Bonus 2 : Felix💭

554 33 12
                                    

Comment pouvons-nous décrire un réel chagrin d'amour ? Existe-t-il de réel mot pour décrire la peine d'une personne au cœur briser ? Nous ne le pouvons pas car chaque séparation est gérée différemment. Certains vous direz un cœur briser reste un cœur briser, pour Felix cela ne rester pas  qu'un simple cœur briser. Quand vous aimez une personne comme Felix aime Hyunjin, la phrase cœur briser  est bien trop douce pour réellement décrire sa peine. La solitude, la peur, l'incompréhension, la tristesse voila des mots exacts qui pouvait décrire les émotions du blond depuis que le brun l'avait laissé complètement anéanti, dans leur chambre partant je ne sais où. Felix aurait voulu lui courir après mais ces jambes en étaient incapables, la douleur ressentit était comme un coup de poignard planté en plein cœur. Il savait qu'il venait de commettre une grosse erreur qu'il regretterait toute sa vie, le mensonge était quelque chose que le brun n'allait jamais lui pardonner sachant à quel point le brun avait été déçu par énormément de personnes dans le passé dû à cela.

Le blond s'installa au sol la tête enfuit contre ces genoux, n'arrivant pas à calmer ces larmes qui inondé son cœur. La porte s'ouvrit et Felix leva aussitôt les yeux espérant au plus profond de lui que son petit ami soit revenu afin d'essayer d'arranger les choses, mais cela était une simple illusion à la quel il voulait croire. Quand il aperçut le doux visage de Jeongin le blond ne put s'empêcher d'éclater en sanglots, sous le regard attristé de son ami. Il se dirigea vers lui, s'agenouillant au sol en le prenant dans ces bras tout en essayant de le rassurer du mieux qu'il pouvait n'étant pas habitué à voir Félix faible.

- Minho va le ramener à la maison ne t'inquiètes pas...

- Et s'il revenait jamais Jeongin. Je ne  peux pas vivre s'il me déteste... j'ai été un pauvre idiot !

Jeongin sentit son cœur se briser à l'intonation de la voix de son ami, où l'ont pouvait entendre sa tristesse et son désespoir d'avoir perdu l'homme dont il était amoureux. Le plus jeune était bien évidemment conscient qu'il avait agi ainsi afin de protéger simplement son petit ami, d'un choix horrible à gérer. Il savait à quel point Félix était fou amoureux de Hyunjin, cela pouvait se voir juste à travers son regard. Il caressa son dos tendrement, afin d'essayer de lui apporter un soutien.

- Tu n'as pas été idiot Lix, tu as faits tout cela pour lui car tu l'aimes, je sais que c'est difficile mais tu t'es sacrifié en prenant le risque de le perdre tout cela car tu es fou amoureux de lui tu ne dois pas t'en vouloir pour cela car nous savons très bien que si tu devais refaire ce choix tu le referais sans aucune hésitation ! Hyunjin t'aime aussi bien plus que tu ne peux le penser, tu sais il s'est énormément confié a Minho à ton sujet et je ne devrais pas être au courant cela va de soi mais Minho me raconte tout car cela lui fait énormément de peine de vous voir vous déchirer ainsi alors que vous vous aimez. Hyunjin est fou amoureux de toi Felix, jamais il ne pourrait te laisser tomber car vous êtes des âmes-sœur ne doutes jamais de cela s'il te plaît. Il  reviendra j'en suis persuadée ne perd pas espoir.

Felix regarda son ami ne pouvant s'empêcher de pleurer, et de se détester par la même occasion. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu être aussi idiot d'avoir pris une décision aussi radicale mettant en risque son propre bonheur, pour au final tout perdre. Il avait non seulement blessé l'homme qu'il aimait, mais il avait aussi tout gâché entre eux deux. Il connaissait mieux que n'importe qui le brun, et il savait à quel point Hyunjin allait lui en vouloir et le détesté. Cette idée la le terrifier sur place car cela était bien la chose qu'il n'avait jamais souhaité. Il avait tellement fait pour ne serait-ce qu'avoir un petit geste du brun, et maintenant qu'il avait réussi à tout avoir il avait joué l'idiot afin d'essayer de protéger l'homme qu'il aimait de son père. Malgré les mots de son ami Jeongin, il savait que cela était faux Hyunjin ne lui pardonnerait jamais malgré l'amour qu'il pouvait lui porter. Le mensonge était quelque chose qu'aucun n'humain ne tolérer, mais pour Hyunjin cela était encore pire.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now