Chapitre 2 💭

1.3K 61 23
                                    

La journée avait été éprouvante pour chaque membre du groupe qui avait passé la journée à rajuster la danse pour leur clip vidéo qui approcher à grands pas. Tout le monde voulait que cela soit parfait et qu'aucune erreur soit faite. La pression était à son comble pour les membres de Stray Kids, refusant l'échec. Après une journée chargeait comme à leur habitude le groupe avait passé leur repas tous ensemble, comme chaque soir et avait fini devant un film d'horreur choisi par le quart du groupe. Certains ne c'était pas gêner pour faire part de leur mécontentement, mais avait finit par céder ce plongeant eux aussi dans le film. Certains membres avaient eu quelques frayeurs ceux qui avaient provoqué plusieurs fous rires entre les membres. Après deux heures de film le groupe avait regagné leur chambre afin de passer une bonne nuit ayant un live prévu demain pour avoir un contact avec leurs fans, qui eux attendaient impatiemment la venue de leur nouveau clip. Chaque membre avait finalement trouvé le sommeil assez rapidement, dû à leur journée mouvementée. Il était deux heures du matin quand Hyunjin se  réveilla dans son lit la respiration haletante, ainsi que des goûtes de sueur coulante sur son front. Il alluma la petite lampe noire qui se trouvait sur son chevet, et se passa une main dans sa chevelure brune puis la descendit jusqu'à son visage chassant les mauvaises images de son cauchemar qui l'avait réveillé. Cet album stressait énormément le jeune brun qui avait une peur immense de décevoir ses fans qui attendaient ceci avec impatience, leur envoyant des messages chaque jour en montrant leur excitation. Hyunjin retira la couverture de son corps puis posa les pieds sur le sol froid de sa chambre, attrapant un pull au passage qu'il enfila puis s'avança jusqu'à la porte de sa chambre l'ouvrant doucement afin de ne pas réveiller les autres membres. Il marcha sur la pointe des pieds descendant doucement les escaliers qui se mirent à grincer légèrement, il accéléra rapidement le pas pour ne pas faire trop de bruit puis se dirigea dans la cuisine. Il ouvrit le frigidaire en attrapant la bouteille d'eau puis s'avança jusqu'au canapé du salon, s'installant en allumant la télévision baissant le son au passage. Il tomba sur un programme de nuit diffusant des dessins animés, il but une gorgée d'eau tout en se concentrant sur la télévision. Il manqua de pousser un hurlement quand il sentit des mains se poser sur ses épaules, il se retourna aussitôt puis ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en voyant des cheveux blonds décoiffés. Il fut assez surpris en voyant Felix, et le questionna aussitôt. Le jeune blond lui expliqua qu'il n'arrivait plus à dormir dû au stresse du tournage qui approchait à grands pas. Il s'installa prés du brun le regardant en souriant.

- Cela te dérange si je te tiens compagnie ? Demanda Felix tout en plongeant ces yeux dans ceux du brun, qu'il détourna aussitôt.

-Non bien sûr tu peux rester.

Felix se mit à sourire puis s'installa correctement sur le canapé attrapant la couverture plier, qu'il ouvrit la posant sur lui. Il se rapprocha du brun posant la couverture sur lui aussi, ceux qui surprit Hyunjin qui ne bougea pas pour autant. Ils se mirent à regarder la télévision sans pour autant parler, le silence était présent dans la pièce. La chose seule que l'on pouvait apercevoir était un léger sourire au coin des lèvres des deux jeunes garçons. Hyunjin et Felix c'étaient rapidement bien entendu dû à leur passion commune pour la danse, ceux qui les avait énormément rapproché. Felix savait qu'il pouvait compter sur le brun en cas de problème et vise versa pour le jeune homme. La fatigue commença à prendre possession du corps du blondinet qui laissa tomber sa tête sur l'épaule du brun, s'endormant paisiblement contre lui. Hyunjin tourna son regard vers celui-ci restant sans bouger quelques secondes avant de monter un peu la couverture sur le blond, et de passer une main dans sa chevelure et de le regarder quelques secondes. Il laissa échapper un petit sourire avant de reporter son attention à son tour sur la télévision laissant le jeune blondinet finir sa nuit contre son épaule.

Les rayons du soleil se levèrent sur Séoul annonçant une nouvelle journée mouvementée par le groupe. Le premier réveillé fut Min-Ho qui était sorti de sa chambre afin de préparer le déjeuner, dû au planning organiser par les membres. Le groupe avait tenu à ceux que chaque membre participe aux tâches de la maison, y compris les repas ainsi que les déjeuners. Aujourd'hui cela était au tour du jeune homme de préparer le déjeuner pour ses amis, il descendit au salon la tête encore cernée de fatigue. Il s'étira dans les escaliers tout en baillant puis s'arrêta soudainement en apercevant des individus sur le canapé. Il s'approcha doucement afin de ne pas les réveiller, puis se pencha pour apercevoir de qui il s'agissait. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en apercevant Hyunjin ainsi que Felix, qui dormait encore. Les deux jeunes garçons étaient allongés sous la couverture dormant paisiblement. Le jeune homme décida de laisser dormir ses amis encore quelques minutes tant de préparer le déjeuner, il s'avança dans la cuisine pour faire des oeufs. Le bruit fit ouvrir les yeux au jeune blond qui se trouvait sur le canapé, il se plaça une main sur les yeux dus à la lumière aveuglante. Il baissa les yeux en sentant des mains entourées sa taille, il arqua légèrement les sourcils. Il bougea légèrement ce tournant avant d'apercevoir la chevelure de Hyunjin, qui avait légèrement bougé en râlant en sentant le blond bouger. Il ouvrit doucement les yeux regardant le blond dans les yeux avant d'apercevoir ces mains entourées sa taille, ainsi que son bassin coller à celui du plus jeune. Ils se lancèrent un simple regard légèrement gêné avant de se reculer au même moment l'un de l'autre. Le brun se passa une main dans sa chevelure légèrement gêné tout en ce levant, ces yeux s'ouvrirent en grand en apercevant Min-ho dans la cuisine, qui se tourna en souriant en vue de leur tête.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant