Chapitre 18 💭

659 45 68
                                    




La nuit que venait de passer le jeune Hyunjin avait été épouvantable, n'ayant réussi à dormir qu'environ une heure. Il n'avait cessé de repenser à ces souvenirs de Malte, mais aussi au message que lui avait envoyé le blond. Il avait dû résister à plusieurs reprises à l'envie de le rejoindre, et de le prendre contre sa peau. Il haïssait le fait que Félix se sente si coupable, mais se détester lui-même d'être la cause de ce mal-être. L'amour est toujours quelque de compliquer à gérer, mais pour eux cela l'était encore plus. Ils n'étaient pas des personnes normales qui pouvaient se permettre de crier haut et fort leur amour, ou de bien le montrer à la vue de tous. Hyunjin rejoignant l'agence savait à quoi s'attendre ayant pas mal d'amis dans ce domaine-là, et ne pouvait plus faire de marche arrière. Il était connu et avait des responsabilités à gérer, mais aussi des fans à ne pas décevoir. Il devait surveiller chaque gestes qu'il devait faire, que ce soit sur de la nourriture ou sur ces fréquentations. Il avait des parents très présent dans sa vie qui était les premiers à regarder chaque geste de leur fils, et était assez strict avec lui. Hyunjin ne pouvait pas leur en vouloir après tout il ne devait pas les décevoir, leur réputation serait en jeu. Il ne pouvait pas se permettre de laisser ses émotions prendre le dessus car ses parents le connaissant parfaitement, remarquerait chaque petit détail qui pouvait le lier à Félix. Il ne pouvait pas être égoïste et penser qu'à son propre bonheur, cela était impossible trop de pression était sur ces épaules. Il savait que s'il agissait comme minho il vivrait son amour avec Félix, et serait l'homme le plus heureux du monde. Son meilleur ami lui avait bien fait remarquer et même s'il l'avait était très blesser par ces mots, il avait cependant raison. L'agence avait un impact sur lui qu'ils n'avaient et n'auraient jamais sur Min-Ho, et il lui en était si admiratif.

Aujourd'hui il savait qu'un programme charger les attendait pour leur retour, ils devaient donner une interview le lendemain mais aussi faire un live de retour et s'entraîner pour une performance. L'agence aussi avait demandé que leur compte Instagram soit un peu plus actif, afin que le nombre de vu et d'abonnée augmente. Il était six heures du matin et le brun ne  sembler pas vouloir sortir du lit, mais il le devait pour se confronter à la réalité des choses.


Félix était debout depuis un long moment n'ayant pas dormi de la nuit, ayant passé sa nuit à pleurer. Les yeux du blond étaient gonflés et légèrement rougis, des poches de cerne étaient elles aussi voyante. Le blond était assis sur une chaise du salon une capuche sur la tête, yeux baisser en buvant un café. La journée allait être longue et il ne voulait qu'une chose rester au lit, avec ces souvenirs qui lui donner du baume au cœur. Il avait hésité à plusieurs reprises à rejoindre le brun le suppliant à dormir avec lui, mais il devait penser à Hyunjin et lui laisser du temps comme il l'avait demandé. Le blond avait une migraine atroce et se demander déjà comment le reste de la journée aller se dérouler. Quand il entendit des pas dans les escaliers il ne leva même pas les yeux restant concentrer sur sa tasse de café. Face à la simple odeur corporelle de celui-ci, il reconnut qu'il était dans la cuisine. Il aurait voulu le prendre dans ces bras, lui parler mais il ne bougea pas il en était incapable. Quand il entendit un simple petit bonjour de sa part son cœur se réchauffa  le temps de quelques secondes. Il leva simplement les yeux hochant la tête, avant des les baisser à nouveau.

Hyunjin durant ces quelques secondes avaient pu remarquer les taches rouges autour des yeux du blond, et resta terrorisé face à cette vue. Il n'avait jamais vu le blond aussi malheureux, et il savait qu'il était responsable de cela. Félix était quelqu'un de souriant et chaleureux toujours à illuminer une pièce quand il se trouvait à l'intérieur, mais la personne qui était face à lui était tout le contraire.Hyunjin resta silencieux le regardant simplement, voulant lui dire tous ceux qu'il avait à lui dire mais aucun son ne sembler vouloir sortir. Bangchan accompagnée de Seungmin arrivèrent, et le leader remarqua aussitôt le changement d'attitude de son meilleur ami. Il s'approcha aussitôt de son ami, s'agenouillant face à lui. Il lui posa une main sur le visage et remarqua bien rapidement que celui-ci avait de la fièvre. Il le leva doucement et partit vers la salle de bain avec lui, sous le regard déboussolé de Hyunjin. Bangchan installa Félix sur le bord de la baignoire, allumant le robinet afin de préparer un gant d'eau froide. Il s'approcha de son meilleur ami lui mettant sur le visage tenant sa nuque doucement, étant très peiné de le voir ainsi.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now