Chapitre 5💭

887 57 24
                                    


Après que Hyunjin et rejoins le jeune blondinet dans sa chambre les deux jeunes garçons n'avaient pas tardé à s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Cela semblait être devenue une habitude pour les garçons de partager leur nuit ensemble, et cela n'avait pas l'air de les déranger. Hyunjin qui passé des nuits légèrement courte depuis quelques semaines, semblé avoir trouvé un sommeil paisible face à la venue du blondinet dans ces bras. Il ne préférer pas se poser de réel questions et de simplement profiter de ces moments qu'il pouvait partager avec celui-ci, qualifiant ceci comme leur petit secret à deux. Personne ne sembler avoir remarqué le rapprochement qui était en train de se faire sous leurs yeux, et pourtant cela était bien entrain de se produire. Hyunjin et Felix sembler devenir extrêmement proche depuis quelques jours l'étant beaucoup plus qu'à la normal, et pourtant le groupe n'avait pas vu ce changement. Le jeune brun c'était réveiller pendant la nuit réveillant au passage le blondinet à qui il avait demandé de le serrer contre lui, afin qu'il puisse se rendormir. C'est comme ça que les deux garçons avaient finalement pu se rendormir, Felix n'avait pas hésité une seule seconde avant d'entourer ces bras au brun et de lui faire des caresses dans les cheveux jusqu'à que celui-ci puisse finalement s'endormir. Aucun deux ne sembler vouloir vraiment mettre de mots sur ceux qui était en train de se produire, jugeant ceci de normal. Ils ne voulaient peut-être pas admettre l'attachement qui commençait à ce créer entre eux deux, qualifiant simplement leur relation d'amitié. Cependant les deux jeunes garçons qui autrefois ne partageaient que des moments de conversation profonde, semblé devenir de plus en plus proche physiquement parlant.

Felix fut le premier à ouvrir les yeux sentant le corps du brun dans ces bras, il eut un sourire malgré son visage encore cerné. Comme à son habitude le blond s'attendait à ceux que le brun s'échappe de sa chambre, et agisse de façon froide comme chaque matin. Il fut surpris quand le brun ouvrit les yeux le serrant un peu plus dans ces bras, entourant ces jambes à son corps. Il ne semblé pas vouloir quitter les bras du jeune blondinet ceux qui provoqua une sensation de légèreté et de bonheur dans le corps du blond. Ils restèrent une bonne heure à rester au lit profitant simplement de la présence de l'autre, ainsi des moments de tendresse que chacun pouvait s'offrir. Hyunjin décida a contre cœur de couper ce moment de rapprochement physique avec le blond en voyant l'heure de sa montre qui affichait sept heures du matin, il fit un dernier sourire au blond avant de sortir du lit. Felix le regarda de haut en bas chose que remarqua bien rapidement le brun, qui lui donna un petit coup sur l'épaule.

- Au lieu de me regarder comme ça, lève toi et file te préparer.

- Ce n'est pas de ma faute si même au réveil, tu as un visage d'ange.

Felix lui lança un clin d'œil avant de quitter la chambre laissant Hyunjin dont les joues étaient devenues légèrement rouges. Felix avait une tendance à complimenter le brun ceux qui le gêner énormément, n'aimant pas recevoir des compliments. Il était heureux quand cela provenait du jeune blondinet, mais cela ne pouvait pas l'empêcher de devenir gêner et de rougir comme un enfant de cinq ans. Il attrapa des habilles avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Felix tant cas lui avait était amusée de la réaction du brun et l'avait abandonné à contre cœur pour lui aussi aller s'habiller. Ils semblé les deux premiers réveiller le blond alla lui aussi dans une salle de bain afin de prendre une douche et de s'habiller. Il remarqua bien rapidement qu'il lui manquait sa serviette qu'il sembler avoir oublié la veille dans l'autre salle de bain. Felix se posa une main sur le front en se rendant compte qu'aucune serviette propre se trouvait dans la salle de bain. Il sortit de la sienne puis s'approcha de celle ou il entendit de l'eau couler, il tapota doucement avant de demander s'il pouvait entrer. Hyunjin qui se trouvait tranquillement dans la douche à profiter de la sensation de l'eau chaude sur son corps, fut légèrement surpris en entendant la voix de Felix. Il lui donna l'accord d'entrée puis fit sorti simplement sa tête du rideau regardant amuser le blond face à cette action. Il se baissa pour attraper une serviette dans le meuble puis se tourna regardant le brun qui ne l'avait pas quitté des yeux. Cela était bien la première fois qu'ils se retrouvaient  dans la même salle de bain avec un simple rideau qui empêchait le blond de voir le corps de Hyunjin.

- La prochaine fois que tu veux me voir sous la douche, ne prends pas le prétexte d'une serviette !

Hyunjin lui lança un clin d'œil sous le regard de Felix qui fut offusqué face à cette réponse. Les joues du blond étaient devenues rouges et il avait aussitôt essayé de se défendre en perdant ces mots sous qui avait fait rire le brun. Felix était reparti aussitôt honteux d'avoir réagi ainsi, et d'avoir vu que le brun prenait un malin plaisir à lui faire ce genre de sous-entendu. Hyunjin avait eu sa petite vengeance du au compliment de ce matin, et cela ne pouvait l'empêcher de le faire sourire.

Après une bonne douche le brun sorti de la douche vêtue d'une serviette autour de lui, et s'approcha du miroir et regarda son visage encore rouge dû à l'eau chaude qu'il avait laissée un peu trop longtemps couler. Une fois prêt le brun sortit de la salle de bain et entendu couler l'eau et comprit rapidement que Felix était encore sous la douche. Cela était bien connu Felix était l'un des garçons qui mettait le plus longtemps à se laver, heureusement personne sembler réveiller pour le moment. Hyunjin descendit au salon et fit un large sourire en apercevant Min-Ho qui lui fit un sourire aussitôt pour l'accueillir. Le brun s'approcha de son meilleur ami en lui tapotant l'épaule et s'approcha du meuble afin d'attraper une tasse et de se servir un café.

- Tu as passé une bonne nuit dans les bras de ton Felix ? Demanda le jeune homme un large sourire en coin

Hyunjin manqua de faire tomber sa tasse de café face à la phrase de son meilleur ami, comment pouvait-il savoir ceci ? Il essaya de se défendre en perdant ces mots ceux qui fit rire Min-Ho qui lui expliqua qu'il était venue dans la nuit car il n'arrivait pas à dormir et qu'ils les avaient retrouvé dans les bras l'un de l'autre. Le brun fut légèrement gêné d'apprendre que quelqu'un l'avait vu dans une telle situation avec le blond, chose que remarqua bien rapidement Min-Ho qui s'approcha de lui en souriant et lui tapotant l'épaule amicalement.

- Les autres ont peut-être rien vu, mais je suis ton meilleur ami et c'est ok pour moi vraiment.

Min-ho lui offrit un sincère sourire ainsi que rassurant puis parti sans prononcer un mot pour aller se préparer à son tour. Hyunjin ne comprit pas ou son ami voulait en venir mais il était content de savoir que Min-Ho ne dirait rien, il était la personne en qui il avait le plus confiance. Le brun ne regretter pas ces nuits avec le blond qu'il jugé comme les meilleurs de toute sa vie, mais cependant il ne voulait pas qu'on lui pose des questions auquel lui-même n'avait aucune réponse. Il n'était pas prêt à assumer tous les regards des membres. Le serait-t-il un jour et aurait-il un jour les réponses à ces questions ? Pour le moment il n'en savait rien. Il voulait simplement profité des moments avec le blond en gardant cela secret, pour finalement ce protéger de ceux que pourrait être la vraie vérité.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant