Chapitre 12 2/2 💭

707 48 91
                                    

Tout en marchant Hyunjin ce posais pleins de questions, et il sembler voir un peu plus clair les choses à présent. Il ne savait pas réellement comment cela était possible, ou bien comment cela était arrivée mais c'était devenue une évidence à présent. Les sensations que lui procurer Félix était nouvelles mais tellement appréciable qu'il ne voulait plus s'en éloigner, il avait pris l'habitude de tout ces gestes. Il avait besoin de retrouver Félix et de tout lui avouer, lui parler de tout ces doutes mais surtout de lui parler de ces sentiments naissant. Il était effrayer à l'idée de se livrer à lui de cette manière, mais il ne voulait plus le cacher pas à lui cependant. En arrivant au point de rendez-vous il aperçu au loin Félix allongé sur la pelouse, la tête sur les genoux de bangchan qui lui caresser sa chevelure. Le visage de Hyunjin se décomposea aussitôt, et les trait de son visage était méconnaissable. Min-ho qui regarder au loin les deux australien ce tapa légèrement la tête,sachant que Hyunjin devenait très mauvais quand il s'agissait de Félix. Le brun ne pouvait s'en empêcher il avança énerver vers les deux garçons, mais Min-ho le stoppa aussitôt.

- Ne fais rien de stupide si tu n'est pas capable d'assumer la raison !

Hyunjin le regarda dans les yeux et savait qu'il avait raison, il lui retira le bras se passant une main dans la chevelure. Il ne pouvait pas se permettre de reprocher à bangchan son rapprochement avec Félix, alors qu'il n'était pas capable d'assumer ces sentiments envers lui. Cette situation était entrain de le tuer petit à petit, et il ne voulais pas être comme ça. Il se détester lui-même de ne pas être capable d'assumer ces sentiments, et il se détester d'être aussi fragile au sujet de Félix. Il n'en pouvait plus de cette situation, et il avait juste une envie tout stopper et de ne plus rien ressentir. Min-ho le regarda dans les yeux comprenant ceux que Hyunjin vivait, et il ne pu s'empêcher de lancer un regard à Jeongin qui lui fit un léger sourire protecteur. Les autres avancèrent vers les deux australiens mais Hyunjin ne bougea pas, son corps était incapable de faire de mouvement. Il aperçu une table pas très loin et parti s'installer dessus, baissant les yeux en enfuyant sa tête dans ces mains.

Félix se reposer sur les genoux de Bangchan tout en ayant les pensées ailleurs, se demandant bien ceux que Hyunjin fessait. Il avait essayer de garder le sourire pour son ami mais l'idée d'avoir pu blessée le brun le terrifier. Il ne voulait pas le faire souffrir et commencer petit à petit à comprendre que Hyunjin avait besoin d'être rassurée, mais pour quel raison au juste ? Avait t'il tout simplement peur de perdre son meilleur ami ? Mais il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la piscine et aux papillons qu'il avait eu. Il avait envie de plus, il ressentait le besoin d'avoir plus cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi cela était impossible. Il avait besoin d'être clair avec lui, et clair avec lui-même sur ces sentiments. Quand il entendit la voix de Jisung et Min-ho il ouvrit en grand les yeux, cherchant automatiquement du regard le brun. Il ce leva automatiquement et pendant que les autres parlèrent avec bangchan, Félix chercha du regard autour de lui et remarqua un brun assis sur une table non loin. Il commença à marcher mais une main le stoppa, il regarda directement min-ho en haussant les sourcils suite à son geste.

- Félix n'y va pas s'il te plaît il as besoin d'être seul là..

Félix offusqué de ses paroles, lui retira le bras sous un soufflement d'agacement de son ami qui avait prédit cette réaction. Le blond à présent inquiet s'approcha assez rapidement du brun posant une main sur ces genoux, celui-ci leva automatiquement les yeux. Félix le regarda aussitôt et aperçu ces yeux légèrement gonflé et rougie. Le blond écarta doucement ces jambes pénétrant au milieu et posa ces deux mains sur les joues du brun, qui baissa les yeux automatiquement. Félix posa ces doigts sur son menton le forçant a le regarder, regardant ces yeux et ne pu s'empêcher d'avoir le cœur briser. Il leva un doigts jusqu'à son œil essuyant une larme qui rester sur sa joue. Le brun lui attrapa la main et lui retira du visage, le regardant dans les yeux posant ces mains sur ces hanches le fessant reculer. En se levant de la table son corps frôla celui du blond, qui ne comprenait pas ceux qu'il se passer.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now