Chapitre 119

11 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Yong Hwa avait retourné le problème dans sa tête dans tous les sens. Ça allait poser problème. Maintenant qu'Ae Cha était en possession d'une telle information, elle allait forcément la révéler à JB qui était son ami. Et dès qu'il le saurait, il enverrait Su Mi sur les roses. Et elle ne se gênerait pas pour se venger sur Ae Cha. Il l'avait bien compris, Ae Cha était ce que Su Mi aurait voulu être. Honnêtement, il comprenait qu'on puisse être jaloux de cette fille tellement merveilleuse. Et ceux qui n'étaient pas jaloux ne pouvaient que la convoiter, comme lui. Mais il lui avait fait assez de mal. Il s'en rendait compte maintenant. Et puisqu'il ne pouvait pas l'avoir à lui, alors il voulait qu'au moins, elle ait les moyens d'être heureuse. Il ne pouvait pas laisser sa vie être encore plus détruite qu'elle ne l'était déjà. Il s'en voulait. Au lieu de vouloir la posséder à tout prix, il aurait du la protéger dès le début. S'il en avait le pouvoir, alors il reviendrait en arrière. Pas pour ne pas sortir avec les filles avec lesquelles il l'avait trompée, pas pour ne pas lui donner de coup, pas pour ne pas la forcer. Non, il serait revenu en arrière pour ne pas la rencontrer. Alors peut être qu'aujourd'hui il ne serait plus de ce monde mais elle, elle serait en vie et heureuse parce qu'elle n'aurait pas subi tous ce qu'il lui avait fait.
Voilà le genre de pensées que Yong Hwa retournait dans son esprit en se dirigeant vers l'aéroport. C'était la volonté d'Ae Cha, qu'il s'en aille pour de bon. Et il aurait surement du l'écouter la première fois. C'était la seule chose qu'il était capable de faire pour elle. Il avait immédiatement pris un billet et comptait partir comme ça, sans avoir rien préparé.
Mais au dernier moment, il décida de faire demi-tour. Il y avait une autre chose qu'il pouvait faire pour l'amour de sa vie. Elle lui avait tellement donné, c'était à son tour de lui rendre la pareille. Il allait la protéger et lui donner une vie heureuse. Peu importe ce que ça lui en couterait à lui. Il ne pensait qu'à elle. La dernière chose qu'il pouvait lui donner. Et même s'il n'en retirait rien, il tenait à le faire.

« Oh, tu es là ? » dit Su Mi en se fendant d'un sourire. « Je viens juste de quitter JB. J'espérais que tu viendrais. »
Elle s'effaça pour laisser entrer Yong Hwa chez elle.
« Est-ce que je dois en conclure que JB ne te satisfait pas sur tout les points ? » demanda Yong Hwa avec un sourire malicieux.
« Pas encore, mais ça ne saurait tarder. » rit Su Mi. « Je compte bien lui demander de me faire un deuxième enfant lorsque nous seront mariés. »
« Hum... Honnêtement, Jae Sun n'est pas vraiment le fils de JB, n'est ce pas ? »
« Honnêtement ? Non. Tu as deviné ça tout seul ? »
« Je commence à comprendre comment tu fonctionnes, oui. Mais il est de qui, ce gosse ? »
Su Mi soupira.
« De mon grand amour. Je crois que je t'en avais déjà parlé. »
« Effectivement. Et qu'est ce qu'il est devenu, ce grand amour ? »
« Il semblerait que j'ai moi aussi commis quelques petites erreurs impardonnables, vois tu ? Il a demandé le divorce. Alors j'ai pris Jae Sun et je suis partie. »
« Je vois. Où est Jae Sun ? »
« Dans sa chambre, il dort. Tu vois bien qu'il est tard et il est tout petit. »
Yong Hwa hocha la tête.

Puis il s'approcha de Su Mi pour poser une main sur sa taille.
« Puisque c'est l'heure où les enfants dorment... Les adultes pourraient faire des choses beaucoup plus intéressantes... » sous entendit il.
Su Mi eut un franc sourire.
« Tu n'y vas pas par quatre chemins. »
« Toi non plus de manière générale. »
« C'est vrai... »
« Je peux te poser une question avant toutes chose ? »
« Vas y. » concéda Su Mi qui avait déjà passé ses mains sous sa chemise.
« Qu'est ce que tu ferais si JB décidais de se rebeller ? »
« Je publierailes photos d'Ae Cha de façon à ce qu'il ne soit jamais heureux. »
« Tu sais bien que je ne veux pas que tu les publies. »
« Mais c'est moi qui décide. » répliqua Su Mi. « Et de toute façon, tu n'as rien à craindre, JB ne ferait jamais ça à Ae Cha. Il l'aime, tu vois ? »
« JB aime Ae Cha ? Ça serait étonnant. »
« J'ai trouvé aussi. Mais que veux-tu ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Comme pour toi. »
« Hum... »
« Et si on passait à des choses plus agréables ? » proposa Su Mi.
Proposition qui fut accueillie favorablement par Yong Hwa qui se pencha pour embrasser Su Mi.

Yong Hwa poussa un dernier soupir alors que la fin de son orgasme s'évaporait. Il resta au dessus de Su Mi à la regarder. Quel dommage, une femme si belle, si intelligente...
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » demanda-t-elle. « Tu es tombé amoureux de moi ou quoi ? » se moqua-t-elle gentiment.
« Pas vraiment. La seule que j'aime, c'est Ae Cha. » lui rappela-t-il.
« Oui, encore et toujours la même rengaine. » souffla-t-elle, ennuyée.
« Tu comprends que je dois la protéger. »
« J'ai cru comprendre, oui. » s'exaspéra Su Mi.
« Je dois la protéger aussi contre toi. »
Su Mi marqua un temps d'arrêt.
« Qu'est ce que tu sous entends ? »
« Je suis désolé. Parce que tu es une jolie femme. Et que je n'aurais jamais fais ça si ce n'était pas pour Ae Cha. »
« De quoi tu parles ? » paniqua Su Mi.
Elle voulut se dégager mais Yong Hwa pesait de tout son poids sur elle et il lui saisit les poignets pour les bloquer avec une des ses mains. De l'autre, il commença à serrer la gorge de Su Mi.
Celle-ci essayait de crier mais avait la trachée écrasée et n'arrivait pas à reprendre assez de souffle pour pouvoir le faire.
Yong Hwa la regardait dans les yeux et il y voyait la peur, la colère, l'incompréhension, l'injustice qu'elle ressentait face à sa situation.
Puis peu à peu, ses yeux devinrent vitreux et elle cessa de se débattre pour ne devenir qu'une poupée de chiffon entre les mains de Yong Hwa.
Celui-ci continua de serrer pendant quelques minutes pour être certain puis la lâcha.
« Tu m'as obligé. » dit il, comme une excuse en passant sa main sur les paupières de Su Mi pour les fermer. « Tu ne l'aurais jamais laissée tranquille. »
Il se leva et se rhabilla.
Néanmoins, il ne pouvait pas laisser Su Mi dans cet état. On ne pouvait pas la découvrir assassinée dans son lit, nue, et dans une position indécente. Elle était quand même quelqu'un. Et quelqu'un qu'il avait respecté. Alors il s'employa à la rhabiller et à lui donner une position convenable. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle, ne pas la laisser être trouvée morte de manière indigne.
Et il fallait qu'il s'occupe de son fils aussi.
Alors, doucement, le cœur lourd, il alla jusqu'à la chambre de Jae Sun et y pénétra.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant