Chapitre 69

13 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« Entrez. » dit Yong Hwa en ouvrant la porte aux GOT7.
Ils étaient là au grand complet. Et ils ne le regardaient pas avec une grande aménité. En particulier JB et Mark. Bah. Rien d'étonnant. Le premier le détestait depuis des années et le deuxième était fou amoureux de SA Ae Cha. Il se contenait à grande peine de lui dire qu'il ne l'aurait jamais. Elle était sienne. Et puis franchement, une asperge rose... Pas du tout le genre d'Ae Cha. Non non, pour une fille aussi parfaite qu'elle, il lui fallait le prince charmant. Et à l'évidence, aucun de ces garçons ne l'incarnait. Alors que lui... Toujours aux petits soins, toujours à l'écoute des besoins de sa partenaire, il savait jouer divers instruments de musique, il chantait bien, il dansait bien, il savait parfaitement cuisiner et il avait de la culture. Sans compter un corps parfaitement sculpté et entretenu par un entrainement quotidien, une hygiène de vie irréprochable, il prenait soin de lui et avait la peau douce comme un bébé. Il n'omettait jamais la politesse et savait quand il était de bon ton d'offrir des petits présents à sa belle. Bref, il était l'incarnation de l'élégance et du raffinement. Rien à voir avec ces... Rustauds. Un maknae aussi grand que deux immeubles et qui parlait uniquement pour bredouiller des excuses incompréhensibles ou des phrases complètement hors de propos, du moins avait il la décence de se taire la plupart du temps, un espèce de petit lutin surexcité qui affirmait à qui voulait bien l'entendre qu'il était aussi viril que... Schwarzenegger tient. Alors qu'il faisait plus penser à une fillette tout juste sortie de l'enfance, un mec taciturne qui parlait d'une voix aussi douce qu'une femme psychologue quand il croyait qu'il y avait un conflit et ne se faisait jamais entendre, un crétin un peu passe partout qui lorgnait lui aussi sur sa Ae Cha, une asperge rose pas plus grosse qu'une allumette, un imbécile fini qui n'en finissait pas de se faire remarquer et de dire au monde entier qu'il existait et enfin, comble de tout, un abruti qui ne trouvait rien de mieux à faire de sa vie que de tirer la tronche en toute circonstance et ne trouvant de satisfaction que dans le fait de le contredire à longueur de temps.
Une belle brochette de bons à rien. Comment la JYP pouvait elle employer des gens comme eux ? Cette agence était vraiment tombée bien bas.

JB arriva devant lui.
« Je vais te le dire cash : je compte fouiller ton appart. Entièrement. »
« Oh mais... Je t'en prie. » dit Yong Hwa d'une voix mielleuse.
Ce fut à ce moment là que JB sut avec certitude que Yong Hwa y était bien pour quelque chose dans cette affaire mais aussi qu'Ae Cha ne se trouvait pas chez lui. Néanmoins, il se mit tout de même en devoir de tout fouiller. Au moins pour faire rager Yong Hwa et mettre un peu de désordre dans ses affaires. C'était un moindre mal pour ce qu'il faisait sans doute subir à Ae Cha. Junior, Mark et Bambam lui vinrent en renfort. Les autres étaient soit trop gênés pour fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre, soit persuadés que Yong Hwa ne cachait rien de plus que ce qu'ils savaient déjà sur son compte. Ils se contentèrent donc de discuter avec lui des endroits probables ou pouvaient se trouver Ae Cha pendant que les autres faisaient une fouille minutieuse de l'appartement.

