Chapitre 11 💭

713 53 93
                                    


Il était environ trois heures quand Hyunjin se réveilla en sursaut, après avoir fait un cauchemar. Sa respiration était devenue haletante et des goutes de sueurs tombèrent sur son front. Il tapota de son bras droit la table de chevet afin d'attraper son téléphone portable, afin de regarder l'heure qu'il était. Il était trois heures du matin et le brun ne sembler pas vouloir dormir pour le moment. Il regarda Félix qui était à ses côtés endormis avec son bras en appui.  Un léger sourire apparut sur le visage du brun qui leva sa main libre pour venir caresser le doux visage de Félix qui dormait paisiblement. Il retira délicatement son bras afin de ne pas le réveiller. Il attrapa le débardeur au pied du lit qu'il enfila aussitôt et marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la chambre, qu'il ouvrit doucement sans faire de bruit.  Il marcha discrètement afin de ne réveiller personne, puis descendit les escaliers afin de se rendre dans la cuisine.  Il se rendit devant le frigidaire et y sortit une bouteille d'eau, qu'il prit et se dirigea sur la terrasse. Le brun s'installa sur une chaise et bu quelques gorgées de sa bouteille tout en admirant le ciel. Cela lui arrivait souvent de se réveiller en pleine nuit, et de regarder par la fenêtre les étoiles cela était apaisant pour lui. Il regarda la piscine qui s'offrait à lui et sans réellement réfléchir, il se leva et retira son débardeur qu'il posa au bord des escaliers de la piscine et pénétra à l'intérieur se jetant la tête en premier dans l'eau. En remontant à la surface Le brun avait un sourire grandiose sur le visage, il se passa une main dans les cheveux et se mit sur le dos regardant les étoiles tout en flottant profitant du calme et de l'air frais qui parcourait son doux visage.

- Une envie soudaine de te rafraîchir ?

Hyunjin sous l'effet de surprise se laissa couler avant de remonter à la surface, il aperçut le visage doux et angélique du jeune blond avec qui il partagé sa chambre. Décidément même quand ils essayer d'être séparé, tout sembler vouloir les réunir. Il hocha simplement la tête en souriant, chose que lui rendit Félix. Le jeune homme s'approcha de la piscine puis s'installa sur le bord de la piscine, laissant tremper ces pieds sous l'air amusé du brun qui se rapprocha. Les jambes de Félix étaient légèrement écartées et Hyunjin se faufila entre le regardant dans les yeux. Le blond passa sa main dans la chevelure mouillée du brun, qui ne quitta pas son regard. Il posa sa main sur la jambe de celui-ci et le lui caressa doucement en demandant au jeune homme de le rejoindre chose qu'il refusa en vue de l'heure tardive. Cette réponse ne sembler pas plaire au jeune homme qui n'appréciez pas le fait que Félix refuse cette proposition. Il le regarda en lui fessant les yeux doux tout en caressant ces jambes dont les deux mains étaient posé dessus. Une d'elles monta légèrement le long de sa jambe puis se longea jusqu'à son haut qu'il souleva doucement pour venir poser ces mains froides sur le torse du blond qui sursauta de surprise, il lui attrapa la main pour le stopper dans son élan. Hyunjin le regarda d'un air joueur puis tira sur son bras ceux qui le fit basculer en avant dans l'eau, il poussa un léger crie de surprise face a la froideur de l'eau.

- Je vais te tuer Monsieur Hwang !

Hyunjin laissa échapper un rire aigu dans les oreilles du blond et commença à nager pour échapper à Félix qui nagea derrière lui.  Il lui attrapa la jambe le fessant se tourner obligatoirement, il le regarde méchamment malgré son sourire qui ne quitta pas son visage. Il passa ses deux mains sur les épaules du brun et lui mit la tête sous l'eau en riant. Une fois la tête remontée le brun secoua ces cheveux de droite à gauche, puis regarda Félix dans les yeux.  Le blond passa ses deux mains dans la chevelure de Hyunjin pour lui remettre les cheveux en ordre, puis le détourna pour grimper sur son dos. Il entoura ces bras fins à son cou, pendant que Hyunjin enlaça ses mains aux siennes commençant à nager. Ils profitèrent chacun à leur manière des sentiments que l'autre pouvait lui procurer. Il s'arrêta soudainement et se baissa dans l'eau obligeant le blond à s'y mettre aussi pour se venger en rigolant. Il remonta à la surface en rigolant en voyant la tête contrarier du blond qui sembler bouder. Hyunjin s'approcha de lui en lui fessant les yeux doux et un large sourire, il frôla son bras du bout de ces doigts. Il attrapa ces deux jambes qu'il entoura a sa taille et le regarda dans les yeux, ou l'on pouvait apercevoir une lueur brillante qu'il n'avait jamais eue auparavant.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant