Chapitre 9 💭

848 51 76
                                    

On peut dire que la maison dans là quel s'apprêter à loger les membres du groupe était resplendissante.  Elle était beaucoup plus grande que leur demeure où il loger depuis quelques mois à présent. Ses vacances s'annoncer des plus appréciables et les garçons  étaient ravie de découvrir cet endroit, ensemble et non séparément.  Malgré qu'il s'agisse de vacances filmées par l'agence et qu'ils allaient être amenés à devoir réaliser plusieurs défis, ils étaient ravis.  Après avoir installé leurs affaires dans leurs chambres respectives, et avoir pris leur marque le groupe descendirent au salon où se trouvaient les membres du staff. Hyunjin était installée sur le canapé et lançant aussitôt un regard mauvais à Félix, qui ne put s'empêcher de rire sachant d'où provenait ce regard mauvais selon Hyunjin. Entre nous cela ne ressemblait en rien à un regard mauvais on pouvait apercevoir les magnifiques fossettes sur son visage légèrement rougi et ces yeux ouverts en gros pour se donner un air énerver malgré son sourire légèrement visible au coin de ces lèvres parfaitement bien dessiné. Le blond s'approcha de lui pour s'installer à ses côtés, ceux qu'il approuva aussitôt en vue de son déplacement sur le côté afin de lui laisser une place. Félix s'installa au fond du canapé glissant sa main derrière le dos du brun, et lui caressa légèrement en fessant des cercles ronds dans des gestes répétitives. Il profita que tout le monde ne soit pas arrivé et que les membres du staff discutent entre eux, pour approcher doucement ses lèvres près de l'oreille du brun. Sous l'effet de surprise Hyunjin fit de gros yeux puis se recula violemment et se retrouva les fesses par terre, sous le rire aiguë de Min-Ho qui venait d'arriver dans la pièce et d'assister à la scène.

- Félix ne fais  pas peur comme ça a notre Hyunjin ! Ces fesses ne sont pas habituées à taper des choses dures!

Il fit un clin d'œil à Félix sous les yeux offusqués du brun, qui ne savait plus ou se mettre. Le blond lui tendit la main pour le relever, mais celui-ci retira sa main et se releva seul attrapant le bras de Min-ho assez fermement pour qu'il s'installe près de lui, entre Félix et lui-même. Félix lui lança aussitôt un regard assez perplexe, et ne put s'empêcher d'être déçu par cette réaction et baissa légèrement les yeux. Le brun se mordilla la lèvre légèrement gênée de sa réaction face à cette proximité, encore très nouvelle pour lui. Il ignorait comment réagir et ne savait plus quoi faire, il voulait être proche de lui et pouvoir le serrer dans ces bras sans que cela puisse paraître étrange mais ce blocage en lui ne sembler pas vouloir disparaître. Cela l'énervait  et il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi lunatique, Hyunjin tenta une approche derrière le dos de Min-Ho en lui donna un petit coup sur la main. Félix lui lança un regard aussitôt et malgré son envie de lui en vouloir, il ne put s'empêcher de sourire bêtement face aux yeux doux du brun qui lui demander pardon dans un léger murmure. 

Les autres membres arrivèrent après quelques minutes et les membres du staff commencèrent à parler, Hyunjin emmêla ces doigts à ceux de Félix tout ça derrière le dos de son ami qui savait que quelque chose se passer mais il fit mine de rien pour ne pas mettre mal à l'aise son meilleur ami. Min-Ho avait toujours eu une relation très fusionnelle avec le brun, ils pouvaient tout ce dire sans jamais aucun jugement. Ils se chamaillent toujours comme deux frères, mais pouvaient se réconforter que quand ils étaient ensemble. Hyunjin était le seul à apaiser le jeune homme, et cela était bien évident que c'était réciproque pour lui. Le staff  leur annonça que pour cette première journée ils avaient quartier libre, mais que demain leur mission commencerait. Il donna une enveloppe à bangchan concernant l'argent pour les courses de leur séjour, puis donna une enveloppe d'argent de poche à chaque membres.

Quand minho ce leva chercher la sienne, Hyunjin retira automatiquement ces doigts de la main de Félix sous un geste assez rapide et brutal ceux que remarqua le leader du groupe qui lança aussitôt un regard au blond qui sembler déçu mais qui lui offrit légèrement un sourire. Lors de leur dispute Felix qui avait été peiné du comportement du brun, c'était rendu dans la chambre de Bangchan afin de se confier à lui, étant son ami le plus proche. Le leader du groupe qui d'ailleurs appréciait énormément Hyunjin avait était trés remonté à l'idée que celui-ci blesse Felix, et lui avait promis de veiller sur lui et de surveiller de prés Hyunjin. Il se contenta donc de regarder simplement hyunjin du coin de l'oeil.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now