Chapitre 17💭

919 41 102
                                    

On peut dire que la soirée de la veille avait était assez mouvementé pour Hyunjin et Félix qui c'était découvert dans tous les sens du terme, et de toutes les façons possibles. Les deux jeunes amants avaient passé la moitié de la nuit se découvrant entièrement, profitant de leur nuit comme si tout pouvait s'arrêter d'un seul coup en un seul claquement de doigt. Pour la première fois les deux jeunes garçons c'étaient laisser aller à leur désir ainsi qu'à leur sentiment sans penser à rien d'autre, cas leur propre envie personnelle. Leur première fois avait été magique et chacun des deux avait ce souvenir ancré en eux à vie, jusqu'à leur dernier souffle. Hyunjin ouvrit petit à petit les yeux en sentant son partenaire bouger, retirant son bras de sa taille. Le brun n'étant pas de cet avis le retira dans ces bras l'entourant avec ces jambes.

- Tu comptes déjà m'abandonner mon ange ? S'exclama la voix douce du brun.

Face à ce petit surnom tout mignon Félix sentit son cœur fondre de plus en plus. Il serra ces petits doigts fins sur le bras du brun, profitant de la chaleur du corps de celui-ci. Hyunjin le retourna doucement posant ces lèvres sur les siennes, ne voulant plus le quitter ayant peur que celui-ci disparaisse. Il savait que dans quelques heures il se retrouverait dans un avion, laissant derrière lui des magnifiques souvenirs ainsi que son amour pour Félix. Le blond pouvait ressentir toutes ces émotions sans avoir réellement besoin de lui parler. Il répondit à son baiser les lèvres légèrement tremblantes, caressant sa nuque.

- N'oublies jamais cette nuit s'il te plaît s'exclama la voix du blond dont la voix était légèrement coupée.

Hyunjin sentant la voix briser de Félix le rassura en hochant la tête, le serrant dans ces bras. Du côté de la chambre des autres membres Jeongin se réveilla sentant la main de Minho enlacer à la sienne, c'étant endormi comme cela la veille. Il regarda sa main apercevant la bague que celui-ci lui avait offerte, regardant par la même occasion celle qui porter. Malgré leur jeu de séduction très dangereux Min-Ho c'était livrer comme jamais il ne l'avait fait de toute sa vie à jeongin, lui offrant une bague avec une telle signification. Le brun offrit ces yeux apercevant le visage éveiller du plus jeune, admirant leurs bagues. Minho se mit à sourire content que lui cadeau lui plaise, caressant sa joue tendrement. Il s'approcha de son corps lui levant la jambe pour venir l'entourer à sa taille, fermant les yeux profitant de ce petit moment de tendresse matinale. Il fit surpris en sentant la main de jeongin sur ces fesses, le regardant dans les yeux. . Décidément le plus jeune ne perdait pas une seconde pour le taquiner et continuer ce jeu, jouant avec les émotions de celui-ci. Min-ho lui attrapa les mains pour le stopper, mais celui-ci montra une force qu'il ne connaissait pas chez le plus jeune.

- Pour une fois laisse-moi te remercier pour ton cadeau... tu ne perdras pas ne t'inquiètes pas.

Minho lâcha ses mains doucement n'ayant pas très confiance mais décida pour la première fois de laisser le plus jeune prendre le contrôle, sachant qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps. Jeongin se glissa sous la couverture sous le regard perplexe du brun, qui essayer de parler mes jeongin lui mit une main sur sa bouche. Minho lui mordilla doucement afin de le taquiner, puis s'arrêta de respirer aussitôt sentant la main du brun sur son sexe. Jeongin baissa doucement le boxer du brun, attrapant pour la première fois le sexe du plus âgé dans ses mains l'excitant de désir pour la première fois. Il déposa des baisers tout autour de son sexe fessant monter la pression dans le corps du brun qui était crispé. Il joua avec sa langue sur la verge de celui-ci qui laissa échapper un jouissement, tenant le bras sous la couverture de jeongin. Il commença à faire de léger mouvement de bouche, provoquant un frisson intense dans le corps du brun. Il laissa tomber sa tête en arrière contre le dossier du lit, commençant à suffoquer face à la sensualité du plus jeune. Minho avait déjà eu des relations avec des hommes mais le plaisir que lui procurer le plus jeune était dix fois plus intense. Les gestes de bouche aux ralentis de jeongin, lui donner envie de lui appartenir tout entier. Face aux accélérations du plus jeune minho commença à bouger doucement son bassin, fessant de vas et viens dans la bouche de jeongin. Il serra les draps de sa main droite laissant apparaître ces veines bien expressives. Il ne mit pas longtemps à atteindre l'orgasme grâce à la magnifique langue du plus jeune. Jeongin sortit de sous la couverture s'essuyant la bouche sensuellement en le provocant, minho le souleva le retournant sur le dos tirant sur la ficelle de son short.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now