Ce fut très tard qu'ils quittèrent l'appartement de Yong Hwa. Ils étaient vivement inquiets pour Ae Cha mais pour la plupart, ils tombaient de fatigue et ils voulaient vite aller grappiller quelques heures de sommeil avant de reprendre leurs recherches.
Mark rejoignit JB qui trainait un peu la patte derrière.
« C'était évident qu'elle n'était pas là. » lui dit-il. « Dès le début. »
« Alors pourquoi tu as fouillé ? » demanda JB en levant les yeux au ciel.
« Non... La question, c'est pourquoi toi, tu as fouillé. Je te connais, tu as surement une idée derrière la tête... Tu comptais trouver des indices ? »
« Pas spécialement. Yong Hwa est quand même quelqu'un de prudent, il n'aurait pas laissé trainer des indices chez lui comme ça. »
« Alors quoi ? »
JB eut un sourire et agita quelque chose sous le nez de Mark.
« Qu'est ce que c'est ? »
« Les clés de sa maison du bord de mer. S'il ne cache pas Ae Cha chez lui, il la cache surement dans sa résidence secondaire. »
« Il en a plusieurs. » lui fit remarquer Mark.
« Oui mais il n'a été absent qu'une journée. Quelle résidence secondaire est assez proche pour qu'il fasse cela ? »
« Oh... » dit Mark en comprenant.
« Comme tu dis. Alors... On y va ? »
« Bien sur ! »
« Et vous comptiez partir sans rien dire à personne et récolter tout les lauriers ? » leur demanda Bambam en émergeant de l'obscurité. « Moi aussi je veux sauver Ae Cha. »
« Tu n'as qu'à venir. » lui dit Mark. « Mais c'est plus facile en petit groupe. »
« Non mais vous avez raison. Je suis pratiquement sur que Jackson s'opposerait à l'idée. »
« Faut qu'on prenne un minimum de précaution. » dit JB. « On part demain matin. Après avoir dormi. »
« Tu penses que dormir est plus important qu'Ae Cha ? » s'indigna Mark.
« Je pense qu'être en pleine possession de nos moyens est important pour sauver Ae Cha. » répliqua-t-il. »

« Tiens-toi tranquille ! » lui dit Yong Hwa alors qu'Ae Cha lui filait encore entre les doigts.
« Je ne tiens pas à ce que tu m'attaches. » lui répliqua-t-elle, prête à s'enfuir de nouveau s'il prétendait encore essayer de l'attraper.
« Ce n'est que temporaire. Une dizaine de minutes tout au plus. » soupira Yong Hwa, excédé.
« Je ne te fais pas et ne te ferais jamais confiance. Et même si c'était le cas, cette conversation est absurde. On est en train de discuter le fait que tu essaies de m'attacher !! »
« C'est juste une garantie. Je veux pouvoir ouvrir la porte de ta chambre le temps d'y rentrer des meubles sans que tu t'enfuies. Une fois que la pièce sera refermée, je te détacherai. » lui expliqua Yong Hwa.
« Je pense que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis ! » hurla presque Ae Cha. « Je ne suis pas un petit animal de compagnie, tu ne vas pas m'attacher comme tu le veux !! »
« C'est pour que tu puisses avoir plus de confort. » la raisonna Yong Hwa.
« Mais je ne compte pas m'éterniser ici !! » cria Ae Cha.
« Et moi je pense qu'avec la mentalité que tu as en ce moment, tu pourrais bien y rester un petit temps. »
« Et tu diras quoi quand je sortirai de là ? » souffla-t-elle, excédée.
« C'est toi qui diras quelque chose. Je ne sais pas ce que tu inventeras mais comme tu seras de nouveau amoureuse de moi, tu voudras seulement te marier avec moi et oublier tout ça. »
« Je ne voudrais jamais me marier avec toi. »
« Alors tu resteras toujours dans cette pièce. » annonça-t-il d'un ton sombre.
Tout à coup, ce fut trop pour Ae Cha. Elle éclata en sanglot. Comment pouvait-il lui faire ça ? Que devait-elle faire ? Devenir une sorte d'esclave et faire profil bas jusqu'à ce qu'il accepte de la relâcher ?
Il vint l'enserrer dans ses bras en lui frottant le dos.
« Calme toi. » lui chuchota-t-il. « On en arrivera surement pas là. »
Et il la menotta à l'un des barreaux de son lit alors qu'elle n'opposait plus aucune résistance.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant