Chapitre 14 💭

862 51 113
                                    

Les garçons étaient à présent dans le camion qui allait les conduire à la mer pour essayer pour la première de leur vie, la plongée sous-marine. Chaque membres était excitée à l'idée d'essayer cela tous ensemble, pour la première fois. Ses vacances avaient renforcé l'équipe et chacun apprécier la compagnie de l'autre. Leur lien était à présent beaucoup plus fort, et la confiance sembler être la chose la plus importante dans le groupe. Hyunjin était installé à côté de Min-Ho, regardant Félix qui se trouvait face à lui aux côtés de Bangchan. Le blond lui fit un léger sourire en clignant des yeux pour le rassurer, sachant qu'il n'aimait pas le voir à côté de quelqu'un d'autre. Hyunjin ne put s'empêcher d'avoir un large sourire cachant légèrement sa tête derrière son sac, ne voulant pas qu'on voie ces légères fossettes qui étaient devenues à présent rose. Depuis leur nuit passée Hyunjin sembler vouloir faire des efforts dans cette relation, et voulait se laisser aller pour la première fois de sa vie. Il ne pouvait pas dire qu'il était cent pour cent sincère avec le blond, ou qu'il n'avait pas des peurs pour le futur mais une chose était sur il ne voulait plus blesser Félix. Il savait que s'il était amené à le blesser à nouveau, il se blesserait lui-même. Il avait décidé de laisser son cœur le guider sans pensée à rien autour, même si pour le moment il n'était pas prêt à l'assumer devant tout le monde.

Félix tant cas lui sembler enfin comblé et heureux, il voulait le crier sur tous les toits. Il ignorait réellement ceux qu'ils étaient, car il n'avait pas mis de mots exacts sur cela mais il décida de laisser le temps qu'il fallait à Hyunjin. Il devait cependant avouer que le fait de vivre cacher était un léger problème pour lui. Félix qui était originaire d'Australie un pays ouvert sur le monde d'aujourd'hui, ainsi que sur les orientations sexuelles. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir cacher son propre bonheur à tout le monde, et il savait que ça finirait par poser un problème. Il était conscient que le brun n'était pas prêt à assumer les conséquences d'être avec un homme, et même si il  rester fort pour lui cela le blesser énormément. Il avait comme l'impression d'être une honte à ses yeux, pas capable d'assumer son amour haut et fort.Il avait cependant pris la décision de se taire pour le moment, profitant simplement de ces moments à deux ne voulant pas penser à l'après.

Jeongin qui était présent près de la fenêtre regarder le paysage défilé sous ses yeux, tout en écoutant les rires de ses amis et leur blague d'enfants en disant qu'ils espérer ne pas se faire dévorer par un requin. Le jeune homme n'était pas très à l'aise avec l'eau, et il devait bien avouer que cela le terrifier même s'il essayer d'en rire avec ses amis.  Il se demandait comment il allait gérer une fois dans l'eau, et juste l'idée d'être sous l'eau le paralysé. Minho qui était à ses côtés remarqua bien rapidement que le plus jeune était ailleurs, ceux qui l'inquieta n'étant pas habitué au silence de celui-ci. Il attrapa sa main délicatement enlaçant ces doigts aux siens, remarquant les mains tremblantes de celui-ci. Il haussa les sourcils aussitôt et s'apprêter à parler, quand le plus jeune hocha la tête pour lui faire comprendre de ne rien dire. Le brun fit une petite pression sur sa main pour le rassurer sans savoir réellement la raison. Jeongin posa délicatement sa tête sur l'épaule de Minho profitant de la présence de sa main chaude, contre la sienne qui le rassura sans avoir besoin de réels mots. Les membres les regardèrent en souriant, puis changbin se mit à rigoler soudainement.

- Vous avez l'air bien proche, vous êtes ensemble ou quoi? On dirait un couple.

- Même si c'était le cas, ça poserait un problème ?  Répondit aussitôt le brun assez froidement

Les garçons haussèrent  aussitôt les sourcils légèrement gênés face à cette réponse assez directe et froide, sous le regard de jeongin qui était légèrement gêné. Changbin s'excusa aussitôt ne voulant pas le mettre mal à l'aise, c'était simplement une blague selon lui. Hyunjin lança un regard à Min-Ho suite à cette réponse qui haussa simplement les épaules. Il était admiratif de la façon dont son meilleur ami se moquer de tout, et assumer qui il était sans crainte. Il aurait tellement aimé être capable d'en faire autant. Il lança un regard assez triste à Félix, qui détourna le regard légèrement.  Ils arrivèrent après une heure de route au lieu de rendez-vous. Ils descendirent un par un en souriant filmer par l'équipe de tournage. Ils se mirent à suivre un membre du staff qui les amena dans un local où se trouvaient des tenues de plongée. Chacun regarda leur taille pour les essayer. Félix prit la sienne et partit s'installer sur un banc pour la mettre sous le regard non loin du brun. Une fois mit Félix l'appela de la main pour qu'il vienne l'aider à l'attacher. Hyunjin ce leva aussitôt en souriant puis vint se positionner derrière lui, frôlant son bassin aux fesses du blond qui frissonna. Il descendit ses mains sur les courbes du dos de Félix remontant légèrement jusqu'à son haut de dos pour fermer la tenue entière. Il tourna délicatement la tête vérifiant que personnes étaient dans les parages, posant ses deux mains sur les hanches de celui-ci lui embrassant le bout de l'oreille. Félix attrapa ces bras légèrement lui enlaçant les doigts en profitant de ce contact, ce mordillant la lèvre inférieure. Il se retourna et regarda de haut en bas Hyunjin qui portait là tenu de plongée parfaitement bien, descendant à un endroit assez spécial chose que remarqua le brun qui lui donna un léger un coup sur le torse.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now