Chapitre 12 1\2 💭

766 49 114
                                    

Le soleil ce leva sur Malte et les premiers rayons de soleil vint éblouir le doux visage de Min-Ho, qui s'étira délicatement en fessant attention à la personne qui se trouvait à ses côtés. Il se redressa en s'installant en position assise sur le lit, tout en ce passant une main dans ces cheveux décoiffés. Il regarda les autres lit présent dans la pièce se rendant compte que bangchan et Jisung dormaient encore paisiblement. Il bailla légèrement en se m'étant une main au niveau de ces lèvres, quand il sentit une main venir se poser sur le creux de son dos qui était dénudé. Il s'étira les bras en les fessant craquer, tournant sa tête au passage pour regarder Jeongin qui avait les yeux encore légèrement endormi. Il continua de caresser le dos du jeune homme en fessant de petits cercles, pendant que le brun le regarda un large sourire sur ces lèvres malgré son visage fatigué. Il se retourna délicatement afin de ne pas faire trop de bruit, et se positionna sur le jeune homme un bras de chaque côté de la tête en le regardant dans les yeux.

- Tu viens m'aider à préparer le déjeuner ? Murmura Min-Ho près de ces lèvres dans un léger murmure

Jeongin fit une petite mine suite à cette proposition, mais hocha la tête face au regard suppliant de son ami. Min-ho se mit à sourire lui déposant un baiser sur le bout du nez en ce levant sortant de la chambre sur la pointe des pieds évitant de réveiller le reste des membres. Il descendit au salon puis s'approcha de la cuisine sous les pas de Jeongin qui avait la tête dans les nuages encore. Son ami ne put s'empêcher de rigoler en voyant ces cheveux ce battre entre eux, et finit par s'approcher afin de lui mettre correctement. Il le remercia en s'approchant du frigidaire afin de sortir les ingrédients pour faire des pancakes, sous les instructions du plus âgé.

Le silence régna et les deux jeunes garçons étaient assez concentrés dans ceux qu'ils fessaient. Min-Ho commença à faire cuire quelques pancakes pendant que Jeongin installa le déjeuner sur la table extérieure. Quand il aperçut deux mains venir entourer sa taille il fit un léger sourire, et se laissa complètement faire ayant l'habitude de ce genre de comportement avec le plus jeune. Jeongin posa sa tête sur son épaule râlant que cela sentait beaucoup trop bon. Le plus âgé se retourna en souriant posant ses deux mains sur les hanches de Jeongin, le souleva doucement pour venir le poser sur le plan de travail. Il attrapa un pancake déjà fait, et y déposa du Nutella dessus. Il le tendit au jeune homme en souriant tout en le tenant dans ses mains pour lui faire goûter, chose qu'il fit en ne le quittant pas des yeux. Min-Ho leva son doigt et l'approcha de la lèvre du jeune homme, pour venir lui essuyer du chocolat présent finissant par lécher son propre doigt. Le plus jeune sentit une légère chaleur au niveau de ces oreilles, donnant un petit coup sur le torse de l'homme devant lui sachant à quoi il jouer.

- C'est beaucoup trop tentant de jouer avec toi jeongin.
- Tu pourrais perdre à ton propre jeu attention.

Min-ho le regarda dans les yeux suite à cette phrase, était-il entrain de le mettre au défi ? Il se rapprocha doucement de lui posant ses mains sur ces jambes, le forçant à les écarter pour venir se mettre au milieu. Il entoura ces jambes à sa taille rentrant dans son jeu sachant qu'il n'irait jamais plus loin. C'était comme ça entre eux cela avait toujours été ainsi. Ils aimaient se taquiner et jouer à un jeu, sans jamais franchir la limite. Ils apprécient la compagnie de l'autre et ça tout le monde le savait, Min-ho ne s'en gênait clairement plus. Le brun passa sa main dans le creux du dos du plus jeune, l'approchant d'un coup de main contre lui. Il la laissa derrière son dos tout en approchant ces lèvres des siennes, malgré le son de la porte qui venait de retentir de l'étage.

- On prend les pari ?. S'exclama Min-Ho près de ces lèvres

Jeongin le regarda en souriant, passant ses mains sur le visage chaud du brun approchant ces lèvres plus près des siennes. À présent ils étaient simplement à quelques millimètres l'un de l'autre, il hocha la tête comme signe de confirmation puis le poussa doucement en descendant du plan de travail.

Ton cœur est mien - HyunlixDonde viven las historias. Descúbrelo ahora