Chapitre 10 💭

811 53 69
                                    

Le soleil présent toute la journée disparaissait à chaque heures passée pour laisser place à un ciel noir bleuté ou l'on pouvait apercevoir de belles étoiles se dessinant dans ce magnifique ciel. La première journée du groupe c'était dérouler mieux qu'ils n'avaient pu l'imaginer. Changbin et Bangchan s'étaient rendus dans un magasin afin de faire des courses pour la durée de leur séjour, et avait acheté de quoi faire un barbecue pour fêter leur première soirée à Malte. Jeongin et Seungmin tant cas eux avaient apprécié leur journée à une expédition d'art qui avait pour but de représenter des monuments de Malte dans de magnifiques tableaux, ils avaient d'ailleurs  acheté un petit souvenir de l'exposition. Après l'exposition les deux jeunes garçons avaient fini leur journée en mangeant une glace dans un bar, vu sur la mer. Hyunjin accompagné de Félix et Min-Ho tant cas eux avait passé leur journée à la plage à s'amuser comme des enfants, le rire ainsi que la bonne ambiance avait été présente. Min-ho n'avait pas cessé d'embêter son meilleur ami sur sa relation avec Félix, quand celui-ci avait le dos tourné. Il avait cependant remarqué le rapprochement qui c'était passée pour les deux jeunes garçons, et il trouvait ça assez mignon de voir ses deux amis se rapprocher malgré qu'il  ne sembler pas vouloir assumer cela.

En arrivant à leur demeure chacun était partie se préparer de leur côté, afin d'être propre pour la soirée. Hyunjin monta à l'étage en saluant les garçons qui était devant la télévision étant les derniers à être rentré. Il lança un léger regard à Félix qui partit vers la cuisine afin de saluer bangchan qui commencer à préparer les assiettes pour le barbecue. Il haussa légèrement les sourcils et se pencha à travers la rembarre afin d'avoir un accès plus libre à la cuisine, mais il sursauta en sentant des mains frapper ces fesses. Min-ho le força à monter ne comprenant pas pourquoi il c'était arrêter soudainement. Hyunjin avança n'ayant pas vraiment le choix, et pénétra dans sa chambre.  Il se dirigea vers sa valise afin d'attraper des vêtements propres, puis se dirigea dans la salle de bain. Il fit rapidement ébloui par celle-ci qui était très spécieuse et lumineuse. On pouvait voir une douche au fond de la pièce italienne, ainsi qu'une grande baignoire en plein milieu. Des lumières murales étaient accrochées un peu de partout. Le brun retira ces vêtements qu'il déposa dans la panière à linge, et ouvrit les portes de la douche pour pénétrer à l'intérieur. Il alluma l'eau et ferma les yeux face à la sensation de l'eau froide sur tout son corps. Il frissonna légèrement à certains endroits dus à ses nombreux coups de soleil, présent sur son visage ainsi que son corps.  Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce moment partagé avec Félix sur le sable, le regard que celui-ci lui avait lancé. Cette sensation qu'il avait ressenti en ne voulant plus une seule seconde retirer son regard de celui-ci.

Après une bonne douche le brun sortit de celle-ci reprenant ces esprits, essayant de chasser l'image du blond de ces pensées.  Il s'approcha du miroir face à lui et essuya la buée présente due à la chaleur dans la pièce. Il se passa une main dans sa chevelure mouillée et attrapa le sèche-cheveux afin de ce les sécher, tout ça en quelques secondes seulement. Quand il aperçut ces rougeurs au visage le brun sortit une crème après-soleil de sa trousse de toilette, mais fit couper par l'interruption de quelqu'un qui ouvrit  la porte. Il se tourna brutalement n'étant qu'en serviette, il se demandait bien qui rentrer sans frapper. Il aperçut le visage de Félix qui venait de tourner au rouge en vue de la vue qu'il avait sur Hyunjin actuellement, le brun était debout face à lui une serviette entourée à la taille les cheveux légèrement mouillés ainsi que des goutes d'eau qui glisser le long de son torse. Felix ne pouvait s'empêcher d'avoir la respiration couper et son regard était perdu sur le torse de celui-ci. Il reprit ces esprits après une petite absence sous le regard intrigué de Hyunjin qui était lui aussi autant gêné de la situation.

- Pourquoi es-tu là ? Demanda Hyunjin en se retournant pour lui tourner le dos.
- Je n'entendais pas d'eau donc je me suis dit que tu avais dû déjà sortir, désolée.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant