Chapitre 15 💭

705 50 86
                                    




Après avoir passé une agréable soirée au restaurant, le groupe marcha en direction de leur demeure. L'atmosphère était assez tendu entre Minho et jeongin, qui ne c'était pas réellement parler durant le long du repas. Il ne savait plus réellement comment agir face au plus jeune, après avoir pratiquement perdu à son propre jeu. Il ne fallait pas qu'il perde il savait où cela mènerait si le jeu ce terminer, mais il savait aussi que cela commencer à prendre une tournure assez dangereuse. Il resta en retrait avec Hyunjin à ses côtés qui lui aussi regarder au loin Félix, commençant à se reposer des questions.  Félix avait tenté quelques approches dans la soirée ceux qui l'avait rendu très mal à l'aise, sans qu'il ne puisse le contrôler. Il n'aimait pas ce sentiment de peur qu'il pouvait ressentir, à chaque fois que Félix était proche de lui en public.  Il aimait passer ces moments avec le blond, et ne s'imaginer plus s'en passer mais la réalité aller le rattraper et il le savait. Félix parlait avec bangchan et changbin devant sous le regard assez perplexe de Hyunjin, qui savait qu'il ne pouvait rien dire tant qu'il ne pouvait pas assumer ces sentiments et cette situation le tuer à petit feu.  Min-Ho lança un regard à Hyunjin remarquant que ces yeux ne quitter pas Félix, mais aussi ces yeux remplis de peur qu'il ne connaissait que trop bien. Min-ho n'avait pas toujours été aussi confiant et avait vécu des moments très difficile, lors de son premier amour avec un homme. Le regard remplie de tristesse de Hyunjin le briser de l'intérieur connaissant que trop bien ce pouvoir d'être incapable de contrôler ces peurs. Il lui posa son bras autour des épaules continuant à marcher à ses côtés, lui tapotant légèrement l'épaule.

- Suis ton cœur tout simplement, et ne laisse personne le suivre à ta place.

Hyunjin tourna la tête et regarda Min-Ho qui le regarda en lui fessant un sourire protecteur, sous un hochement de tête du brun. Hyunjin appréciait le fait que son meilleur ami soit au courant sans pour autant lui poser des questions. Il savait à quel point le brun avait du mal à lui-même voir clair dans cette relation, et il était quand même là pour l'épauler. En arrivant dans la demeure le brun monta à l'étage, lançant un regard à Félix qui était parti s'installer sur le canapé avec bangchan. Il prit une grande respiration afin de contrôler ces réactions, et partit silencieusement dans la chambre. Il retira ces vêtements enfilant simplement un short pour dormir, puis parti s'installer dans le lit le dos tourner à la porte. Le rire de Félix provenant du couloir lui procura une sensation désagréable au niveau du cœur, il ferma les yeux essayant de chasser tous ces questionnements de sa tête. La porte s'ouvrît puis se referma ne le fessant pas bouger d'un centimètre, Félix fut surpris de ne voir aucune réaction. Il retira ces chaussures puis retira son pantalon, restant simplement en boxer et sa chemise blanche. Il s'allongea à côté du brun entourant ces bras fins à sa taille, cherchant sa main qu'il ne sembler pas vouloir lui donner. Félix haussa les sourcils ce reculant légèrement, se mettant en tailleur en plein milieu du lit.

- De quoi as-tu peur au juste ? Tu me prends pour qui Hyunjin... arrête d'être jaloux et fais-moi confiance un peu, et arrête de me fuir à chaque fois!  Je suis quoi pour toi au juste ?Nous sommes quoi à tes yeux ?

Face au ton de Félix le brun se retourna et le regarda dans les yeux et pouvait sentir sa tristesse, car son cœur ressentait la même. Ces questions il ne pouvait y répondre, et il se détestait pour cela.  Il attrapa Félix contre lui, posant ces lèvres sur les siennes dans un doux baiser si innocent rempli d'amour mais aussi de tristesse. Félix ferma les yeux comprenant qu'il n'aurait pas sa réponse, et encore une fois il décida de faire taire sa tristesse pour celle du brun. Il caressa la joue de celui-ci tendrement, le serrant simplement dans ces bras pour le rassurer sans aucun mot.

Du côté de Jeongin le jeune homme était parti se doucher après le restaurant pour reprendre ces esprits, ne voulant pas ce coucher directement auprès de Minho. Il fit couler l'eau contre son corps ce passant la tête sous le jet d'eau , n'arrêtant pas de penser à la sensation qu'il avait ressentie face au contact du brun. Il n'arrivait pas à chasser cette image de son cerveau, et ignorer quoi faire. Il apprécier ce jeu de séduction qui c'était installer entre eux, mais le jeu commencer à prendre une tournure dangereuse  et il en était conscient mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Dans ces pensées le jeune homme ne remarqua pas la présence de l'homme qui venait de se glisser sous la douche, entourant ces bras à sa taille. Jeongin fit un sursaut et manqua de glisser mais le brun le rattrapa de justesse. Il regarda Minho lui demandant aussitôt ceux qu'il fabriquer ici, mais le brun se mit à caresser son bras tendrement avant d'attraper sa main et de la poser sur son propre torse.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant