Bonus 1 : Hyunjin💭

569 36 12
                                    

La trahison un bien grand mot mais sans aucune signification exact, existe-t-il vraiment de mots exacts pour décrire nos sentiments lorsqu'une personne nous trahit. Les gens diront souvent qu'on finit par s'habituer  à la déception, ainsi qu'au mensonge. Je peux vous dire si la confiance savait ce que la trahison lui réserve, jamais elle ne lui laissera la chance d'exister.  Habituer aux trahisons Hyunjin n'avait pourtant jamais était aussi déçu d'une personne, comme il l'avait pu l'être par Felix. Ce sentiment de trahison dévorer son âme silencieusement. Il voulait s'échapper loin du blond, pour ne plus avoir à le voir. Les sentiments qu'il éprouver était tous différent les uns des autres, il était énervé, déçu mais aussi très peiné. Il n'arrivait pas à comprendre comment Felix avait pu faire tout cela derrière son dos, lui créant un mensonge en le regardant dans les yeux. La sensation d'être trahi par quelqu'un qu'il aimait vraiment, était beaucoup plus violente qu'il ne l'avait imaginé.

Hyunjin qui n'avait pas vu la chose arrivée  avait été très surpris de voir que tout le monde était au courant de la situation, y compris son meilleur ami Minho. Il était très déçu du comportement de son ami, étant conscient qu'il savait que les deux garçons étaient en couple. Comment avait-il pu le regarder revenir tout joyeux de retrouver son petit ami, sans rien lui dire. La sensation de trahison non seulement par l'homme qu'il aimait, mais aussi par son meilleur ami était la pire des situations. La solitude voilà le mot qui pouvait bien décrire le brun actuellement, qui se trouvait sous la pluie sans personne sur qui compter.

Les larmes qui coulaient le long de son visage froid ne ressentaient pas le besoin de se cacher, laissant place pour la première fois à une vraie tristesse. Bangchan avait-il raison? s'il avait assumé tout ceci Felix aurait-il pris cette décision-là ? Ces pensées se bousculèrent dans sa tête. Son petit séjour à l'hôpital avait permis au brun de réfléchir à sa réelle relation avec Felix, réfléchissant a ceux que son père lui avait demandé. Devait-il  rester du coté de l'agence, ou bien suivre son père ? Il avait longuement étudié la question. Il ne voulait plus être séparé de Felix, cela était une certitude. Il avait longuement hésité n'en parlant pas à son petit ami, ne voulant pas l'inquiéter. Le brun avait fini par prendre une décision qui changerait sa vie, mais pour la première fois il avait pensé à son bonheur avant tout. C'est ça qui fessait le plus mal au brun en fin de compte, avoir eu le courage de prendre des risques pour le bonheur de Felix mais d'avoir été trahi avant même qu'il ouvre son cœur.

Les mains tremblantes le brun sortit son téléphone de sa poche  et composa automatiquement le numéro de son deuxième meilleur ami, Choi San. Le jeune homme avait était surpris de recevoir un appel aussi tardif  de son ami, mais face aux pleurs de celui-ci San l'invita aussitôt à le rejoindre dans son appartement. Hyunjin marcha le long des ruelles de Séoul sous la tempête de pluie qui venait de s'abattre. Son corps commença à trembler de froid, ces cheveux ainsi que visage était trempé mais rien ne l'atteignait il était tout simplement anéanti. Il s'arrêta devant un grand bâtiment ou la façade était transparente, il leva les yeux et aperçu pleins de bée vitrée qui donnait sur la magnifique vue de Séoul. Il était assez envieux de son ami qui avait su accepter les dangers par amour pour wooyoung, avouant à tous ses proches qu'ils étaient ensemble.  Cela avait été très compliquer pour San au début mais à présent l'agence avait accepté cette relation, et le jeune couple habité même ensemble en dehors de leur temps de travail.

Il s'avança vers la porte d'entrée et tapa un code sur le boitier gris qui se trouvait à sa gauche, qui se mit à clignoter aussitôt. Hyunjin ouvrit la porte et pénétra dans l'ascenseur appuyant sur le numéro vingt, qui était le dernier étage du bâtiment. Une fois arrivé il marcha dans le couloir croisant un jeune homme qui lui lança un regard méprisant. Le brun n'ayant pas la force de débattre connaissant son état l'amantable décida de se taire. Il s'avança vers la porte d'appartement numéro treize. Il leva sa main afin de toquer pour faire part de sa présence, mais la porte s'ouvrit aussitôt laissant le doux visage de San apparaître. Les yeux de celui-ci s'ouvrirent en grand face à la vue de hyunjin qu'il n'avait jamais vue comme cela.  Le jeune homme face à lui était trempé de la tête aux pieds, ces cheveux mouillés retombés sur son visage qui était fiché dû à la froideur extérieure. Son corps laissé apercevoir quelques tremblements, et malgré tout cela Hyunjin s'en moquer royalement tellement sa peine était immense. San lui attrapa le bras tendrement le fessant rentrer en refermant la porte derrière lui, une chevelure brune apparue quelques secondes après. Il s'agissait de Wooyoung qui lança aussitôt un regard à San, qui hocha doucement la tête.


Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now