Chapitre 21 💭

507 41 22
                                    




Tout c'était dérouler beaucoup trop vite, une simple seconde et tout avait basculé passant du rêve au cauchemar. Tout sembler s'abattre sur eux, après avoir monté cette montagne remplie de pierre les stoppant à chaque fois voilà qu'au-delà de cette montagne la foudre les frappa en plein cœur. Félix n'avait eu le temps que de réagir afin de rattraper Hyunjin, pour éviter le choc du sol. Son cri avait alarmé tous les membres qui c'était réveiller en sursaut, rejoignant la chambre du brun aussitôt. Minho fou d'inquiétude en attendant le hurlement de Félix, c'était diriger dans la chambre de son meilleur ami en courant. Le blond était assis par terre Hyunjin dans ces bras les mains tremblantes, ainsi que les larmes sur son visage qui ne sembler plus vouloir s'arrêter. Le cœur de minho fit un bon dans sa poitrine, ce dirigeant aussitôt sur le corps inanimé de son meilleur ami. Il poussa Félix qui n'était pas d'une grande aide, attrapant la tête de son meilleur ami entre ses mains, légèrement tremblante.

- Aller réveilles-toi ton cœur bat je l'entends arrête de faire ton intéressant ! Réveilles-toi! Putain il sait passer quoi ?! s'exclama minho en hurlant

Félix assis au sol tremblant de son corps entier sembler tétaniser à l'idée de perdre l'homme dont il était fou amoureux. Il essaya de parler mais aucun son ne sortit, sa respiration étant beaucoup trop coupée par ces pleures. Bangchan était au téléphone avec les pompiers qui étaient déjà en route pour venir à la résidence. Minho ne pouvait s'empêcher de hurler sur Félix lui demandant des explications, ceux qui énerva Jeongin qui lui lança un regard noir.

- Te stupide ou quoi!? Tu vois pas qu'il est terrifié tu crois qu'il lui a fait quoi?

- Tout ceux que je vois c'est qu'il va bien et que mon meilleur ami ne se réveille pas ! Hurla minho

Jeongin qui ne contrôla pas sa colère leva sa main, atterrissant violemment sur la joue de minho. Le brun se passa une main sur sa joue regardant jeongin dans les yeux aussitôt, les larmes aux yeux.

- Je sais que tu t'inquiètes c'est ton meilleur ami mais regarde un peu l'état de Félix ! Tu crois pas qu'il aurait préféré être à la place de Hyunjin donc maintenant calmons-nous et arrête de jouer au con !

Minho lança un regard à Félix qui semblait terrifier, et se mit à culpabiliser face à cela. Il lança un regard à son petit ami qui le regarda dans les yeux énerver, mais qui essayer tout de même de le soutenir. Aucun mot n'avait besoin d'être dit entre le jeune couple, se comprenant automatiquement. Minho s'installa aux côtés de Hyunjin lui passant une serviette d'eau sur le visage, que Changbin lui avait apportée. Jeongin était agenouillé face à Felix le tenant dans ces bras afin d'essayer de le calmer, chose qui était perdue d'avance. Minho qui n'était pas du genre à montrer réellement ces émotions, était terrifié et une larme coula sur sa joue. Hyunjin et lui avaient une relation très fusionnelles, ils n'étaient pas seulement meilleurs mais ils étaient comme des frères. Minho sentit la tête bouger de Hyunjin dont les paupières battaient entre elle-même, murmurant quelque chose que le brun ne comprit pas. Felix qui était dans un état secondaire entendit le brun prononcer légèrement son prénom, avant de tomber à nouveau dans les pommes. Le blond aurait voulu s'approcher mais ces jambes tremblantes l'empêcher de bouger. Les pompiers arrivèrent après dix minutes, fessant sortir tout le monde de la chambre. Ils s'approchèrent du corps de Hyunjin prenant sa tension, lui mettant sur la bouche un masque à oxygène.

- Le pou est très léger, et le cœur bat bien plus vite qu'il ne le devrait. Il faut l'amener à l'hôpital et de suite !

les pompiers soulevèrent le corps inanimé de Hyunjin qui ne sembler pas vouloir reprendre connaissance, étant dans un état de choc incapable de voir ceux qui ce dérouler autour de lui entendant simplement par moments des sons avant de resombrer dans le néant. Les pompiers ouvrirent la porte Hyunjin allongé sur le brancard sous l'air affolé des membres, ils demandèrent à quelqu'un de venir les accompagner. Minho fit un pas en avant mais fit attraper par Jeongin, qui poussa doucement Felix avec sa main. Le blond regarda Jeongin qui lui envoya toute la force possible en un regard, puis marcha difficilement en suivant les pompiers ces jambes menaçant de le lâcher à tout moment.

Ton cœur est mien - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant