Chapitre 8 💭

800 48 33
                                    

Le trajet se passa plutôt calmement Hyunjin admira la beauté de l'endroit qui était éclairé par un soleil illuminant. Des palmiers ce trouver sur les trottoirs, et l'on pouvait apercevoir de magnifique plage. Cela était le premier voyage du jeune brun qui n'avait jamais eu l'occasion de voyager et de quitter la Corée, il était très admiratif des détails que cette ville aller lui offrir pendant une semaine. Il n'était pas le seul à admirer ceci chaque membres sembler éblouie par la beauté de Malte, et tous ne pouvaient quitter ce sourire radieux qu'ils avaient tous depuis leur sortie de l'avion.

La chaleur bâtée son plein et tous avait retiré leur veste. Ils passèrent une heure dans le bus à parler de tout et de rien quand le bus s'arrêta soudainement, un membre du staff commença à leur expliquer le déroulement. Pour le moment les valises devaient rester dans le bus, en premier lieu la visite de la maison était le plus important. Les membres descendirent en souriant tout en se fessant filmer par plusieurs caméras qui allait les accompagner tout le long du trajet. Une grande maison à l'architecture en pierre se dressa devant eux, et les laissa sans voix. Ils se dirigèrent aussitôt vers les petites marches qui amener à la porte d'entrée à la couleur bleue, le leader du groupe qui avait reçu les clés quelques secondes auparavant la rentra dans la serrure et ouvrit la porte. En pénétrant dans la maison les garçons furent aussitôt éblouis, un grand couloir lumineux les accueilli. Les murs étaient recouverts de pierre et de grandes plantes ce dresser devant la porte d'entrée, accompagnée d'un miroir qui se trouvait à côté du porte manteau. Ils avancèrent vers la pièce générale qui était le grand salon où se trouvait deux grands canapés gris, accompagnée d'un écran plat accrocher au mur. Hyunjin s'avança vers la grande baie vitrée en l'ouvrant et se pencha par le petit balcon découvrant un jardin où se trouvait une piscine, il se mit à crier comme un enfant en descendant les escaliers en pierre suivit des garçons qui sautaient de partout.

Après avoir visité le bas de la maison le staff demanda aux membres de se réunir au salon afin de faire un jeu pour choisir des chambres tour à tour, la maison abriter seulement trois chambres : une chambre avec deux lits doubles, et un lit simple. Une chambre avec deux petits lits simples et la chambre officielle de la maison où abriter un lit double. Ils décidèrent de faire un papier cailloux ciseaux pour distribuer l'ordre des passants.

Le contexte était très simple personne ne devait savoir où aller les autres, et le hasard aller simplement choisir qui partageait sa chambre. Après trente minutes de jeu le premier passant fut Min-Ho qui monta à l'étage et se dirigea vers une porte marron et s'installa dans la chambre sans faire de bruit. Chaque membres passa tour à tour quand fut le tour de Hyunjin qui était le dernier à passer, il monta à l'étage atterisant dans un couloir où se trouvait cinq portes, deux d'entre elles était des salles de bains lui indiqua le cameraman qui filmait la scène. Le brun se concentra sur les portes ce demandant bien avec qui il aller tomber, après une petite hésitation il se dirigea vers une porte bleue où se trouvait un pot de fleurs posés sur un meuble à côté.

Il ouvrit la porte et aperçu aussitôt un grand lit ce dresser au milieu de la pièce, il ferma la porte derrière lui et fut surpris de voir personne. Il se mit à sourire content d'avoir une chambre pour lui quand une porte qui se trouvait au fond de la chambre s'ouvrit laissant apparaître une chevelure blonde, qui se mit à à sourire en voyant aussitôt Hyunjin. Les garçons comprirent rapidement qu'ils aller partager leur chambre, et cela ne semblez pas les gêner.

- Même le hasard semble vouloir nous réunir s'exclama Felix en s'approchant du brun en souriant.
- Tu vas devoir partager ton lit avec moi pendant une semaine.
-Cela ne changera pas de d'habitude s'exclama le blond d'un petit air moqueur.

Sur ce côté-là Felix n'avait pas tort cela n'allais pas changer leur habitude, en vue de leurs dernières semaines à dormir ensemble. La seule différence c'était qu'il s'agissait d'un grand lit et que cette chambre était légèrement plus grande que la leur. Un membre du staff annonça la fin et chaque garçons sortirent de leur chambre découvrant tour à tour qui étaient avec qui.

Seungmin partager sa chambre avec Changbin dans la chambre numéro deux qui s'avérer être la chambre la plus petite.Les autres membres c'étaient tous retrouver dans la chambre principale où ils avaient décidé que Min-Ho dormirait dans un lit double avec Jeong-In, Bangchan avait opté pour le grand lit double qu'il ne partager avec personne et Jisung avait opté pour le petit lit simple n'ayant pas eu vraiment le choix après avoir perdu un jeu contre Bangchan. Tous les membres visitèrent les chambres de chacun et la chambre ou se trouvaient Felix et Hyunjin avait ratissé la jalousie des autres membres, ils avaient un petit balcon qui avait une vue sur leur jardin, une petite salle de bain se trouvait dans la chambre aussi. Cela était assez simple mais cela était très mignon pour passer un bon séjour. Après avoir fait tout le tour de la demeure les membres se dirigèrent vers le bus afin d'aller récupérer leur affaire qu'ils installèrent dans leur chambre.

Hyunjin posa sa valise sur le lit puis l'ouvrit et regarda vers le couloir où Felix discuter avec Changbin tout en souriant, le brun ne pouvait détacher son regard des deux jeunes garçons. Felix venait de poser sa main sur le bras de changbin tout en éclatant de rire, ceux qui fit hausser les sourcils au brun.Il détestait éprouver ce nouveau sentiment à l'égard du blond, il n'avait jamais été aussi jaloux de le voir proche d'un autre garçons. Que lui arrivait-il pour réagir ainsi?!

En remarquant que les deux jeunes garçons venaient de tourner la tête dans sa direction le brun tourna rapidement la tête pour se concentrer sur sa valise en ce passant une main dans sa chevelure. La discrétion n'était pas réellement son fort et il se détestait d'être aussi stupide. Il fit rapidement sortit de ces pensées en sentant des mains venir se poser sur ces hanches, et entourer son bassin. Il ferma les yeux en reconnaissant l'odeur du jeune blond et sentit son coeur faire un bond quand celui-ci approcha ces lèvres de son oreille.

- Je ne connaissais pas ton côté jaloux, tu est mignon. Tu me surprends de plus en plus.

Hyunjin ouvrit les yeux suite à ces paroles et retira doucement les mains du blond qui se trouvait sur son ventre, puis se retourna face à lui. Felix le regarda dans les yeux avec un petit sourire provocateur ceux qui avait le don d'énerver le brun, et il le savait. Il refusé d'admettre que cela lui avait fait quelque chose de le voir agir ainsi avec Changbin. Le blond ne bougea pas d'un centimetre étant le bassin coller à celui du brun, qui se recula énerver face au accusation de Felix puis quitta la chambre sous le regard amusée de celui-ci. Décidément les vacances entre eux deux s'annoncer mouvementé, mais cela pourrait leur permettre de ce dire les choses qu'ils ne voulaient peut-être pas s'avouer au fond d'eux.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Petit aperçu de la maison 😊

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Petit aperçu de la maison 😊

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।
Ton cœur est mien - Hyunlixजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें