Chapitre 4 💭

1.1K 58 45
                                    

La nuit avait été de courte durée pour Hyunjin qui avait passé sa nuit à cogiter dans son lit, s'en voulant de s'être emportée contre Felix. Il était conscient de son erreur et il ne savait pas comment se faire pardonner. Il n'aurait jamais dû réagir ainsi en levant le ton aussi. Il pouvait comprendre la réaction du blondinet qui c'était rapidement énervée suite au silence du brun, mais comment pouvait-il lui donner des réponses alors que lui-même ne les avaient pas ? Cela était beaucoup trop confus dans son cerveau. Il c'était levée à plusieurs reprises voulant rejoindre le blond dans sa chambre, afin de s'excuser mais il n'avait pas osé. Sa fierté était beaucoup trop grande et ceci malgré son amitié envers le plus jeune. Il avait un sentiment de haine envers lui-même pour avoir peut-être pu blesser le blond, mais celui-ci lui avait fait du mal aussi en lui parlant de la sorte. Il fallait avouer que pour la première fois depuis son arrivée en Corée Felix avait enfin montré un peu de son caractère, en disant ces quatre vérités au brun et d'une manière assez brutal. Le brun avait était très surprit du comportement aussi froid et direct du plus jeune mais cependant il n'avait pas osé aller contre son raisonnement, essayant de lui  expliquer les choses calmement ceux qui n'avaient pas plu à Felix qui était parti en claquant la porte laissant le brun seul et mal.

Le soleil ce leva et la pièce qui se trouvait dans la pénombre commencer à s'éclaircir dû au trou présent sur les volets, laissant entrer quelques rayons de soleil. Hyunjin ouvrit les yeux difficilement baillant au passage tout en étirant son corps, qui se mit à craquer suite à sa mauvaise nuit. Il était épuisé n'ayant dormi que quelques heures, heureusement pour lui aujourd'hui le groupe n'avait aucun programme de prévue et pouvait donc profiter pour ne rien faire. Il passa une main sur son visage encore cerné et gonflé, puis attrapa un élastique sur son chevet afin de s'attacher sa chevelure. Il retira la couverture noir qui recouvrait son corps, puis posa les pieds au sol et se dirigea vers sa fenêtre. Il se prépara au choc de la lumière en mettant une main sur ces yeux, puis ouvrit les volets en grand fessant rentrer la lumière dans toute la pièce. Il mit une bonne dizaine de minutes à habituer ces yeux à cette lumière éblouissante qui annoncer un bon soleil pour le reste de la journée. Il s'installa sur le bord de son lit afin d'enfiler une paire de chaussette, puis quitta sa chambre sachant que la plupart de ses amis dormaient encore profitant de leur jour de repos. Il s'avança vers les escaliers et se retourna en entendant une porte s'ouvrir, il arqua les sourcils en apercevant une chevelure blonde sortir de la chambre du leader. Felix dont la chevelure était décoiffée et le visage encore cerné par la fatigue, s'arrêta aussitôt en apercevant le brun lui lancer un regard perplexe. Hyunjin le dévisagea de haut en bas puis descendit les escaliers sans même lui adresser ne serait-ce qu'un simple regard, ou encore un bonjour?

Face à ce regard Felix crut que son cœur aller se briser, cela était bien la première fois que les deux ce disputer et de cette sorte-la. Le blond se passa une main dans sa chevelure regardant disparaître le brun dans la cuisine, avec un léger sentiment de culpabilité. Il laissa échapper un léger soupir puis se dirigea vers sa chambre, pour y récupérer des habilles et aller prendre une bonne douche. Hyunjin ne comprenait pas pourquoi le blond venait de sortir de la chambre du leader a une heure aussi matinale, avait-il passé la nuit avec lui ? Il savait que les deux jeunes garçons étaient très proches passants énormément de temps ensemble, mais il n'avait jamais considéré l'idée que peut-être ils avaient dépassé le stade de l'amitié. Cette idée-là lui procura une sensation qu'il ne penser pas ressentir un jour. Il ne voulait pas s'imaginer que Felix est put faire quelque chose de ce style-là avec leur leader, il n'était pas comme ça et au fond il le savait ou du moins ce n'est qu'eu ceux qu'il espérer. Plus tard il fit rejoint par les autres membres qui se levèrent tour à tour. Certains quittèrent la demeure assez tôt afin de profiter de l'extérieur, laissant simplement quelques personnes à la résidence qui eux ne voulait pas sortir. Hyunjin était allongée dans son lit à jouer à une console, ce demandant bien ceux que pouvait faire les les autres et ceux que lui pourrait faire à son tour. Il voulait aller se balader mais il ignorer ou aller ou encore bien quoi faire. Min-Ho était parti se balader avec Seong-in l'abandonnant pour passée du temps avec le plus jeune, dont il était très proche. Le brun ce leva de sa chambre après avoir bien réfléchi puis se dirigea vers une porte avant de toquer pendant quelques minutes, avant que celle-ci s'ouvre laissant apparaitre le visage surprit de Felix. Il regarda aussitôt le brun perturbé de le voir devant sa porte, après l'avoir ignoré toute la matinée. Après un petit silence à se regarder Hyunjin décida de se stopper cette gênance beaucoup trop immense à son gout.

Ton cœur est mien - HyunlixWo Geschichten leben. Entdecke jetzt