Chapitre 70

11 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ae Cha n'avait plus aucune notion du temps. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait rien à faire pour s'occuper en attendant de sortir de ce trou à rat. Alors elle somnolait, s'endormait, se réveillait, pleurait et se rendormait encore, tout cela ponctué par les visites aléatoires de Yong Hwa. Son oreiller était maintenant trempé en permanence et depuis qu'elle avait compris qu'il ne la laisserait jamais sortir de là, elle oscillait entre l'état de colère foudroyante et l'état de désespoir total, passant des cris aux larmes sans transition aucune. Elle envoyait balader les plateaux repas que Yong Hwa lui apportait et parfois même, elle se jetait sur lui pour le frapper de ses forces dérisoires qui s'amenuisaient d'autant plus qu'elle refusait de s'alimenter. Yong Hwa était contraint de la contenir dans ses moments là. Il le faisait avec calme, faisant attention qu'elle ne se blesse pas. Il attendait juste le moment prochain de sa reddition, quand elle se rendrait compte que toutes ces colères ne servaient à rien. S'il était assez patient, elle finirait par comprendre qu'il faisait ça par amour pour elle. Et c'est quand elle s'en rendrait compte qu'elle pourrait de nouveau tomber amoureuse de lui.
Au fond, lui n'aspirait qu'à ça. Il voulait retrouver tout cet amour qu'elle lui portait auparavant. Cet amour inconditionnel dont il ne doutait que parce qu'il savait qu'il y avait tellement d'autre garçons qui pourraient attirer son attention.
Oui, il se targuait d'être le petit ami parfait, le futur mari parfait même. Et il était vrai que comparé à beaucoup d'autres, il faisait de réels efforts. Mais c'était aussi une image qu'il s'était construite. Il suffirait de tellement peu pour qu'elle vole en éclat. Il était conscient de ses faiblesses. Mais il faisait tout pour ne jamais y songer et toujours se répéter qu'il était le meilleur et que s'il voulait quelque chose, il fallait qu'il s'y accroche, qu'il fasse tout son possible pour arriver à son but.
Et voilà quel était son but : Ae Cha. Il ne pouvait se sentir bien qu'avec elle. Elle était la femme de sa vie. La seul femme qui l'ait idolâtré non parce qu'il était connu mais parce qu'elle avait vu en lui quelque chose que personne d'autre n'avait vu. Sa fragilité, tout ce qu'il cachait sous sa carapace de perfection, elle était au courant de tout ça. Et c'était la seule.
Et le jour sur ce pont ou elle avait promis de rester toujours à ses côtés, il l'avait toujours gardé en mémoire comme une certitude. Et voilà qu'elle partait... Qu'elle ne l'aimait plus. Et pourquoi ? Juste parce qu'il l'avait aimée un peu trop ? Juste parce qu'il n'avait pas pu contenir le trop plein d'émotions qu'il éprouvait pour elle ?

Il était tout de même triste de la voir dans cet état. C'était une étape nécessaire à leur bonheur futur mais tellement douloureuse. Il n'en pouvait plus de la regarder pleurer. Elle gémissait des choses incompréhensibles et tout ce qu'il en comprenait, c'était que Jackson ne la laisserait jamais tomber et qu'il viendrait la chercher, qu'il n'abandonnerait jamais les recherches.
Pourquoi ce m'as tu vu ? Il avait pourtant cru comprendre qu'elle avait eu plus ou moins une sorte de relation avec Mark alors... Pourquoi étais ce le nom de Jackson qui revenait sans cesse ? S'était il trompé ?

« Tu es déjà levé. » constata Mark en arrivant dans la cuisine de très tôt matin.
« J'ai été vérifier quelque chose. » répondit JB.
« Quoi ? »
« J'ai été faire un tour à l'appartement de Yong Hwa. Envolé. »
« Si tôt ? »
« Et oui... Je te laisse imaginer où il est. Il a du partir tout de suite après notre départ. »
« Raison de plus pour partir tout de suite. »
« Je suis prêt dans deux minutes. » dit Bambam en descendant les escaliers.
Il baillait et se frottait les yeux.
Mark réprima un sourire malgré lui.
« Tu pourras finir ta nuit dans la voiture. Après tout, tu es le seul ici qui n'ait pas encore l'âge de conduire. »
« Hum... Oui. »

Après avoir fait le voyage, les trois garçons abandonnèrent la voiture un peu avant la propriété de Yong Hwa. Le but n'était pas de l'alerter tout de suite de leur présence. Non. Il fallait être discret. Ils étaient surs que Yong Hwa pouvait bien leur interdire l'accès à sa propriété sans raison valable. Il valait donc mieux qu'ils y aillent en mode espion. Une fois qu'ils seraient à l'intérieur de la maison, qu'il essaie de les en faire sortir avant qu'ils n'aient mit la main sur Ae Cha, tiens.
Ils réussirent donc à traverser l'immense cour sans se faire repérer. Ils durent prendre moult précautions pour ne pas se faire voir des jardiniers qui taillaient les buissons déjà parfaits et cherchant les mauvaises herbes dans une pelouse qui en était exempte de toute trace. Heureusement pour eux, les dits jardiniers étaient bien trop occupés à faire leur travail soigneusement pour les remarquer. Ils devaient être grassement payés pour que tout soit parfait, à l'image du propriétaire des lieux. Enfin, ils atteignirent la porte d'entrée et JB glissa la clé qu'il avait subtilisée dedans. La porte s'ouvrit sans même un grincement et les GOT7 ne purent que remercier le perfectionnisme de Yong Hwa qui devait probablement faire très régulièrement les gonds de ses portes pour qu'elles ne risquent pas d'émettre quelques bruits disgracieux. Tout était vraiment méticuleusement calculé.

« Je suppose qu'on va devoir se séparer pour la trouver le plus rapidement possible... » chuchota Mark.
« Et bien... Je ne sais pas ce qu'il aura décidé de faire. Il aura pu la cacher dans le grenier si personne n'y monte jamais, ça pourrait être une bonne cachette et lumineuse. Mais il aurait pu aussi prendre le pari que toutes ses gens sont fidèles et simplement l'enfermer dans sa chambre. Mais la cave n'est pas à exclure s'il est un peu paranoïaque. »
« Bon, je prends le grenier. » dit Bambam en commençant à grimper silencieusement les escaliers.
« Je vais fouiller les chambres » dit Mark en partant à son tour.
« ... J'imagine que je vais à la cave. » grommela JB
Mais avant qu'ils ne soient hors de portée, il les rappela.
« Le premier qui trouve Ae Cha bipe les autres. Il y a des chances que Yong Hwa se trouve avec elle, on sera pas trop de trois si ça dégénère. »
Ils acquiescèrent et partirent chacun de leur côté.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant