Chapitre 22 1/2 💭

513 35 75
                                    

Les secondes, les minutes ainsi que les heures étaient passé au ralenti pour Felix, qui avait passé une semaine à l'hôpital au chevet de Hyunjin qui avait dû rester  hospitaliser dû à ces problèmes de tension, qui avait du mal à se remettre suite à ses nombreux malaises. Cela avait été très compliquer pour le blond de gérer son planning en tant qu'artiste, mais aussi son côté ami ainsi que petit ami de Hyunjin. Felix avait pris la décision de ne rien dire à Hyunjin sur la situation de Changbin et lui-même, évitant d'aggraver la situation du brun qui sembler avoir du mal à gérer son stresse. Le jeune couple n'avait pas réellement parler du message du père de Hyunjin, évitant d'aborder un sujet n'aussi sensible ignorant que Felix était au courant de ceux que son père lui avait demandés. Le mensonge était quelque chose que détester Felix, il n'aimait pas cela et surtout pas quand cela concerné l'homme dont il était fou amoureux. Il savait que les jours qui allait défiler aller être un tournant dans sa relation avec Hyunjin, et savait dorénavant comment son petit ami réagirait face à son annonce.

L'agence avait mis quelques jours avant de recontacter le blond le convoquant avec Changbin, leur annonçant qu'à partir de maintenant ils devaient agir plus proche et que Felix ne devait plus être aux côtés de Hyunjin. Le blond devait bien avouer que la situation ne lui plaisait pas, être séparé de Hyunjin de la sorte était un sentiment si atroce et incapable de décrire. Son cœur était brisé mais il le devait, il devait protéger son petit ami qui lui n'était pas prêt à tenir tête à l'agence ou bien même à son père. Il avait mis ses propres craintes à lui de côté pour protéger son petit ami qui ne se doutait pas une seule seconde de ceux qu'il l'attendait à son retour.

Sept jours était passé depuis l'accident du brun laissant Felix complètement anéanti, et désorienté. Le blond passant ses jours à l'hôpital ou à l'agence, n'avait pas énormément eu de répit afin de se reposer tranquillement. Il ne dormait pratiquement plus angoissant la nuit qu'il arrive de nouveau quelque chose à Hyunjin. Il ne mangeait pratiquement plus rien non plus passant ces journées à l'hôpital auprès du brun. Les membres avaient était surpris de voir Felix aussi malheureux demandant des questions au blond sur la nature de leur relation, heureusement le blond avait pu compter sur le soutiens de Minho qui l'avait défendus en disant simplement qu'il était proche de lui comme lui pouvait l'être de Hyunjin. Aujourd'hui le grand jour était arrivé Hyunjin rentrer à la maison, et Felix était plus qu'heureux face à cette nouvelle. Il c'était réveiller assez tôt afin de se faire beau pour accueillir Hyunjin comme il se devait. Il avait dû mettre une couche de maquillage afin de cacher ces yeux cernés. Il était vêtu d'un jean noir, avec une petite chemise blanche avec quelques boutons ouverts. Il se trouvait actuellement sur le canapé au côté de Minho qui semblait aussi excité que lui a l'idée de retrouver son meilleur ami, pendant que les autres membres se trouvaient dans la cuisine à tout préparer pour son retour.

Minho discuta tranquillement avec Felix de leur live prévu ce soir sous la demande de l'agence, qui devait se réaliser sans Hyunjin dont l'agence avait laissé un mot sur leurs réseaux annonçant que Hyunjin mettait en pause ces activités pour des raisons de santé. Les fans avaient été très inquiets et déçus demandants des explications aux membres ainsi qu'à l'agence qui était restée très vague à ce sujet, expliquant simplement que Hyunjin souffrait d'anxiété. Tout en discutant entre eux les membres remarquérent la porte d'entrée s'ouvrir laissant apparaître une chevelure brune, qu'il reconnut aussitôt.Felix ce leva aussitôt avec Minho sur ces pas s'approchant de la porte d'entrée, ce stoppant aussitôt en croisant le père de Hyunjin. Les membres saluèrent tous poliment Monsieur Hwang, qui lança aussitôt un regard à Felix. La tension était à son comble et Felix baissa légèrement les yeux, suite au regard perçant de celui-ci. Minho qui c'était assez retenu voyant l'ambiance assez gênante, se rua dans les bras de son meilleur ami lui donnant des tapes sur le dos.

Ton cœur est mien - HyunlixOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz