Chapitre 33

17 6 0
                                    

Nous sommes arrivés à la soirée. Et, je me sent vraiment comme un poisson hors de l'eau. Tous le monde est beau, leur déguisement sont des mises en valeur de leurs attraits physiques. En gros, je suis la seule à être déguisée de façon totalement flippante. 

Même celles qui ont voulues se déguiser de façon flippante, son sexy dans leur tenues. Mais je m'en moque. Je suis avec Amy et nous nous moquons de certains déguisement. Nous savourons également quelques coupes de champagne agrémentées des nombreux petits fours qui sont régulièrement renouvelés. 

Carly, dans un superbe déguisement de Wonder Woman, ne quitte que très peu son frère. De mon côté, je ne fais également aucun effort pour me rapprocher d'elle. Brock a bien essayé de nous lancer sur divers sujet de conversations, mais tous se sont soldés très rapidement. Ni elle ni moi n'y mettions du notre. 

Nous sommes dans un alcôve quelque peu isolée en face du bar. L'endroit est divinement décoré pour l'occasion. L'ambiance est top, et le DJ passe de supers sons. Je jette de temps à autres des regards à Brock. Pas que je le surveille, loin de là, mais parce qu'il est tellement sexy et que mes yeux sont littéralement attirés par lui. A chaque fois que je le regarde, il est en train de rire avec ses potes, sa sœur ou bien nous. Il a vraiment une joie de vivre qui est belle à voir. Souvent, quand nos regards se croisent, il m'envoi un clin d'œil, ou bien vient directement me voir pour me demander si tout va bien. Un amour!! 

Nous sommes en pleine séance de SNAP avec Amy et Anton, quand un groupe de trois nanas s'arrête devant notre alcôve pour saluer Carly. Elles sont déguisées toutes les trois en catwoman salope ; c'est comme le déguisement de catwoman...mais en version salope. Pas très original, surtout si le but est de passé la soirée ensemble. Je dirais même que ça frôle le ridicule. 

- Alors Carly, encore en train de grignoter! dis une des trois filles. C'est pas comme ça que ton gros postérieur va se retrouver en couverture de magasine!!

- Si...pour XXL magasine. se moque une autre  

Elles pouffes toutes les trois et partent en direction des toilettes. Je fronce les sourcils en regardant Carly se recroqueviller sur elle-même et reposer le petit four qu'elle avait en main. 

Je m'approche d'elle, étonnée qu'elle ne rétorque rien. 

- Tu les laisses te parler comme ça? je lui dit

- Oh...je...ce n'était rien de méchant. Elles sont mannequins, elles savent que je ne devraient pas manger autant. 

- Pardon? 

- Je...je dois surveiller mon poids...je...et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut te foutre?

- Ah bah bravo...quand il s'agit de répondre à trois poufiasses qui se moquent de toi il n'y a plus personne, mais quand il s'agit d'être aimable avec moi...alors là...moi j'ai le droit à du grand Carly!! je m'exclame

- Tu sais quoi...laisse tomber. me dit-elle

- Oh la la non...jamais de la vie.

- Tout va bien? demande Brock qui s'est approché de nous. 

- Oui oui. Tu viens Carly? 

Je l'attrape par le poignet avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit. Je la tire derrière moi jusqu'aux toilettes. Je prends mon téléphone portable et lance la caméra. Je lui fait signe de se taire, puis j'ouvre la porte en grand. 

Les trois salopes sont là, toutes les trois, à sniffer leurs rails de coke. Elles se redressent d'un coup en entendant la porte claquer contre le mur. 

The American Dream...ou pas!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant