Chapitre 36

21 6 0
                                    

- Bien sur que non nous n'avons rien fait. Même si je suis sur que tu aurais passé un excellent moment, probablement le meilleur de ta vie...

Je lui frappe alors l'épaule, ce qui le fait exploser de rire. 

- Sinon, dit-il une fois calmé, j'aimerai bien revenir sur les quelques confidences que tu m'as faites hier.

- Confidences sur quoi?

- A ton avis Frenchie? Sur un beau mâle qui te turlupine! 

- Alors déjà, on ne dit plus turlupiner depuis des lustres, et ensuite, comme je ne me souvient pas de ce que j'ai bien pu te dire...ça va être compliqué. 

- Moi je m'en rappelle bien. dit-il dans un sourire fière et narquois.

Je lui tire la langue, et alors que je m'apprêtais à lui répondre, un bruit se faire entendre dans le couloir derrière nous. On se redresse alors un peu afin de voir, sans trop être vu, qui cela peut-il bien être. 

On voit alors une Amy, les cheveux en pagaille, se tenant la tête et marchant d'une démarche de zombie. Elle attrape une bouteille d'eau, fait deux trois pas en direction de sa chambre, avant de se raviser et de se saisir d'une deuxième bouteille. A mon avis, je ne suis pas la seule à avoir une gueule de bois. 

Une fois partie, nous nous remettons côte à côte dans le lit. Je mate le plafond. J'essaie de canaliser mon esprit sur mon mal de crane, mais rien y fait...Brock a envahi tout mon encéphale. 

- Est-ce que tu crois que...non laisse tomber. dis-je

- Je crois que quoi Klo.

- Nan rien...

- Si dis moi. 

- Est-ce que tu crois que Brock, enfin je veux dire que...tu crois que j'ai fait une connerie hier? Je veux dire, vis-à-vis de lui. Tu penses qu'il va m'en vouloir?

- Je ne sais pas. Le fait que tu sois ivre ne l'a pas contrarié plus que ça. Par contre, le fait que tu ne veuilles pas être avec lui...enfin surtout le fait que tu ne veuilles être qu'avec moi...je crois que ça l'a un peu affecté. 

- Oh la la la la...

Je me glisse sous la couette, me cachant autant que possible. Je suis une vraie boulette. J'ai tout gâché. Je sent Casey gesticuler à côté de moi.

- Qu'est-ce que tu fou? 

- Rien rien. Bon, sort de là on a pas fini. 

- Si moi j'ai fini. Je veux rentrer et me cacher dans un trou de souris pour le restant de mes jours. 

- Arrête Frenchie. On est tous passé par là. Tu as vu Amy, à mon avis elle est dans le même état que toi. 

- Non, elle elle à tout au pire juste une gueule de bois, moi j'ai la honte en plus. 

- N'importe quoi.

- Si!! En plus devant les amis de Brock. Nan sérieux, je ne remettrai plus jamais les pied à L.A.

- Et pourquoi ça te perturbe tant que ça? Je veux dire tu ne vas pas les revoir ces gens là si? 

- Bah...non..mais...je sais pas...peut-être que si un jour...

- Si un jour toi et Brock vous vous mariez tu veux dire!! 

- Mais t'es malade toi!! 

Et il pouffe de rire. J'ai déjà du mal à m'imaginer ne serais-ce que d'avoir une relation avec Brock...alors de là à nous marier. 

- Nan mais je m'étais dit que SI, et j'insiste bien sur le si, il devait se passer quelque chose avec lui...déjà que je suis pas bien assortie à lui, autant que je sois appréciée par ses amis. 

- Youhouuuuu. Donc tu envisages enfin une relation avec lui? 

- Oui peut-être...non je ne sais pas. Enfin, j'ai toujours mes doutes et tout et tout. De toute façon, à mon avis...c'est mort depuis hier soir. 

- N'importe quoi. Va lui dire que tu veux sortir avec lui...aller...bouge ton cul!!

- Non mais arrêtes, et parles moins fort aussi. Je vais pas lui demander ça. Imagine que je me sois fait des films...nan...j'ai eu assez honte de moi pour le reste de ma vie là!!

- Il ne te dira pas non. 

- Qu'est-ce que tu en sais? Peut-être que je ne lui plait pas en fin de compte. Peut-être que je suis trop casse couille, trop compliqué, trop...

- Casse couilles ça c'est sur. Mais t'es une meuf donc jusque là rien d'étonnant. 

- Oh ça va hein. Pffff...je sais vraiment plus quoi faire. Je...j'ai vraiment envie d'être avec lui. Je suis bien quand je suis avec lui. Mais d'un autre côté, j'ai peur. 

- Peur de quoi?

- Peur que ça ne marche pas. Peur qu'il se rende compte que je ne suis pas assez bien pour lui. Peur...peur de souffrir encore une fois. 

Et je dis ces derniers mots en retenant des larmes. La boule dans ma gorge menace d'empêcher l'oxygène de pénétrer dans mon organisme tellement elle est grosse. Casey me prend alors dans ses bras, et je me laisse faire. Ce réconfort me fait du bien. Je ne sais pas pourquoi, mais il arrive toujours à me faire parler, faire en sorte que je lui confie des choses que je ne m'avoue même pas à moi même parfois. 

Il me fait un bisous sur le front avant de s'écarter de moi. Il me fixe droit dans les yeux, et je peux y lire toute la bienveillance qu'il a pour moi. 

- Kloé, si tu laisses la peur te dominer...tu ne vivras plus. Combat là. Lances-toi. Et si tu tombes, je serais là pour te relever, te soigner...et te remettre tout de suite en selle. 

Mes lèvres s'étirent dans un tendre sourire. Ca me touche de savoir qu'il sera toujours là pour moi. Qu'il a su voir que derrière la petite française forte que je voulais laisser paraître, se cache en fait une vraie trouillarde. 

- Mais tu crois qu'il ne m'en voudra pas d'avoir passer la nuit avec toi? dis-je après un moment de silence qui valait bien des mots.

- Personne ne t'en voudrai...je veux dire...je suis irrésistible après tout!! 

- Pfff...t'es con. Nan mais vraiment, parce que je suis certaine que dans mon état normal, j'aurais réellement, vraiment, profondément préféré passer la nuit avec lui. En tout bien tout honneur bien sur...ou pas. dis-je en lui tirant la langue 

Un raclement de gorge empêche Casey de me répondre.  Je tourne ma tête vers l'origine du bruit, et vois Brock, torse nu, assis négligemment sur un des tabouret de bar de sa cuisine. 

Je me retourne illico, et remonte la couverture jusqu'au cou. Un regard vers Casey m'indique qu'il savait. Je lui frappe l'épaule de toute mes forces avant de lui lancer un : 

- Connard! 



The American Dream...ou pas!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant