Chapitre 13💭

795 54 144
                                    

La nuit était présente à malte remplissant le beau ciel noir d'étoiles, laissant place à un silence absolu. La maison était calme et chaque membres dormait paisiblement, sauf le jeune brun qui n'arrivait pas à trouver le sommeil. Ces pensées se bousculèrent sans cesses depuis quelques jours, mais à présent il se sentait seul. Il n'avait jamais été seul dans sa vie il avait toujours eu ses parents, des amis étant un enfant très sociable et son chien Kkami. Cependant depuis quelques mois ils avaient aussi les membres avec qui il partager tout son quotidien, plus particulièrement Félix. La dispute ainsi que la distance qu'il avait mise toute la soirée avec lui le tuer à petit feu. Hyunjin n'était pas habitué à pleurer si facilement avait passé la moitié de la nuit à pleurer, après avoir abandonné Félix dans la chambre. Son regard rempli de tristesse l'avait complément déboussolé mais aussi briser. Il savait qu'il fessait du mal au blond et cela n'était pas son but, bien au contraire. En fessant du mal au jeune homme il s'en fessait également, mais ça Félix l'ignorait. Le sentiment de colère ainsi que de tristesse qu'il avait éprouvé en voyant le blond aussi proche de bangchan l'avait effrayée, et il avait préféré prendre la fuite plutôt que faire face à ces sentiments nouveaux. Il n'était pas prêt à les assumer comme lui avait bien précisé Min-ho, et il ne savait plus quoi faire. Sous la couverture commençant à s'endormir, le brun sentit des mains venir se poser sur son ventre. Cette odeur ainsi que cette chaleur il aurait pu la reconnaître même en étant un aveugle. Il sentit le corps chaud de Félix venir se blottir contre son dos, et ses mains légèrement tremblantes venir enlacer ces doigts.

- Ne me rejettes pas je t'en supplie... laisse-moi dormir avec toi s'exclama la voix tremblante de Félix.

L'intonation qu'employa le blond brisa le cœur de Hyunjin, qui comprit directement qu'il avait dû pleurer. Le brun connaissait chaque trait du caractère de son partenaire, et connaissait son intonation de voix quand il pleurer. Il s'insulta intérieurement comme jamais il ne l'avait fait d'avoir fait pleurer la personne qui comptait le plus dans sa vie, juste par peur. Il prit une grande respiration et se tourna pour lui faire face, stoppant Félix dans son action. Hyunjin s'apprêter à parler mais Félix lui mit un doigt sur la bouche par peur, le suppliant de ne rien dire. Le brun lui retira doucement son doigt et entrelaça ces doigts à ceux du blond, puis glissa son autre main sur la jambe de Félix approchant son corps à celui du jeune homme. Il colla son front à celui de Félix fessant monter sa main sur le visage doux de celui-ci. C'était fou comment sentir la chaleur de Félix contre son corps l'apaiser et le rendait si faible. Il lui avait tellement manqué en une seule journée, il avait eu l'impression de perdre sa moitié durant seulement quelques heures. Il ne pouvait plus être loin de lui et il en était conscient de minutes en minutes, et pourtant le fait d'imaginer que celui-ci le déteste lui fessait un mal atroce. Félix était devenue son oxygène il en avait besoin pour affronter chaque journée. Prendre la décision de s'éloigner de lui et de refuser de dormir avec lui avait été la pire décision de sa vie, ainsi que la plus dure. Il avait été séparer de lui seulement quelques heures, mais avait l'impression de ne pas l'avoir eu contre lui durant des jours entiers. Sa main tremblante sur sa joue calma Félix qui remarqua que le brun était dans le même état que lui.

- Ne me détestes pas je t'en supplie... s'exclama la petite voix tremblante de Hyunjin

- Je ne pourrai jamais te détester même si tu devenais le plus gros idiot sur terre.

Une larme coula sur la joue de Hyunjin qui ne contrôla plus ces émotions face à Félix, cette journée avait été si horrible pour lui. La jalousie qu'il avait ressentie ne c'était jamais produit auparavant, la douleur d'avoir été trahi lui avait brisé le cœur en petit morceau. Il avait eu l'impression de recevoir une lame en plein cœur appuyant de plus en plus pour le torturer. Il savait au plus profond de son cœur que cette histoire était perdue d'avance, que tomber amoureux de lui était vouée à l'échec et pourtant son cœur saigner quand il n'était pas à ces côtés. Il ne pouvait pas le contrôler, il ne pouvait pas contrôler ceux que son cœur sembler réclamer. Il pouvait mentir à tout le monde, se mentir à lui-même mais son cœur avait le contrôle absolu sur ses actions qu'il ne le veuille ou non.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now