Chapitre 19 💭🔞

1K 44 97
                                    




Après les répétitions qui avaient duré jusqu'à dix-neuf heures le groupe regagnèrent enfin leur maison, épuisée de leur journée. Les vacances qui pourtant n'étaient pas si loin donnaient l'impression qu'ils étaient parti depuis des mois. La reprise intensive les avait épuisées, et données l'impression que c'était leurs débuts. À leur retour certains montèrent directement dans leur chambre afin de dormir ne prenant pas la peine de manger. Jisung accompagnée de minho, jeongin et Seungmin se retrouvèrent devant la télévision à manger des pizzas qu'ils avaient acheté sur le retour. Depuis le live Jisung et Minho semblait plus proche et tactile ceux que jeongin ne voyait pas d'un très bon œil. Il ne voulait pas commencer à ressentir de la jalousie car il savait ceux que cela représenter, et il refuser de perdre face à minho. Il ne pouvait pas reprocher au brun d'avoir accepté ceux que l'agence lui avait demandés, alors que lui-même l'avait poussé à accéder à ce rapprochement.

Jeongin ce leva afin d'aller chercher un verre d'eau, sous les ricanements des deux amis qui regardèrent quelque chose sur le téléphone. Le plus jeune se servit un verre d'eau contrarier d'être ignorée par le plus vieux de cette façon. Il s'approcha lentement du canapé en fessant pas beaucoup de bruit afin d'accéder au téléphone, afin de vérifier ceux qu'ils regardaient. Quand le plus âgé tourna sa tête s'entend quelque chose approcher, surpris le plus jeune qui tomba sur les fesses. Minho ce leva aussitôt voulant l'aider à ce lever, mais celui-ci déclina  l'invitation ce levant de lui-même. Le brun le regarda dans les yeux ne comprenant pas pourquoi le plus jeune refuser son aide, les deux amis présents dans le salon regardèrent la scène un peu outrée d'assister à cela. Le jeune homme annonça qu'il allait dormir étant épuisée, sous le regard perplexe du brun. Il monta les escaliers saluant de la main ses amis, avant de rejoindre sa chambre claquant la porte légèrement. Il retira ces habilles afin d'enfiler un short assez large ainsi qu'un débardeur noir. Il s'installa sur son lit mais des petits toquement sur la porte se fit entendre. Il se leva ouvrant la porte voyant le visage de minho, il essaya de refermer la porte mais celui-ci força pour rentrer. Jeongin se mit à lui crier dessus en lui demandant à quoi il jouer.

- Justement je ne joue plus.

Le brun s'approcha de jeongin qui fit un pas en arrière, manquant de tomber. La main froide de minho se retrouva sur le creux des reins du plus jeune, qui était légèrement découvert face à son débardeur plus petit que la taille normale. Son corps malgré l'énervement se mit à réagir seul lui procurant un frisson parcourant tout son corps. Minho passa ses mains autour des genoux du plus jeune le soulevant, entourant ces jambes à sa taille fermant la porte à l'aide de son pied.Il avança jusqu'au bureau de celui-ci, descendant ses mains sous les fesses de celui-ci. La tension était palpable dans la pièce et le regard que lancer minho sur jeongin était remplie de désir. Il installa sur le bureau le plus jeune écartant les jambes de celui-ci se faufilant entre, il attrapa la main de son partenaire lui disant de lui détacher sa chemise. Jeongin le regarda dans les yeux oubliant une fraction de seconde son énervement, laissant place au désir qui traversait son corps à chaque caresse du brun.

Il déboutonna bouton par bouton la chemise de celui-ci, pendant que minho caressa du bout de ces doigts sa jambe. Il plaça ses lèvres sur le cou de celui-ci, ayant toujours sa main au creux de ses reins. Il lui caressa sensuellement la courbe de son dos, embrassant son cou tendrement dans de légers coups de langue. La chemise du brun volant à l'autre bout de la pièce, laissant une vue sur le parfait corps de celui-ci. Jeongin caressa son torse descendant lentement et sensuellement jusqu'à la ceinture de celui-ci, lui détachant doucement. Les baisers sur son cou commencèrent à devenir un peu plus sauvage, laissant place à son envie et plaisir. C'était fou à quel point le jeune homme pouvait lui procurer de telle sensation, et le rendre si faible. La chaleur de leurs deux corps commença à se faire ressentir, face aux frissons parcourant leurs deux corps. Leur respiration était légèrement perturbée par des gémissements de plaisir. Le brun donna des petits coups de bassin fessant augmenter petit à petit la taille de son sexe, dans son boxer.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now