Chapitre 20 💭

777 40 67
                                    

La nuit avait était de courte durée pour Hyunjin et Félix qui une nouvelle fois c'était donner corps et âme dans une magique nuit, remplie de tendresse ainsi que de désire les unissant à nouveau à travers leur amour. Ils avaient dû affronter des montagnes depuis leur début de relation,mais à présent tout deux savaient la force de leur amour. Le jeune brun avait décider de ce livrer pour la première au blond lui avouant tout ces sentiments, mais aussi ces peurs. Félix avait passée la nuit à l'écouter et le conseiller du mieux qu'il pouvait,sachant qu'il ne s'agissait pas d'une décision facile. Le blond avait fini par accepter le fait de rester cacher le temps que le brun y voit plus clair. Il avait décider de se contenter de l'amour que le brun pouvait lui apporter caché ou non. Pour Félix vivre une relation amoureuse cacher était la pire des situations, et il était conscient que cela allait être très compliquer à gérer pour lui. La force de son amour était si intense, si forte qu'il pensa aux sentiments du brun avant les siens cédant à chaque demande de celui-ci, sans penser qu'un jour il pourrait finir par ce perdre.

Le blond sentit les doigts fin de Hyunjin se resserrer contre les siens, ainsi que son souffle parcourir son cou. Il ferma les yeux profitant de ce moment d'affection que lui offrait le brun, serrant sa main comme s'il allait de nouveau disparaître. Hyunjin n'avait jamais passé une aussi bonne nuit de toute sa vie, se sentant libre comme il ne l'avait jamais été. Il avait enfin avoué ces sentiments à Félix et il se sentait enfin en harmonie avec sa tête et son cœur. Il était conscient que les choses allaient devenir compliquer, et savaient qu'ils ne pourraient peut-être pas être ensemble mais il connaissait ces sentiments et c'était la plus belle des sensations. Dans ces bras il sentit les muscles de Félix décontracté, mais sentit tout le stresse que celui-ci lui avait apporté. Il posa sa tête sur l'épaule du blond, caressant tendrement son avant-bras.

- As-tu bien dormi mon ange ? Je peux te rassurer cela n'est pas un rêve je suis bien là.

Félix se mit à sourire tel un enfant face à la voix douce et au mot de son amant, qui sembler vouloir se rattraper et se faire pardonner. Il se retourna doucement se retrouvant face à face du brun, qui lui portait un magnifique sourire comme il ne l'avait jamais eu. Il monta sa main jusqu'à sa joue lui caressant doucement, comblant l'espace qui les séparer dans un tendre et doux baiser les comblant d'un bonheur qui personne ne pouvait comprendre.


Les rayons de soleil vinrent éblouir le doux visage de Minho qui dormait encore paisiblement dans sa chambre, refusant de ce lever. Il avait échangé une nuit d'amour et de passion avec Jeongin cédant à leur plus grand fantasme, ce découvrant de toutes les manières possibles. Il ne c'était endormi que dans les alentour de cinq heures du matin, enchaînant les orgasmes toute la nuit sous la demande du plus jeune qui sembler avoir gardé ce désir en lui trop longtemps. Il étira doucement ces bras sentant un vide à ses côtés, tapotant de sa main les draps. Il ouvrit aussitôt les yeux se rendant compte qu'il était seul dans la pièce, haussant les sourcils vexer que le plus jeune ne l'est pas attendu. Il se redressa difficilement du lit sentant une douleur au bas du dos, ayant fait des choses au sol pendant des heures. Il se passa une main au niveau du rein grimaçant légèrement dû à la douleur, quand il se leva enfin du lit. Il attrapa son débardeur traînant au sol lançant un regard à la chambre, qui n'était pas aussi bien ranger que la vieille. Des images défilèrent dans sa tête et un léger sourire apparu sur ces lèvres. Il passa son short dans ces jambes, ouvrant la porte. Il tomba sur Hyunjin et Félix qui sortait de la même chambre, un large sourire sur le visage. Minho regarda son meilleur ami qui semblait légèrement gêné, mais hocha sa tête d'un geste amical.

- Il était temps que tu arrêtes de jouer au con.

La bouche de Hyunjin se déforma face aux mots de son meilleur ami, qui laissa échapper un ricanement. Le brun s'apprêter à rétorquer mais fit attraper par Félix qui bougea sa tête en rigolant, lui disant qu'il s'agissait simplement de minho et qu'il adoré les taquiner. Le blond fit un sourire à Hyunjin, qui lui rendit mais qui fut heureux d'être tombé que sur minho refusant que cela s'apprenne pour le moment. Ils se mirent à suivre Minho qui semblez lui aussi sur son petit nuage. Il s'approcha de la cuisine apercevant jeongin accompagnée de changbin et bangchan. Il avança lança aussitôt un sourire à jeongin qui lui rendit devenant légèrement rouge et gêné. Minho lui déposa un simple baiser sur les lèvres avant d'aller se préparer un café, sous le regard stupéfait de ses amis. Il se retourna la tasse en main et ne put s'empêcher de rire face à l'air abasourdi des membres présents.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now