Chapitre 3 💭

1K 50 31
                                    




Hyunjin qui n'arriver pas à trouver le sommeil c'était réfugier sur son téléphone ne pensant pas une seconde recevoir une visite aussi tardive. Sa surprise avait été immense quand il avait entendu des légers toquement à sa porte, avant d'apercevoir Felix devant qui avaient plongé ces yeux dans celui du brun. Cela n'était pas dans son habitude de venir en pleine nuit, ceux qui avait alarmé le brun qui était partagé entre l'incompréhension ainsi que la peur. Il regarda simplement Felix puis en se rendant compte qu'il était torse nu, se dirigea vers l'intérieur de la chambre attrapant un pull trainant sur son lit pour l'enfiler aussitôt. Le blondinet fit un pas en avant pour pénétrer dans la chambre fermant doucement la porte de la chambre, afin de ne pas réveiller les autres membres. Hyunjin se retourna face à lui le regardant dans les yeux, lui offrant un léger sourire. Il ne tarda pas à lui demander la raison de sa venue.

- Je n'arrivais pas à dormir cet album m'angoisse beaucoup... je me disais que tu ne dormais peut-être pas et qu'on pourrait peut-être rester un peu ensemble? Si tu es fatiguée je peux repartir ne t'en fais pas.

Le brun le regarda dans les yeux prenant le temps de bien réfléchir après tout il ne dormait pas non plus, de la compagnie lui était la bienvenue. Il se mit à sourire face au regard gêné de Felix qui avait baissé les yeux suite à sa demande, puis s'approcha de lui légèrement en lui relevant le visage pour qu'il le regarde. Il accepta la proposition du blond puis parti s'installer sur son lit, proposant au blond de regarder un film ensemble. Felix parti rejoindre le brun dans son lit s'installant simplement au bord, sous le regard protecteur du brun. Hyunjin ce décala doucement contre le mur soulevant un peu la couverture fessant signe à Felix de venir le rejoindre, le blond leva les sourcils légèrement surpris mais ne tarda pas à se glisser sous la couverture se retrouvant coller au corps du brun qui referma la couverture sur leurs deux corps. Il attrapa son ordinateur portable qu'il mit sur ces genoux puis passa son bras autour du cou de Felix pour être un peu plus à l'aise, mettant un film d'animation. Felix ne tarda pas à s'endormir à nouveau contre le torse du brun qui ne put s'empêcher de sourire, il posa délicatement son ordinateur au sol essayant de ne pas réveiller le blond. Il glissa une main délicatement sur l'une des mèches de ces cheveux, venant la mettre derrière son oreille puis se glissa correctement dans le lit. Le brun plaça ses mains sur les hanches de Felix afin de venir l'entourer telle une peluche puis ferma les yeux, afin de profiter d'une nouvelle nuit à ses côtés. Les deux jeunes garçons étaient très proches l'un de l'autre mais dernièrement leur relation sembler prendre une toute nouvelle tournure, qu'aucun d'eux n'avait prévue. Ils sembler se rapprocher de plus en plus et ceci autant mentalement que physiquement, ceux qui ne  semblez pas les déranger plus que cela jugeant ceci simplement naturel ne voyant pas le mal.

Les premiers rayons de soleil vint éblouir le doux visage du jeune brun qui ouvrit petit à petit les yeux, il remarqua bien rapidement la présence du blond dans son lit et se mit à sourire regardant le visage endormi de celui-ci. Il retira délicatement son bras de sous le cou du blond, passant sur son corps en le frôlant pour quitter le lit. Il décida de le laisser dormir dans sa chambre quelques minutes, il s'approcha doucement de la porte de sa chambre puis ouvrit la porte délicatement pour ne pas le réveiller, il se tourna et sursauta légèrement en se rendant compte de la présence de chang-bin qui lui fit un simple sourire. Le brun descendit au salon après avoir échangé quelques mots avec son ami ou la plupart des membres étaient déjà réveillés, il salua tout le monde de la main. Il s'approcha de la cuisine allant devant le placard pour y attraper sa tasse, puis se servit un café. Il partit rejoindre les autres à table quand tout le monde tourna la tête vers les escaliers saluant Felix qui venait de descendre les cheveux décoiffée et le visage encore légèrement gonflé. Il regarda tout le monde et leva simplement la tête, ce dirigeant dans la cuisine la main sur le visage sous le regard amusé de ses amis. Il partit se servir un verre de jus d'orange avant de s'installer sur une chaise face à Hyunjin, il croisa son regard en lui fessant un petit sourire.  Hyunjin lui répondit avant de baisser les yeux et ce lever de table l'air de rien, sous le regard perplexe du blond. Décidément il n'arrivait plus à comprendre le comportement de son ami qui était parfait la nuit, mais l'opposé la journée ceux qui commencer à déranger le blond qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi avec lui.Il allait avoir une discussion avec le brun qui ne le veuille ou non, mais cela devait attendre ce soir.

Ton cœur est mien - HyunlixWhere stories live. Discover now