Chapitre 37

15 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« Bonjour ! Je suis Yu Ho Jin, le nouvel employé ! »
« Je n'ai engagé personne... » répondit Ae-Cha, perplexe.
« Oui, j'ai été engagé par quelqu'un d'autre pour faire du travail dans cette pension. Tout le travail que mademoiselle Ae-Cha aura à me demander. Traitez-moi comme l'un de vos employés. »
« Mais je ne peux pas vous payer... »
« Ce n'est pas un problème. C'est la personne qui m'a engagé qui me verse mon salaire. Cette personne a dit qu'il fallait que vous ayez un employé pour pouvoir reprendre vos études et que même si vous ne vouliez pas de moi, je devais quand même faire les tâches qui me semblaient nécessaires. »
« Mais qui vous a engagé ? »
« Cette personne souhaite garder son identité secrète et je vais suivre ses directives. J'espère que vous comprenez... »
Ae-Cha se tourna vers les GOT7 avec un regard suspicieux. Ils levèrent tous les mains en l'air en indiquant que ce n'était pas eux, sauf JB qui avait l'air de s'en foutre royalement.
« Si jamais j'apprends que c'est l'un de vous... » menaça-t-elle. « Je vous remercie... » dit elle poliment au jeune travailleur. « Mais je ne veux pas de vos services. »
« Mon employeur m'a précisé que vous refuseriez surement et m'a dit de quand même faire le travail. Il serait plus simple que vous m'indiquiez par quoi commencer. »
« Je... »
« Pour commencer, il y a une table à desservir et nettoyer dans la cuisine. » dit Jackson en la coupant dans ses protestations. « Ae-Cha, ma belle, puisque tu as un employé qui tombe du ciel, accepte le et reviens étudier à la fac. »
« C'est toi, n'est ce pas ? »
« Moi ? Je ne suis pas assez intelligent pour avoir pensé à ce genre de choses... »
Ae-Cha plissa les yeux et regarda en direction de Mark, quelqu'un d'intelligent... Lui ? Ou Junior ? Ou... En fait, ça pouvait être n'importe lequel d'entre eux... ça ne pouvait pas être Geun Seok non plus, il n'avait pas assez de son salaire pour le faire... Et si c'était Yong Hwa ?

Ae-Cha ne savait plus que penser. Tellement de choses arrivaient dans sa vie. Elle espérait que sa prochaine vie serait plus calme. Qu'elle serait une pierre ou un brin d'herbe dans un coin perdu. C'était tout à fait stressant tout ça. Même les choses positives qui lui arrivaient étaient stressantes.
Du coup, elle alla s'isoler dans la cave pour danser un petit peu. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire et cela lui vidait l'esprit.
Elle continua comme ça un petit moment avant d'être interrompue.
« Tu es toujours aussi belle quand tu danses... » dit Yong Hwa. « Mais je pensais que tu avais jeté tout tes CDs des GOT7... »
« Ma mère m'en a offert d'autres un peu plus tard. Je ne les jetterai pas. »
« Je n'avais pas l'intention de te le demander. Que tu écoutes leur musique est un moindre mal par rapport au fait que tu les fréquentes. »
« Tu voudrais que j'arrête de voir mes amis ? »
« Vois-les seulement comme tes clients. »
« Ce sont mes amis. »
Yong Hwa avança d'un pas, menaçant.

« Ae-Cha ! Ah ! Tu es là ! Geun Seok m'a dit que je pourrais te trouver ici... » dit Mark en apparaissant
Il jeta un rapide coup d'œil à Yong Hwa qui semblait bouillir d'avoir été interrompu.
« Je dérange ? »
« Pas du tout. » dit Ae-Cha en lançant un regard de reproche à Yong Hwa. En vérité, que Mark apparaisse à cet instant était bien. Mais elle allait sans doute avoir de pires retours plus tard.
« Tu allais la frapper, n'est ce pas ? » dit acerbement Mark.
« Pardon ? » s'étrangla Yong Hwa.
« Je sais tout ce que tu fais subir à Ae-Cha. Inutile de faire le surpris. »
« Et quelle relation crois tu entretenir avec elle ? »
« Je suis son ami et... Si l'occasion se présente, je deviendrai plus pour elle. »
Yong Hwa s'étouffa dans sa fureur pendant qu'Ae-Cha devenait rouge tomate.
Là, ça pouvait vraiment mal tourner mais... Pourquoi est ce que ça lui faisait plaisir que Mark ait dit ça ? Elle aurait du être catastrophée !
« Et comment tu comptes faire ça ? Ae-Cha est mienne au cas où tu ne le saurais pas. »
« C'est vrai. Mais je vais tout mettre en œuvre pour qu'elle t'oublie et oublie tout les mauvais souvenirs que tu lui as laissés. »
« Qu'est ce qui te permet de dire que je lui ai laissé de mauvais souvenirs ? » s'énerva Yong Hwa. « Arrêtes de mettre ton nez dans notre couple, c'est détestable. »
« Tu me fais rire. Ae-Cha est une fille tellement extraordinaire que tu ne pourras jamais empêcher d'autres hommes de l'approcher. Et puisque tu n'es pas capable de lui faire confiance, tu la rendras toujours malheureuse. Si tu l'aimais vraiment, tu la laisserais partir au lieu d'essayer de la retenir contre toi en faisant d'elle une femme battue. »
« Qu'est ce que tu insinues ? »
« Que tu la frappes et que tu la trompe. Tu es une très mauvaise personne. »
Yong Hwa avança vers Mark et leva le poing.
« Qu'est ce que tu crois faire ? » demanda calmement celui-ci.
Il avait fait des arts martiaux lui. Il savait qu'il avait l'ascendant sur Yong Hwa, quoi qu'il arrive.
« Arrêtez ! » lança Ae-Cha. « Mark, allons y. »
« Ae-Cha ! » protesta Yong Hwa.
« Mark a quelque chose à me dire alors je vais parler avec lui. Reviens me voir quand tu seras calmé. »
Et elle le planta là.

« Merci de m'avoir tirée de là... »
« Il y avait une intention derrière. »
« Pardon ? »
« Ce que j'ai dis. Ce n'est pas uniquement pour énerver Yong Hwa. »
Ae-Cha eut un sourire gêné. Son cœur était depuis toujours à Yong Hwa. Il était impossible qu'elle le donne à quelqu'un d'autre. Ça aurait été trop étrange. Alors pourquoi ça commençait à lui sembler naturel ? Et pourquoi l'idée ne lui semblait plus si repoussante ? Elle était pourtant sure de toujours aimer Yong Hwa...
« Tu sais bien que j'aime Yong Hwa... »
« Je sais. Mais si un jour tu changes d'avis, je serais là. »
Elle hocha la tête. Il était gentil de ne rien lui demander de plus. Mark était quelqu'un d'intelligent et compréhensif. Surement le petit ami idéal. Comment pouvait-elle penser ça ? Il était évident que le petit ami idéal était Yong Hwa. Si on exceptait les coups... Et les tromperies... Et le viol...
Elle secoua la tête. Elle ne savait vraiment plus ou elle en était.

Mille Fragments d'amour [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant