ne lui échapperait plus à l'avenir. Mais ensuite, ils ne la verraient pas aussi souvent. Hors de question. Surtout l'asperge aux cheveux roses. Et il avait cru qu'il pouvait gagner contre lui ?

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant