Chapitre 27

19 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ae-Cha relisait ses notes tranquillement. Elle avait encore un peu de temps avant de reprendre les cours, ce qui l'arrangeait bien. Il y avait exceptionnellement peu de monde dans la cafétéria et elle pouvait être un peu au calme. Sans compter que les GOT7 avaient du s'absenter pour l'après midi à cause d'une émission ou un truc du genre. Freedom quoi. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas leur compagnie mais de temps en temps, ça faisait du bien de souffler, de ne pas entendre les conneries à répétition de Jackson, les jérémiades de JB ou encore les tentatives de Bambam pour être drôle ou encore sexy alors que son principal atout était sa mignonitude. En gros, avoir une bande de garçons chahuteurs sur le dos non stop, c'était cool par certains aspects mais c'était aussi fatiguant. C'est pour ça qu'elle chérissait le moment présent ou elle se retrouvait seule avec sa feuille de papier. Une feuille de papier silencieuse !

Soudain, une main se posa sur son épaule. Elle fut comme parcourue par un courant électrique.
« Yong Hwa... » dit elle sans se retourner.
Elle pouvait le reconnaitre entre mille. Elle pourrait le reconnaitre même si elle ne pouvait ni le voir, ni l'entendre.
Il vint s'assoir en face d'elle. Comment avait elle pu croire qu'elle aurait un moment rien que pour elle ? Elle le laissa faire ce qu'il voulait en essayant de ne pas le regarder. Autour d'eux, les quelques personnes présentes chuchotaient mais il n'était pas venu entouré de sa cour, ce qui évitait la cacophonie.
« Ae-Cha. »
« On a arrêté de jouer aux gens qui ne se connaissent pas ? » attaqua-t-elle, le cœur battant la chamade.
« Oui. »
Elle rebaissa les yeux. Dommage. C'était une bonne idée ce jeu.
« Alors qu'est ce que tu veux ? »
« Est-ce qu'on ne peut pas se voir au moins en tant qu'amis ? Tu me manques terriblement. »
« Yong Hwa... Arrêtes de te rendre pathétique. Tu connais d'autres personnes que moi. Tu n'es pas tout seul. Alors arrêtes de me courir après. Tu es riche et célèbre, tu peux sortir avec qui tu veux... »
« Sauf toi. »
« Sauf moi. »
« Mais c'est toi que je veux. »
« C'est ridicule. »
« Tu sais bien que non. »

« C'est bien que tu aies amené ta petite amie. Elle est très mignonne. »
Ae-Cha avait rougit au compliment du frère de Yong Hwa.
« Tu voulais me parler ? » avait demandé ce dernier.
« Oui. C'est important, asseyez vous. »
Ils s'étaient assis sans se faire prier. Yong Hwa était tout sourire. Il adorait son frère. Âgé de 4 ans de plus que lui, il était son modèle, sa référence.
« Voilà. Je ne te l'avais pas dis mais... Moi aussi j'ai une petite amie. »
Le sourire de Yong Hwa avait commencé à se faner. Il était très exclusif et le fait de se faire ravir l'attention de son frère par une fille qu'il ne connaissait même pas ne lui était pas des plus jouissives. Mais il se força à garder contenance. Il tenait tout de même au bonheur de son frère.
« C'est merveilleux pour vous. » avait dit Ae-Cha pour l'aider alors que les mots lui restaient bloqués dans la gorge.
« Merci. » avait répondu chaleureusement le frère de Yong Hwa. « Mais il faut que je vous dise autre chose. »
Il avait pris une grande inspiration et s'était lancé.
« Je vais partir vivre au Japon avec elle. »
« Quoi ? » s'était étranglé Yong Hwa.
Ae-Cha avait posé sa main sur le bras de son petit ami pour le calmer.
« Je vais partir avec elle au Japon. » répéta le frère de Yong Hwa. « Nous nous aimons et nous voulons faire notre vie là bas. »
« Mais... Et moi ? » avait demandé Yong Hwa.
« Toi... Tu es indépendant et célèbre. Et tu as Ae-Cha. Je pense que tu peux t'en sortir sans moi. »
« ... Non. »
« Il va bien falloir. Grandis un peu. »

Le frère de Yong Hwa était parti malgré les protestations de ce dernier. Yong Hwa avait fondu en larmes. Comment son frère pouvait il l'abandonner ainsi ? Pourquoi devait-il faire comme sa mère ? Partir et l'abandonner pour quelqu'un d'autre ? Maintenant, il ne lui restait plus de famille. Qu'est ce qu'il allait faire ? Il restait Ae-Cha mais... étais ce suffisant ?
Alors qu'ils traversaient un pont, Yong Hwa, entrainé par ses idées noires, s'approcha de la rambarde et grimpa dessus.
Puisque tout le monde l'abandonnait, alors, il allait aussi abandonner tout le monde. La vie ne valait pas la peine d'être vécue si tout le monde partait.
Puis une main s'était posée sur la sienne et il s'était retourné vers Ae-Cha.
« Moi, je serais toujours là. » avait elle simplement dit.
Et c'était la seule phrase qui aurait pu l'empêcher de sauter. Et ce fut la seule phrase qui le fit.

Mais aujourd'hui, Ae-Cha avait rompu cette promesse. Et pourtant, Yong Hwa y croyait encore. Parce qu'il avait senti que ce qu'il y avait dans les yeux d'Ae-Cha ce jour là, cet amour inconditionnel, n'avait pas disparu. Et il suffirait de peu pour qu'elle lui revienne définitivement. Et quand ça arriverait, il ne la laisserait plus jamais partir. Elle serait sienne à jamais, comme elle l'avait promis.

« Je sais les promesses que je t'ai faites. Ce n'est pas la peine de me les rappeler. Mais Yong Hwa, tu n'as pas su faire ce qu'il fallait pour moi. Tu dis que tu m'aimes mais regarde ce que tu m'as fais ? Est-ce que ça te plait de faire de moi quelqu'un de misérable ? Je ne peux pas tenir mes promesses. Et c'est de ta faute. »
Il lui attrapa soudainement la main.
« Alors soyons au moins amis. Je ne te toucherai pas, je ne t'embrasserai pas, je ne te ferai rien. Mais reste auprès de moi en tant qu'amie. Sans toi, je souffre trop et je risque... »
Il laissa sa phrase en suspense.
Ae-Cha savait qu'il était surement en train de la manipuler pour arriver à ses fins. Mais elle savait aussi qu'il n'en était pas moins sincère. Ce n'avait jamais été un problème de sentiments. Et s'il tenait parole ? S'il ne tentait rien avec elle ? S'il se conduisait comme son ami ? Est-ce qu'elle serait capable de le supporter ? Est-ce que c'était possible ? Est-ce que c'était ça qu'elle devrait faire ? Et la question la plus importante de toutes, est ce qu'elle avait la force de refuser encore ?
« D'accord... » finit elle par souffler.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant